ASPU - Para 2000 book
Le Forum de l'ASPU
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
19 Novembre 2024, 00:44:40

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Pour rester à jour des news de l'aspu, inscrivez vous à la liste de diffusion ASPU-info sur la première page du site de l'ASPU : http://www.aspu.org/
* Accueil Aide Identifiez-vous Inscrivez-vousvideos membres Déconnexion
Le Forum de l'ASPU  |  Discussion GĂ©nĂ©rale Para  |  Discussion GĂ©nĂ©rale  |  Fil de discussion: Para 2000 book 0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Para 2000 book  (Lu 17024 fois)
thomas
Membre ASPU
Padawan skygod
**
Nb Sauts : 530
Brevets : b2 a2 2ab
DZ : Nico t'es sévère

« Répondre #30 le: 11 Mars 2008, 12:59:20 »

Moi c'est ce que j'en ai compris, et ça durera les quelques secondes nécessaires à ce que la voile reprenne de la vitesse
Journalisée

If you want to reach the sky,
Fuck a duck and try to fly.
KiKi
Ex-ASPU
Skygod
*
Nb Sauts :
Brevets :
DZ :

« Répondre #31 le: 11 Mars 2008, 13:22:10 »

Pour résumer :
Ce qui créé de la portance c'est le vent relatif a l'aile.
Si la vitesse de déplacement de la masse d'air change rapidement : l'aile ne s'adaptant pas instantanément (effet dynamique) le vent relatif sera moindre => donc une portance diminuée.
C'est bien ça ?

Moi c'est ce que j'en ai compris, et ça durera les quelques secondes nécessaires à ce que la voile reprenne de la vitesse

Ouai ... ça me parait cool.

[mode = Outro]
Aaaaaaaaah ! Bin j'suis bien content que ce post est existait, voyez-vous ... "c'est moiiiiiiiii qui l'ai fait". Merci à tous les participants de cette fameuse discussion d'avoir pu ouvrir quelques portes et fenêtres sur un sujet bancal qui me tenait à coeur. J'en parlait encore hier soir avec la mère de Richard, on s'était un peu disputé sur ce sujet, on avait même envisagé une séparation ... triste conséquence, mais maintenant tout va bien je vous rassure. Je voulais aussi remercier les sponsors, qui s'en eux, certains des participants ont pu s'acheter un cerveau. Maintenant je vais continuer mon bonhomme de chemin, en proposant ce sujet sur Wuza ...
On peut désormais revenir à des discussions plus standard, merci et aurevoir
[/mode]

[mode = Standard]
THOMAS J'TE NIKE PAR LES OREILLES ! COCOTIER J'TE FUME ... et embrassez vos mères.
[/mode]
« Dernière édition: 11 Mars 2008, 13:26:21 par kiki » Journalisée
Fox
Membre ASPU
Padawan skygod
**
Nb Sauts : 242
Brevets : C
DZ : mon lit

Caelestis forever ;-)

« Répondre #32 le: 12 Mars 2008, 22:42:47 »

THOMAS J'TE NIKE PAR LES OREILLES ! COCOTIER J'TE FUME ... et embrassez vos mères.

amis d'la poésie, bonsoir Wink
J'ai fait un bisou à ta mère, ne t'inquiète pas elle rentrera pas ce soir... ou alors en boitillant...
Journalisée

Au-dessus de 1000 mètres, ça compte pas !                                Caelestis n°1                                       Epaule rĂ©parĂ©e...
Pages: 1 2 [3] Haut de page Imprimer 
Le Forum de l'ASPU  |  Discussion GĂ©nĂ©rale Para  |  Discussion GĂ©nĂ©rale  |  Fil de discussion: Para 2000 book « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !