ASPU - Proposition: un tableau de photos
Le Forum de l'ASPU
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
25 Novembre 2024, 18:47:26

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
ATTENTION: Aucune inscription ne se fait sur le forum ! Mais à la cité Universitaire (salle Haraucourt).
* Accueil Aide Identifiez-vous Inscrivez-vousvideos membres Déconnexion
Le Forum de l'ASPU  |  Discussion GĂ©nĂ©rale Para  |  Discussion GĂ©nĂ©rale  |  Fil de discussion: Proposition: un tableau de photos 0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Proposition: un tableau de photos  (Lu 6909 fois)
Kevin
Membre ASPU
Padawan skygod
**
Nb Sauts : 900+
Brevets : A B B2 C
DZ : Maubeuge

« le: 04 Juin 2007, 11:33:35 »

Bon, dans le bar (oĂč on ne buvait que du cafĂ© au ptit dej'!!) Ă  Pau y'a un grand panneau avec plein de photos que les gens peuvent mettre. Comme des tranches de vie sur le centre, des belles photos symboliques quoi... c'est un peu kitch mais je trouve que ça dĂ©chire!

Je propose qu'on fasse ça à l'ASPU... et qu'on mette ça dans la salle de cours par exemple, c'est un peu cliché voire cul-cul, mais ça fait super plaisir de regarder ce genre de chose, ça rappelle des bons souvenirs et on est pas obligé d'aller sur les galleries des photographes ASPU pour voir quelques photos sympa.

L'idée serait de réunir des photos d'olivier, juch, nico, tiroir... de selectionner des photos bien sympa, de les faire tirer et le tour est joué. Sinon on fait plus simple: chacun pourrait ramener une ou plusieurs photos et le tableau se compléterait au fur et à mesure...

Et une idée aussi: tant que la pelouse est haute: on écrit ASPU en géant sur le terrain et on fait un saut ASPU juste au-dessus avec une belle photo...
Journalisée
LvB
Membre ASPU
Skygod
**
Nb Sauts : 7xx
Brevets : B2 C D
DZ : Maubeuge

« Répondre #1 le: 04 Juin 2007, 11:54:38 »

Et une idée aussi: tant que la pelouse est haute: on écrit ASPU en géant sur le terrain et on fait un saut ASPU juste au-dessus avec une belle photo...

Ca se tente ca. Faut trouver une debrousailleuse, ou le truc avec lequelle ils avaient fait la bite dans le champ, et s'organiser un peu pour faire des jolies lettres, mais ca devrait pas etre trop compliqué
Journalisée
oliv
zeprez
L'ex Prez
Brevet C
Nb Sauts : 4006
Brevets : B2 B3 C
DZ : The Sky

Man Small, Why fall ? Skies Call, That's All !!!!!

« Répondre #2 le: 04 Juin 2007, 13:07:02 »

C'est bien cool l'enthousiasme et la dynamique gĂ©nĂ©rĂ© par la compĂšte de Pau !!!  Wink Wink

Ok, je regarde ce que j'ai comme photos sympa Ă  ramener pour mettre sur le tableau (genre Ahmed en OA,  ...  Grin ).
Et quand vous voulez pour faire la photo avec le ASPU dans le champ, je peux utiliser un téléobjectif !!!!
Journalisée

Amelie
Invité
« Répondre #3 le: 04 Juin 2007, 13:17:50 »

on a deja commencé avec les photos de Disney, il y a un cadre dans la salle détente...
Journalisée
PRZ
Relou parmi les relous
Ex-ASPU
Padawan skygod
*
Nb Sauts : 410
Brevets : A/B/B2/C
DZ : LFQJ

Przemek

« Répondre #4 le: 04 Juin 2007, 15:07:37 »

[...]et s'organiser un peu pour faire des jolies lettres...

Antialiasées! Wink

Sinon au Canada oĂč j'ai sautĂ© une fois ils ont une salle de briefing oĂč le moindre centimĂštre carrĂ© est couvert par une photo. Parmi les belles photos il y a tous les Ă©lĂšves de l'annĂ©e en cours et des prĂ©cĂ©dentes devenus autonomes.

Pareil dans le bureau du DT. La plus grosse photo (genre A2) est celle d'un gars en swoop, face sol, devant le bùtiment, à environ 5mÚtres du sol. Photo magnifique, voile parfaitement gonflée et suspentes parallÚles au sol. Le DT nous a assuré que le gars a survécu avec plein de fractures... Roll Eyes
Journalisée

PAPA ROMEO ZULU ECHO MIKE ECHO KILO
thomas
Membre ASPU
Padawan skygod
**
Nb Sauts : 530
Brevets : b2 a2 2ab
DZ : Nico t'es sévÚre

« Répondre #5 le: 04 Juin 2007, 15:18:16 »

Shocked Shocked Shocked
 Le type faisait quelle tĂȘte?
ça devait ressemble à quelque chose comme ça non?
AHHHHH
« Dernière édition: 04 Juin 2007, 15:21:59 par thomas » Journalisée

If you want to reach the sky,
Fuck a duck and try to fly.
Dom
Non-ASPU
Padawan skygod
*
Nb Sauts : 170
Brevets : B2-Bi4
DZ : Maubeuge. . .

Si ça va vite, c'est pas grave!!

« Répondre #6 le: 04 Juin 2007, 15:25:14 »

Shocked Shocked Shocked
AHHHHH

ok je me suis fais U.....
c'est mignon ! !
Journalisée

A small jump for a man, a big jump for humanity ! ! !
PRZ
Relou parmi les relous
Ex-ASPU
Padawan skygod
*
Nb Sauts : 410
Brevets : A/B/B2/C
DZ : LFQJ

Przemek

« Répondre #7 le: 04 Juin 2007, 15:30:27 »

Shocked Shocked Shocked
AHHHHH

Wah! j'imagine pas ce qui passait par sa tĂȘte Ă  ce moment lĂ  et l'expression qui en rĂ©sultait sur son visage, mais la photo Ă©tait de profil.
Journalisée

PAPA ROMEO ZULU ECHO MIKE ECHO KILO
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Le Forum de l'ASPU  |  Discussion GĂ©nĂ©rale Para  |  Discussion GĂ©nĂ©rale  |  Fil de discussion: Proposition: un tableau de photos « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !