Bienvenue,
Invité
. Veuillez
vous connecter
ou
vous inscrire
.
20 Novembre 2024, 00:14:17
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:
avancée
A l'attention de tous les nouveaux membres de ce forum, ce serait bien que vous fassiez un post dans
ce sujet
afin de vous présenter.
Le Forum de l'ASPU
|
Discussion Générale Para
|
Discussion Générale
| Fil de discussion:
Record de France 2010 en grande formation VR
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Pages:
1
[
2
]
3
Auteur
Fil de discussion: Record de France 2010 en grande formation VR (Lu 32764 fois)
KiKi
Ex-ASPU
Skygod
Nb Sauts :
Brevets :
DZ :
Re : Record de France 2010 en grande formation VR
«
Répondre #15 le:
14 Décembre 2009, 12:46:29 »
Citation de: Mathieu le 13 Décembre 2009, 22:44:22
Euh... moi je dis... pote de patrick passe ou pas, je m'en fou je tente ma chance.
Idem. Je me suis inscrit ... bin quoi, pourquoi vous riez ? De toute manière, rira qui rira le dernier, je ne veux pas le savoir, avec tout ce que j'ai fais dans le para, vous vous démerdez comme vous voulez, mais si je ne suis pas pris je quitte l'aspu.
Journalisée
Amelie
Invité
«
Répondre #16 le:
14 Décembre 2009, 14:26:13 »
En ce qui me concerne, je ne vois pas pourquoi quelqu'un qui a ete boulé d'une grande formation une annee ne pourait pas etre dans celle de l'annee suivante ? Il est posssible de progresser, donc comment etre aussi sur que François ou Valin n'en feront pas partie ? (sauf s'ils refusent car il prefere Damien evidemment)
Ensuite je pense que tu ne m'as pas bien comprise Dom, je suis d'accord avec la decision de DD et je lui avais donné mon accord il y a bien longtemps (septembre ou octobre) donc DD n'a pas pris la decision seule (on etait au moins 2 !)
Umberto m'a parlé de faire une grande formation à Maubeuge avec tous les relativeurs des championnats du Monde en 2008, est ce que c'etait aussi un idee de Damien ? car le record à Maubeuge vient de là , à l'epoque DD et bien d'autres (moi aussi) lui avont dit : non Umberto apres des championnats du monde ça ne va pas le faire et c'est dur d'organiser un record on fera ça une autre fois, et comme là on n'a pas de coupe de France Umberto est revenu à la charge avec la grande formation. (je ne vois pas où il a volé l'idee à Damien ??
)
ou alors Umberto est un extraterreste qui rentre dans la tete des gens pour leur voler leur idee de record de France, rien pour que mettre de la zizanie dans le monde merveilleux du parachutisme français !
Journalisée
Richard
Membre ASPU
Padawan skygod
Nb Sauts :
Brevets :
DZ :
«
Répondre #17 le:
14 Décembre 2009, 14:33:13 »
Ok si je suis toujours en France et du coup à l'aspu
je tente ma chance, par contre si je suis pas pris et que KIKI est selectionné je bouffe le string de fin de mois de sa mère !!!!!!!!!!!!!!
Journalisée
Mathieu
Administrateur
Skygod
Nb Sauts : 3000
Brevets : Moniteur
DZ : Maubeuge
Re : Re : Record de France 2010 en grande formation VR
«
Répondre #18 le:
14 Décembre 2009, 14:35:25 »
Citation de: kiki le 14 Décembre 2009, 12:46:29
Citation de: Mathieu le 13 Décembre 2009, 22:44:22
Euh... moi je dis... pote de patrick passe ou pas, je m'en fou je tente ma chance.
Idem. Je me suis inscrit ... bin quoi, pourquoi vous riez ? De toute manière, rira qui rira le dernier, je ne veux pas le savoir, avec tout ce que j'ai fais dans le para, vous vous démerdez comme vous voulez, mais si je ne suis pas pris je quitte l'aspu.
Ouais kiki, vient on fera une section aspu dans une partie de la figure et on imposera une petite touche personnelle
Et si M. Passe n'est pas content on lui interdira de s'inscrire a l'ASPU ! Tant pis pur lui !!
Journalisée
Woo Genial, Top, Fun. On est des déglingos... :-)
Mat
KiKi
Ex-ASPU
Skygod
Nb Sauts :
Brevets :
DZ :
Re : Record de France 2010 en grande formation VR
«
Répondre #19 le:
14 Décembre 2009, 19:01:42 »
@Richard : Bin moi si je suis pas pris et qu'il reste de la place dans un des avions du record, je veux bien faire un 1000 m ... après avoir larguer ta mère en OA.
