Et plus sérieusement, quoi qu'il arrive, ca sera soumis à un vote à l'AG non?
Effectivement non. Cela devrai (je dis bien devrai pcq dans le genre on a un président plutot dictatorial )
émaner d'un vote du CA. (si on avait dû faire une AG à chaque fois qu'on avait engagé qq'un pour le bar...
il y aurait eu une AG toutes les semaines !)
Sachant que le CA est plutot acquis à sa cause (celle de Julien), je ne crois pas qu'il y ai un risque énorme
de voir Julien viré.
Je rappel bien évidemment que les membres du CA sont les réprésentant des membres du CERPM et
reflètent donc (d'un point de vue démocratique) les souhaits, attentes et désirs de leurs électeurs.
Par contre, un réassignement de fonction est toujours envisageable (pompiste pour faire le plein des avions,
plieur réparateur pour changer tous les vigil d'avant aout 2006, groom pour le service d'étage du camping et du nouvel héberge, ...)
même si un réassignement aurait, dans la conjoncture actuelle, pour principale but de clarifier sa mission au sein
de l'organisation et les attentes réciproques des acteurs impliqués.
Ce genre de décission par contre ne dépend pas du CA mais bien de la chaîne de direction (DT, DA,
Président (même s'il y connait rien) et du principale intéressé)
Qui voudrait enlever couillu l'caribou de Maubeuge ?
Tu parles de son chien? (et des chiens en générale) pcq là il y aurait un vrai débat de fond...
Ben
(en tant que secrétaire du CERPM, soucieux de l'harmonie de notre activité)