ASPU - SPLIT: alcool et consequences
Le Forum de l'ASPU
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
25 Novembre 2024, 20:52:48

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Pour rester à jour des news de l'aspu, inscrivez vous à la liste de diffusion ASPU-info sur la première page du site de l'ASPU : http://www.aspu.org/
* Accueil Aide Identifiez-vous Inscrivez-vousvideos membres Déconnexion
Le Forum de l'ASPU  |  Discussion Générale Para  |  Discussion Générale  |  Fil de discussion: SPLIT: alcool et consequences 0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: SPLIT: alcool et consequences  (Lu 11130 fois)
snip
Administrateur
Skygod
Nb Sauts : 1200
Brevets : Init VR, B3
DZ : Skydive Maubeuge

« le: 25 Avril 2007, 14:30:19 »

Le fait de n'avoir pas été en weekend ASPU qui a affecté cet évenement c'est la prise de tête qui en est sortie, qui m'a pourri mon weekend (comme cela avait pourri mes 10 derniers weekend ASPU ceci dis...), et qui m'a certainement pas mis dans les meilleures disposition mentale pour aller faire un saut.
Au risque de me faire passer pour sarko : si tu es si mal a l'aspu, pourquoi tu y reste ? (je cherche a comprendre ta logique. je ne cherche pas a te virer de l'association)

En dehors de ça, merci de pas instrumentaliser direct et dire que c'est l'alcool qui m'a fait avoir un accident, MERCI BEAUCOUP.
Il en va de même pour toi. Ce n'est pas l'aspu qui est a l'origine de ton accident. Tu etais libre ou pas de faire ce saut non ?
« Dernière édition: 25 Avril 2007, 16:10:51 par Nico » Journalisée

Dom
Non-ASPU
Padawan skygod
*
Nb Sauts : 170
Brevets : B2-Bi4
DZ : Maubeuge. . .

Si ça va vite, c'est pas grave!!

« Répondre #1 le: 25 Avril 2007, 14:48:44 »

Le fait de n'avoir pas été en weekend ASPU qui a affecté cet évenement c'est la prise de tête qui en est sortie, qui m'a pourri mon weekend (comme cela avait pourri mes 10 derniers weekend ASPU ceci dis...), et qui m'a certainement pas mis dans les meilleures disposition mentale pour aller faire un saut.
Au risque de me faire passer pour sarko : si tu es si mal a l'aspu, pourquoi tu y reste ? (je cherche a comprendre ta logique. je ne cherche pas a te virer de l'association)

En dehors de ça, merci de pas instrumentaliser direct et dire que c'est l'alcool qui m'a fait avoir un accident, MERCI BEAUCOUP.
Il en va de même pour toi. Ce n'est pas l'aspu qui est a l'origine de ton accident. Tu etais libre ou pas de faire ce saut non ?

Hey Seb detends toi un peu...ca va maintenant, on a fait le tour du sujet( jusqu'a la prochaine fois) Non??
faus savoir lacher prise aussi des fois et concernant son impactage je pense que c'est bon aussi non ??

Enfin moi je dis ca je dis rien mais quand meme Huh
« Dernière édition: 25 Avril 2007, 16:13:51 par Nico » Journalisée

A small jump for a man, a big jump for humanity ! ! !
snip
Administrateur
Skygod

« Répondre #2 le: 25 Avril 2007, 15:13:09 »

Hey Seb detends toi un peu...ca va maintenant, on a fait le tour du sujet( jusqu'a la prochaine fois) Non??
Je suis très détendu ...
Juste que j'aime bien que les sujets soit terminés avant de les clore ... et Nico ne semble pas être sur la même longeur d'onde que nous ... c'est bien domage qu'il ne shouaite plus participer à la conversation.
Tout le monde à le droit à la parole, le comité écoute et essaie de faire au mieux pour le bien de l'association avec toutes les informations remontées.

Enfin moi je dis ca je dis rien mais quand meme Huh
Bha dis vraiment rien alors Smiley
« Dernière édition: 25 Avril 2007, 16:13:36 par Nico » Journalisée

Richard
Membre ASPU
Padawan skygod
**
Nb Sauts :
Brevets :
DZ :

« Répondre #3 le: 25 Avril 2007, 15:15:20 »