@mathieu : Lol ! c'est pas un pete-gueule, c'est une transition tete en bas.
Journalisée
zephred
Non-ASPU
Brevet C
Nb Sauts : 1000+
Brevets : init B2 & WS
DZ : SDZF
«
Répondre #20 le:
14 Décembre 2009, 23:26:29 »
Dom, et si tu arrêtais les tournures du genre «
comprenne qui pourra
» ou «
qui tu sais
», cf.:
Citation de: Dom le 13 Décembre 2009, 12:25:30
...je pense que tu sais pourquoi!!!!!
...ca risque de pas vraiment se "Passer" comme prévu( sans jeu de mots )
Citation de: Dom le 13 Décembre 2009, 15:10:09
...critères de selection de qui tu sais en charge de ce record..
Citation de: Dom le 14 Décembre 2009, 08:51:23
pas un Belge c'est peut etre pour ca que tu ne le connais pas ...
De toute facon face à un Minjauw ( et je t'aime bien tu le sais) ...il devient difficile de faire le poids( comprendra qui voudra...)
On comprendrait mieux de quoi tu parles...
Et s'il te plaît, ne va pas dire «
OK, on veut que je me taise, je vais me taire...
», non, on veut que tu sois plus claire et que tu arrêtes les tournures sibyllines qui montrent qu'il faut faire partie de certains cercles pour tout comprendre... (seules, peut-être, 3 ou 4 personnes (sur 300 inscrits sur le forum) ont pu comprendre tous les sous-entendus que tu as mis dans tes premiers posts)
Citation de: Dom le 14 Décembre 2009, 08:51:23
- ceux qui se font systématiquement bouler?
des habitues des grandes formations sur Maubeuge
- Les habitués des grandes formation?
Ceux qui participent aux anim grandes formations !!!!!
Participer à ces WEs n'est clairement pas suffisant. On trouve sans doute de meilleurs candidats parmi les équipes en entraînement aux dates de ces WEs grande formation, et qui ne peuvent donc pas y participer.
PS: et essaie de citer correctement (en utilisant les balises
Code:
[quote author=toto][/quote]
)... Mais c'est vrai que ce n'est pas simple pour reprendre différentes parties d'un message, alors je te pardonne :-þ
Journalisée
zephred
Non-ASPU
Brevet C
Nb Sauts : 1000+
Brevets : init B2 & WS
DZ : SDZF
«
Répondre #21 le:
14 Décembre 2009, 23:39:47 »
Donc, pour résumer, il va y avoir 2 groupes à vocations d'organiser des sauts de VR de ~100 personnes en 2010: Patrick Passe avec Didier Boignon à Maubeuge et Damien Sorlin avec Véloce à Brienne.
Y a-t-il 100 ou 200 personnes capables de faire ce genre de sauts en France ?
S'il n'y en a que ~100, ils vont sans doute devoir faire un choix, non ? Lequel a le plus de chance de l'emporter ? Va-t-on assister à une guéguerre avec ses luttes de clans ?
La volonté de relancer les sauts de grande formation était lancée avec l'organisation du
VR50
à Brienne en juin. Les problèmes de concurence entre les 2 projets étaient donc évidents lors de la décision prise à Maubeuge dans les derniers mois. Quelles discussions ont eu lieu à ce sujet ?
«
Dernière édition: 15 Décembre 2009, 13:14:50 par Amelie
»
Journalisée
Amelie
Invité
«
Répondre #22 le:
15 Décembre 2009, 13:29:08 »
Citation
Quelles discussions ont eu lieu à ce sujet ?
Malheuresement Fred, on ne peut pas repondre à ta question car sur ce sujet tout le monde pretant etre de bonne foie en affirmant qu'il avait eu l'idee en 1er... et donc que l'autre est un usurpateur.
quand je dis tout le monde je parle de DD et Umberto d'un côté et Damien de l'autre.
Perso je suis persuadée que l'idee est venu conjointement dans la tete des protagonistes quasiment au meme moment (comme lors de grandes decouvertes scientifiques qui se faisaient au même moment à 2 endroits du globe), surtout du au fait que le record date un peu.
Maintenant DD m'affirme avoir parlé du record à Damien avant l'annonce officiel et qu'il avait compris que Damien le soutenait ; peut etre que DD ment ou que Damien n'avait pas bien compris que si DD lui en parlait c'etait pour un record à Maubeuge et non à Brienne. Enfin bref grace à ça, c'est la M... partout, la france parachutiste se dechire , il faut prendre position, il faut avoir un avis que la question. Et à priori, si on soutient Maubeuge alors on ne soutient pas Damien...
