Tu es toujours le bienvenu dans notre groupe, on prend plaisir à t'avoir parmis nous...
Ne changes rien!
Je sors juste de ma grève pour réagir à cette phrase...
Si change juste un truc:Ps' : Il y a pas quelqu'un qui à tapper la planète après avoir décrété qu'il était pas en WE ASPU et qu'il ai bu la veille
Arrètez moi si j'me trompe !!!
Les attaques directes non justifié et non fondé avec un bel amalgame au milieu...
C'est certainement parceque j'était en weekend non ASPU que j'ai envoyé trop bas comme un con ...
Pareil, c'est parceque j'ai bu 2 bières samedi soir que dimanche à 18h j'ai impacté ...
Le fait de n'avoir pas été en weekend ASPU qui a affecté cet évenement c'est la prise de tête qui en est sortie, qui m'a pourri mon weekend (comme cela avait pourri mes 10 derniers weekend ASPU ceci dis...), et qui m'a certainement pas mis dans les meilleures disposition mentale pour aller faire un saut.
En dehors de ça, merci de pas instrumentaliser direct et dire que c'est l'alcool qui m'a fait avoir un accident, MERCI BEAUCOUP.
Nico, qui t'apprécie beaucoup, mais qui en ce moment est saoulé, mais SAOULE d'une force !!