N'importe quoi ca suffit là !!!
 Nico n'a jamais dit ou même pensé que l'ASPU était en quoi que ce soit responsable mais je rêve Seb tu délires complètement.
Il me semble même qu'il a expliqué en long en large et en travers ce qui c'était passé alors arrête de croire que ce qui  est dit va à l'encontre de l'ASPU c'est de la paranoia.
Il est vraiment temps de calmer les ésprits si les gens viennent et restent à l'ASPU je l'ai déjà dit c'est parceque la vie du club les intéressent au plus profond.
Comment peux tu croire que des gens qui se sentent mal au club restent et font part de leur enthousiasme. Par simple ésprit de contradiction  ou masochisme moi je ne le crois pas en tout cas.
Alors effectivement il y aura toujours tels ou tels personnes pour parfois ne pas être d'accord ou voire les choses différement... OK très bien et alors tu veux un club uniformisé à la pensé unique Huh
Je suppose que personne ne le veux.
Alors laissons place à la critique, ce qui est fait régulièrement, et aux réponses censées qu'elles engendre. RICHARD
« Dernière édition: 25 Avril 2007, 16:13:24 par Nico » Journalisée
snip
Administrateur
Skygod

« Répondre #4 le: 25 Avril 2007, 15:29:47 »

Nico n'a jamais dit ou même pensé que l'ASPU était en quoi que ce soit responsable mais je rêve Seb tu délires complètement.
C'est bien ce que j'ai compris pourtant en lisant ca :
[...] la prise de tête qui en est sortie [...] qui m'a certainement pas mis dans les meilleures disposition mentale pour aller faire un saut.
Donc qu'il se permette de faire la morale a Benoit en faisant la même erreur ...

Alors effectivement il y aura toujours tels ou tels personnes pour parfois ne pas être d'accord ou voire les choses différement... OK très bien et alors tu veux un club uniformisé à la pensé unique Huh
Bien au contraire, je laisse la parole à tous en essayant d'expliquer le pourquoi des regles pour que tout le monde les comprennent.
« Dernière édition: 25 Avril 2007, 16:13:09 par Nico » Journalisée

KiKi
Ex-ASPU
Skygod
*
Nb Sauts :
Brevets :
DZ :

« Répondre #5 le: 25 Avril 2007, 15:42:25 »

Je suis la pensée de Richard et j'ajoute que, comme ça on se permet de déplacer les posts des autres dans "poubelle", et qu'ici on fait du hors-sujet à plein temps !
Si vous voulez parler de l'incident de Nico et lui faire de remarques, merci de le faire ici : http://forum.aspu.org/index.php?topic=319.0
Les deux bières qu'il dit, et qu'il a bu avec son père ou ses amis la veille, ne sont pas la cause de son incident.

Ce post a été reservé pour faire un rappel, de la part de Richard, d'une règle interne à cette association depuis ce fameux week end où il y a eu des dérapages et des incompréhensions.
Et le débat est clos depuis un bon moment, depuis qu' Amélie et Laurent ont confirmé que si on adhère à l'ASPU au début de l'année, les Week end non ASPU à Maubeuge n'existe pas. Nico a tenté de vous convaincre pour une autre solution (une espece de dérogation spéciale et confirmée par le comité). Et je ne vois pas ce qu'il pouvait dire de plus. Alors merci de pas rebondir sur tout est n'importe quoi en citant des micros phrases des autres sortant de leurs contextes pour faire style qu'on est impliqué. On est pas une assos d'avocat embulant.

C'est bien ce que j'ai compris pourtant en lisant ca :
Y a une règle fondamentale quand on est dans un forum : Si on lit les posts en diagonales ou vite-fait, on ne répond pas !
« Dernière édition: 25 Avril 2007, 16:12:55 par Nico » Journalisée
Richard
Membre ASPU
Padawan skygod
**
Nb Sauts :
Brevets :
DZ :

« Répondre #6 le: 25 Avril 2007, 15:46:00 »

Je ne parlerai pas à la place de Nico simplement il me semble que toi ou moi ne devons pas comprendre ce qui est écrit, parcequ'il y a vraiment une grosse différence entre ce que je pense lire et ce que (en ce qui concerne ce post) tu réponds.
Aussi il me semble que non tu n'essayes pas à la différence d'amélie et de laurent d'expliquer les régles de l ASPU, mais juste de te borner à dire que si vous n'etes pas content dans ce club partez !!! Alors soit c'est toi qui a pris un coup de chaud soit c'est moi... RICHARD Evil Evil
« Dernière édition: 25 Avril 2007, 16:12:41 par Nico » Journalisée
snip
Administrateur
Skygod

« Répondre #7 le: 25 Avril 2007, 15:51:42 »

Les reponses a ce sujet n'apportant plus rien d'interressant je lock le sujet.
« Dernière édition: 25 Avril 2007, 16:12:26 par Nico » Journalisée

Nico
Non-ASPU
Padawan skygod
*
Nb Sauts :
Brevets :
DZ : Film pourri

« Répondre #8 le: 25 Avril 2007, 16:09:45 »

Les reponses a ce sujet n'apportant plus rien d'interressant je lock le sujet.

non non non, ce n'est pas à toi d'en décider, tu es à l'origine du départ en couille.