Perso, je n'ai pas envie de faire parti d'un record de grande formation où qu'il soit et je m'inscrirai nulle part et je pense aussi quiter l'ASPU, le CERPM, l'equipe de France et le parachutisme pour me mettre tricot avec les vieilles de mon immeuble, l'ambiance y est carrement meilleure !
Journalisée
Thirrouard
Appellez moi Thirrouard !
Membre ASPU
Padawan skygod
Nb Sauts : 60
Brevets : B et B2 !! Youhou!
DZ : Maubeeeeeuge !
Tu crois que c'est normal s'que vous faites?!
«
Répondre #23 le:
15 Décembre 2009, 18:48:18 »
Citation de: Amelie le 15 Décembre 2009, 13:29:08
Perso, je n'ai pas envie de faire parti d'un record de grande formation où qu'il soit et je m'inscrirai nulle part et je pense aussi quiter l'ASPU, le CERPM, l'equipe de France et le parachutisme pour me mettre tricot avec les vieilles de mon immeuble, l'ambiance y est carrement meilleure !
Bon je propose de faire les deux à des dates différents, comme ça si la première grande formation est pas complète il y aura la deuxième pour se rattraper!
...
Journalisée
Thirrouard à Photos de Maubeuge
Mon site web (Photographie, galeries photos, etc.):
www.THIRROUARD.com
Membre officiel des masseurs de l'ASPU
Doc G
Membre ASPU
Brevet C
Nb Sauts : 190
Brevets : B2
DZ :
«
Répondre #24 le:
16 Décembre 2009, 18:32:20 »
avec les vieilles du 2eme ou du 5 eme?
Attention, choisis bien!
Journalisée
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et ... fausse.
magic box
Non-ASPU
Brevet A
Nb Sauts :
Brevets :
DZ :
Re : Re : Re : Record de France 2010 en grande formation VR
«
Répondre #25 le:
16 Décembre 2009, 19:59:28 »
Citation de: Thirrouard le 15 Décembre 2009, 18:48:18
Journalisée
snip
Administrateur
Skygod
Nb Sauts : 1200
Brevets : Init VR, B3
DZ : Skydive Maubeuge
«
Répondre #26 le:
20 Décembre 2009, 19:02:05 »
Toutes les infos sur le record sont dispos ici :
http://www.skydivemaubeuge.fr/record-de-france/
Et les inscriptions sont ouvertes.
Journalisée
Skydive Maubeuge
jujju
Membre ASPU
Brevet C
Nb Sauts : 149
Brevets : B2 ; Bi4
DZ : Mobeuje®
Re : Record de France 2010 en grande formation VR
«
Répondre #27 le:
21 Décembre 2009, 13:55:17 »
Si il manque du monde, je veux bien le faire hein !
...
Si par exemple on a besoin d'un ou deux couillons pour passer sous l'étoile ou quelquechose comme ça...
...
Journalisée
VIVENT LES CHAUVES !!!
YoooooouuuuuuYOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUU !!!!!
jett-photo.com
jett-photo.com/jujju
galerie perso
(
thirrouard-et-jujju.com
pour les plus téméraires...)
Régis
Membre ASPU
Brevet C
Nb Sauts : 359
Brevets : B2
DZ : Maubeuge
Mmmm c'est bon les pates
«
Répondre #28 le:
21 Décembre 2009, 14:43:15 »
Citation de: jujju le 21 Décembre 2009, 13:55:17
Si il manque du monde, je veux bien le faire hein !
...
Si par exemple on a besoin d'un ou deux couillons pour passer sous l'étoile ou quelquechose comme ça...
...
Ah ouais déventer 100 personnes, imagines le kiff!
Par contre après t'as intérêt d'envoyer sévère pour te poser, courrir vite et trouver une cachette sur la DZ!
Car si je te trouve, je te ...
Journalisée
Sympa ce saut les mecs! Dommage que vous avez tout foiré!
jujju
Membre ASPU
Brevet C
Nb Sauts : 149
Brevets : B2 ; Bi4
DZ : Mobeuje®
Re-Re-Re-Record de France 2010 en grande formation VR
«
Répondre #29 le:
21 Décembre 2009, 15:56:55 »
Citation de: Régis le 21 Décembre 2009, 14:43:15
Car si je te trouve, je te ...
hmmmmmmmmmmmmmmmmm...
Journalisée
VIVENT LES CHAUVES !!!
YoooooouuuuuuYOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUU !!!!!
jett-photo.com
jett-photo.com/jujju
galerie perso
(
thirrouard-et-jujju.com
pour les plus téméraires...)
Pages:
1
[
2
]
3