Si on essaie de positiver dans cette nouvelle politique tarifaire, le fait d'avoir une licence découverte + cher permet peut être une conversion vers la licence annuelle plus facile.
Parce que tu penses franchement que quand un gars prends une licence journée ou une 16 jours c'est vraiment ca qui lui pose le plus de problème dans le cout global du reste de la formation a financer? non franchement j'ai jamais vu personne refuser un complément de formation a cause du cout de l'extension de licence !!
maintenant moi ca ne m'étonne pas plus que ca!! les travaux ca se paie même ceux qui servent a rien, et les petits fours aussi tu as raison Émilien!!...ce qui serait marrant c'est si quelqu'un pouvait mettre la main sur les tableaux tarifs des allé 4 dernières années , histoire de comparer!
Et pour le tdm, ok ca fait mal au cul c'est clair !!!! mais sur la masse réalisée et l'imputation a chaque tdm possible, cela sera vite compensé...ca le sera même normalement en ayant fait le nombre se sauts obligatoire pour la qualif annuelle ?
tu fais 50 tdm et tu leur rajoute 10 € par tronche et c bon ou t'en fais 100 et tu rajoute 5...au 25 de base j'entends!!
Allé comme je me plais a dire a mon pote Ronzzzzzzerval, une belle et grande ère du para est terminée, vive la nouvelle ........ou pas!!! la preuve.....