-un truc qui dechirerait bien, que les competiteurs adoreraient et qui mettrait le centre a part c'est d'avoir des transats.
a voir si ca se loue, et surtout pas trop cher, mais franchement ce serait enorme d'avoir un carré de pelouse devant le hangar, avec des transats reservés aux competiteurs, au staff etc.
-un peu de music pendant la compet, mais pas DJ ChTi de l'année derniere c'etait vraiment horrible, et surtout pas trop fort.
-sinon je pensais aussi, faire des photos de la compet et les faire defiler en diaporama sur un ecran toute la journée, a coté de l'ecran relié au jugement.
-concernant le parking, un vrai accueil a ce niveau la ce serait top, ainsi que l'install des stands (glob'all s ils sont la, vigil, etc) , ca fait moins bordelique que devant les hangars.
-remettre en service les toilettes des filles dans le hangar, je ne sais pas si c'est possible mais perso je trouve ca indispensable meme si on a des toilettes mobiles sur le parking.
-mettre Ă dispo des bouteilles d'eau.
-faire suivre les annonces avionnage coté parking et coté camping en installant des enceintes, et mettre des vrais haut parleurs dans le hangar principal(on en a un deja sur lequel les gens branchent leur ipod le week end mais on peut l'utiliser pour l'avionnage)
-je ne sais pas si les petits sacs de bienvenue sont deja faits, ni le budget alloué pour, mais un porte clef skydive maubeuge avec le numero du centre, ca le fait plus qu'un stylo...et en cas de vachage dans le week end (ce qui bien sur n'arrivera pas
, les competiteurs auront le numero sur eux.
rien a ajouter pour le moment mais ca viendra, j'imagine qu'il y a des idées hors budget.