Je suis relativement en accord avec ce que tu dis Laurent. Cependant la baisse d'activité de l'ASPU a Maubeuge (passage de 25% des sauts en 2007 a 20% en 2008) + la baisse de la participation a l'AG ont été remarqué.
Il faut peut etre relativiser aussi. On ne peut pas exploser les stats chaque annee.
2007 a ete une excellente annee de saut tout de meme (rien qu'en repensant au mois d'avril !), donc il y a forcement un moment ou on aura du mal a faire plus.
Espérons que ce désengagement apparent de l'ASPU auprès du CERPM ne porte pas préjudice a notre activité a Maubeuge et que cela reste exceptionnel.
Pour moi il n'y a pas de desengagement de l'ASPU. J'ai plutot l'impression qu'on est de plus en plus actif, de plus en plus presents sur le centre (nombreux WE ecoles, et nombreux gros WE anciens), et qu'il n'y a de plus en plus que nous a Maubeuge !! Sur les derniers WE, pas d'ASPU => pas assez de monde pour remplir un avion !
Et puis entre nous, si ce soit disant desengagement, si il est ressenti tel quel par le centre portait prejudice a l'ASPU, le premier a en patir serait le CERPM.
L'ASPU a besoin du CERPM, le CERPM a besoin de l'ASPU, essayons de travailler ensemble au lieu de se tirer dans les pattes (carbo, merci kiki).
Donc il faut peut etre relativiser. Amelie et Laurent ont bien resume les raisons pour lesquelles il n'y a pas eu grand monde.