Si ce sujet doit être locké, il le sera par mana, pas par la personne à l'origine des posts !

Edit, j'ai splitté, comme ca, tu peux locker cette partie si tu le souhaite, le sujet de richard reste ouvert.

Et oui, je suis pas en grève de modération...
« Dernière édition: 25 Avril 2007, 16:12:13 par Nico » Journalisée

gallerie officielle: http://nicoglotin.free.fr

gallerie spéciale ASPU: http://nglotin.free.fr
LvB
Membre ASPU
Skygod
**
Nb Sauts : 7xx
Brevets : B2 C D
DZ : Maubeuge

« Répondre #9 le: 25 Avril 2007, 16:17:58 »

bon au moins y'a pu de melange debat/baston.

peace
Journalisée
snip
Administrateur
Skygod

« Répondre #10 le: 25 Avril 2007, 16:20:36 »

Comme vu en privé avec Nico, le lock etait bien justifié car venant pas exclusivement de ma part mais également de plusieurs autres demandes.
Journalisée

LvB
Membre ASPU
Skygod
**

« Répondre #11 le: 25 Avril 2007, 16:24:21 »

Mais c'est vrai que laisser les trucs intéressants ouverts a la discussion est pertinent.
Journalisée
Ben
Non-ASPU
Brevet C
*
Nb Sauts : 2300
Brevets : B2-B4-C-init B2-Moniteur TANDEM - TFA Ascenssionnel - MF un jour
DZ : MBGE

« Répondre #12 le: 25 Avril 2007, 17:33:41 »

Il y a une chose qui est sûr. C'est la première fois que je passe une partie de ma journée connecté sur le forum de l'ASPU et je peux dire sans risque que vous êtes tous une belle bande de branleur.

Vous avez que ça à faire répondre à des post auquel aucune réponse n'es demandé???

Allez boire une biere et calmez vous que diable... Cheesy
OU embrassez vous mais arretez d'être à ce point obtu et tetu que ça bloque toute évolution.

On s'est tous fait une opinion sur le sujet. Nico, pour pas le siter, a exposé ses arguments quant à une règle à deux vitesses. Les différents intervenants ont exrpimés leurs sentiments, ont fait part de leurs expériences, ... , contre cette possibilité.

Je trouve également que Seb à pris légèrement la mouche mais j'ai l'impression que tu l'as fait après que tout le monde (instigateurs compris) aient abdiqués et aient compris que la règle unique et universelle de 0 tolérance à l'alcool était d'utilité publique.

Ben, qui aime pas voir les potes se chamailler pour des conneries.

ps : personne n'a encore fait de post sur SARKO vs. SEGO histoire de parler de choses plus concretes???

Journalisée

"Les Fast-Move, c'était ma grande passion..."
"Et les ouvertures Rock&Roll en Velocity aussi... ask Emrick!"
LvB
Membre ASPU
Skygod
**

« Répondre #13 le: 25 Avril 2007, 17:43:57 »

Pffff t'facon les Belges ils peuvent pas comprendre les parigos.

Si on est pas aigris, c'est comme une partie de notre identité que l'on renie, il nous faut une raison de faire la gueule, d'être méchant avec son prochain, d'empêcher les vieilles de monter dans le métro en s'assurant que le caniche reste bien coincé dans les portes, bref c'est une histoire de nature profonde qui remonte du plus profond d'entre nous (et tant que c'est la nature profonde, au moins ca sent pas dans le Pil' quand ca sort).

En fait t'es jaloux c'est ca ?? Tu aimes qu'on te dise des choses sales ?
Journalisée
Ben
Non-ASPU
Brevet C
*
Nb Sauts : 2300
Brevets : B2-B4-C-init B2-Moniteur TANDEM - TFA Ascenssionnel - MF un jour
DZ : MBGE

« Répondre #14 le: 25 Avril 2007, 17:49:42 »

Pffff t'facon les Belges ils peuvent pas comprendre les parigos.  (pariragos)

D'accord, je comprend mieux maintenant.

En fait vous faite tout ce bruit pour montrer que vous avez une grande gueule?

Bon ben si c'est indispensable à votre bien-être à tous, je vais vous laisser vous battre mais vous faites pas mal hein...

Benoit, trop serein pour vos embrouilles
Journalisée

"Les Fast-Move, c'était ma grande passion..."
"Et les ouvertures Rock&Roll en Velocity aussi... ask Emrick!"
Pages: [1] 2 Haut de page Imprimer 
Le Forum de l'ASPU  |  Discussion Générale Para  |  Discussion Générale  |  Fil de discussion: SPLIT: alcool et consequences « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !