ASPU - co-voiturage vendredi 29 avril au soir-dimanche 02 mai
Le Forum de l'ASPU
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
19 Novembre 2024, 21:53:58

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
ATTENTION: Aucune inscription ne se fait sur le forum ! Mais à la cité Universitaire (salle Haraucourt).
* Accueil Aide Identifiez-vous Inscrivez-vousvideos membres Déconnexion
Le Forum de l'ASPU  |  Discussion GĂ©nĂ©rale Para  |  Discussion GĂ©nĂ©rale  |  Fil de discussion: co-voiturage vendredi 29 avril au soir-dimanche 02 mai 0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: co-voiturage vendredi 29 avril au soir-dimanche 02 mai  (Lu 5111 fois)
Archibald
Membre ASPU
Brevet A
**
Nb Sauts : 23
Brevets :
DZ :

« le: 16 Avril 2010, 18:39:51 »

Bonjour,

Je prévois d'aller au stage du jeudi au dimanche, avec ma voiture (4 places au total). Partant déja avec un autre parachutiste, il me reste deux places.
Ne sachant pas comment cela s'organise en dehors des week end écoles (j'ai précisé à Laurent que j'avais bien deux places libres), je fais appel aux "pietons" pour remplir ma voiture.

Si quelqu'un est interessé, qu'il m'appelle au 0614701163 (je n'ai pas accès tous les jours, voire toutes les semaines à internet).

bons sauts Ă  tous,
Nicolas (ou Archibald, ça n'a pas d'importance)
Journalisée
oliv
zeprez
L'ex Prez
Brevet C
Nb Sauts : 4006
Brevets : B2 B3 C
DZ : The Sky

Man Small, Why fall ? Skies Call, That's All !!!!!

« Répondre #1 le: 17 Avril 2010, 11:08:26 »

Bonjour,

Je prévois d'aller au stage du jeudi au dimanche, avec ma voiture (4 places au total). Partant déja avec un autre parachutiste, il me reste deux places.
Ne sachant pas comment cela s'organise en dehors des week end écoles (j'ai précisé à Laurent que j'avais bien deux places libres), je fais appel aux "pietons" pour remplir ma voiture.

Si quelqu'un est interessé, qu'il m'appelle au 0614701163 (je n'ai pas accès tous les jours, voire toutes les semaines à internet).

bons sauts Ă  tous,
Nicolas (ou Archibald, ça n'a pas d'importance)

Citation du warning en haut du forum :

ATTENTION: AUCUNE INSCRIPTION NE SE FAIT SUR LE FORUM MAIS A CHARLETY... POUR TOUTE QUESTION LOGISTIQUE ADRESSEZ VOUS AUX ORGANISATEURS

Inscription sous -entend aussi le co-voiturage. Il faut donc passer mercredi ou jeudi prochain à Charléty ou au pire (de manière exceptionnelle voir directemment avec les organisateurs). Pour le stage, on se charge d'organiser le covoiturage au mieux comme pour les we y compris pour ceux qui arrivent / partent en milieu de semaine !!!

Le but est de centraliser l'info. Si tout le monde fait son truc dans son coin c'est le bordel et ça coûte plus cher à tout le monde !!!

Olivier
« Dernière édition: 17 Avril 2010, 11:24:17 par oliv » Journalisée

Archibald
Membre ASPU
Brevet A
**
Nb Sauts : 23
Brevets :
DZ :

« Répondre #2 le: 17 Avril 2010, 12:29:56 »

Merci Olivier pour l'information. Je ne pourrais pas passer au stade Charlety la semaine prochaine, mais je demanderais Ă  Ugo qui part avec moi si il pourra y passer.
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Le Forum de l'ASPU  |  Discussion GĂ©nĂ©rale Para  |  Discussion GĂ©nĂ©rale  |  Fil de discussion: co-voiturage vendredi 29 avril au soir-dimanche 02 mai « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !