ASPU - alcool et consequences
Le Forum de l'ASPU
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
15 Mai 2024, 17:35:18

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
ATTENTION: Aucune inscription ne se fait sur le forum ! Mais à la cité Universitaire (salle Haraucourt).
* Accueil Aide Identifiez-vous Inscrivez-vousvideos membres Déconnexion
Le Forum de l'ASPU  |  Discussion Générale Para  |  Discussion Générale  |  Fil de discussion: alcool et consequences 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: alcool et consequences  (Lu 55997 fois)
PRZ
Relou parmi les relous
Ex-ASPU
Padawan skygod
*
Nb Sauts : 410
Brevets : A/B/B2/C
DZ : LFQJ
Sexe: Homme
Messages: 1200


Przemek


« Répondre #30 le: 25 Avril 2007, 11:06:38 »

Voilà un gars qu'il est bien.
Benoît, t'es toujours le bienvenu dans notre havre de paix!

Journalisée

PAPA ROMEO ZULU ECHO MIKE ECHO KILO
snip
Administrateur
Skygod
*****
Nb Sauts : 1200
Brevets : Init VR, B3
DZ : Skydive Maubeuge
Sexe: Homme
Messages: 2122



WWW
« Répondre #31 le: 25 Avril 2007, 11:08:38 »

Seb tu me fais penser à Sarkozy quand il dit "La France on l'aime ou on la quitte..."
A la différence que là on essaie de faire avancer les choses et certains ne veulent pas continuer la discution quand on commence a entrer dans le concret.
Mon point de vue est que le règles actuelles de l'aspu ne sont pas incompatibles avec ce que Nico voulait (weekend avec des potes, parents sur la DZ).

N'a ton pas juste le droit d'apporter son point de vue sans entendre parler de sentence ferme et définitive.
Le point de vue de tous est le bienvenu. Je me suis peut etre mal exprimé mais quand je disais "Si tu ne veux pas respecter les regles de l'aspu oui tu n'as rien a faire a l'aspu." ca ne visais pas nico mais c'etait un exemple qui pourrait s'appliquer à nimporte quel membre de notre association.
Journalisée

LvB
Membre ASPU
Skygod
**
Nb Sauts : 7xx
Brevets : B2 C D
DZ : Maubeuge
Sexe: Homme
Messages: 2839



« Répondre #32 le: 25 Avril 2007, 11:12:31 »

Je me suis peut etre mal exprimé

Forum + sujet sérieux et potetiellement super polémique => trolls, mauvaises interprétations, bref y'a forcément un moment où ca part en sucette.
Journalisée
Kevin
Membre ASPU
Padawan skygod
**
Nb Sauts : 900+
Brevets : A B B2 C
DZ : Maubeuge
Sexe: Homme
Messages: 1230



« Répondre #33 le: 25 Avril 2007, 11:19:20 »

...


Commentaire intéressant (tout comme celui de Laurent et Amélie) qui respire l'expérience... très utile... Merci!

Et Merci aussi pour ta générosité (coaching, conseils, prêt de combis, aide au bricolage, tout quoi...)...

Tu es toujours le bienvenu dans notre groupe, on prend plaisir à t'avoir parmis nous...   Wink   Ne changes rien!
Journalisée
Mathieu
Administrateur
Skygod
*****
Nb Sauts : 3000
Brevets : Moniteur
DZ : Maubeuge
Sexe: Homme
Messages: 2003



« Répondre #34 le: 25 Avril 2007, 11:23:43 »

Bonjour à tous,

Je vais vous donner l'avis d'un para qui est de l'autre coté de la barière.
[...]

BENOIT

Decidement ce mec m'epatera toujours autant !
Merci benoit pour tes remarques constructives qui font part de tout ce que tu as pu connaitre a l'aspu et ailleurs.

C'est tout simplement le nombre des annees au sein d'un club qui amene a la raison. (j'ai pas dis que vous etiez vieux Wink )
Journalisée

Woo Genial, Top, Fun. On est des déglingos...    :-)

Mat
Nico
Non-ASPU
Padawan skygod
*
Nb Sauts :
Brevets :
DZ : Film pourri
Sexe: Homme
Messages: 1978



WWW
« Répondre #35 le: 25 Avril 2007, 11:29:41 »

Tu es toujours le bienvenu dans notre groupe, on prend plaisir à t'avoir parmis nous...   Wink   Ne changes rien!

Je sors juste de ma grève pour réagir à cette phrase...

Si change juste un truc:

Ps' : Il y a pas quelqu'un qui à tapper la planète après avoir décrété qu'il était pas en WE ASPU et qu'il ai bu la veille Huh Arrètez moi si j'me trompe !!!

Les attaques directes non justifié et non fondé avec un bel amalgame au milieu...

C'est certainement parceque j'était en weekend non ASPU que j'ai envoyé trop bas comme un con ...
Pareil, c'est parceque j'ai bu 2 bières samedi soir que dimanche à 18h j'ai impacté ...

Le fait de n'avoir pas été en weekend ASPU qui a affecté cet évenement c'est la prise de tête qui en est sortie, qui m'a pourri mon weekend (comme cela avait pourri mes 10 derniers weekend ASPU ceci dis...), et qui m'a certainement pas mis dans les meilleures disposition mentale pour aller faire un saut.

En dehors de ça, merci de pas instrumentaliser direct et dire que c'est l'alcool qui m'a fait avoir un accident, MERCI BEAUCOUP.


Nico, qui t'apprécie beaucoup, mais qui en ce moment est saoulé, mais SAOULE d'une force !!
Journalisée

gallerie officielle: http://nicoglotin.free.fr

gallerie spéciale ASPU: http://nglotin.free.fr
Ben
Non-ASPU
Brevet C
*
Nb Sauts : 2300
Brevets : B2-B4-C-init B2-Moniteur TANDEM - TFA Ascenssionnel - MF un jour
DZ : MBGE
Sexe: Homme
Messages: 434



« Répondre #36 le: 25 Avril 2007, 11:44:51 »


Je retire ce que j'ai dit, c'était déplacé.

De plus, faut pas forcément avoir bu pour tapper le sol.
La fatigue et toutes les conditions qui ont été largement
abordées dans une autre post en font partie.
On l'a encore vu ce WE...


Ben
Journalisée

"Les Fast-Move, c'était ma grande passion..."
"Et les ouvertures Rock&Roll en Velocity aussi... ask Emrick!"
Tchou
Membre ASPU
Petit Chuteur
**
Nb Sauts :
Brevets :
DZ :
Sexe: Homme
Messages: 6


« Répondre #37 le: 03 Décembre 2015, 17:21:17 »

Top ce Thread, les newbs devraient le lire, notamment le post de Ben, merci à toi c'est toujours d'actualité 8 ans après (oh j'étais en 4ème Smiley )

Quentin
Journalisée
Pages: 1 2 [3] Haut de page Imprimer 
Le Forum de l'ASPU  |  Discussion Générale Para  |  Discussion Générale  |  Fil de discussion: alcool et consequences « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !