Bonjour,
Je prévois d'aller au stage du jeudi au dimanche, avec ma voiture (4 places au total). Partant déja avec un autre parachutiste, il me reste deux places.
Ne sachant pas comment cela s'organise en dehors des week end écoles (j'ai précisé à Laurent que j'avais bien deux places libres), je fais appel aux "pietons" pour remplir ma voiture.
Si quelqu'un est interessé, qu'il m'appelle au 0614701163 (je n'ai pas accès tous les jours, voire toutes les semaines à internet).
bons sauts Ă tous,
Nicolas (ou Archibald, ça n'a pas d'importance)
Citation du warning en haut du forum :
ATTENTION: AUCUNE INSCRIPTION NE SE FAIT SUR LE FORUM MAIS A CHARLETY... POUR TOUTE QUESTION LOGISTIQUE ADRESSEZ VOUS AUX ORGANISATEURSInscription sous -entend aussi le co-voiturage. Il faut donc passer mercredi ou jeudi prochain à Charléty ou au pire (de manière exceptionnelle voir directemment avec les organisateurs). Pour le stage, on se charge d'organiser le covoiturage au mieux comme pour les we y compris pour ceux qui arrivent / partent en milieu de semaine !!!
Le but est de centraliser l'info. Si tout le monde fait son truc dans son coin c'est le bordel et ça coûte plus cher à tout le monde !!!
Olivier