Le fait qu'il ne sache pas faire de tonnaux n'a rien à voir. Bon ok, il est pas douer pour se mouver dans les airs, mais pour ce genre de saut ca importe peu je pense. Genre l'americain qui a fait le saut de 40km d'altitude ca se voit qu'il avait aucune notion de parachutisme, et de toute facon vu l'époque je sais pas pas si de telles notions existait (je dirais à priori non? mais moi et les dates). De toute facon vu l'atirail qu'il aura il pourra pas bouger beaucoup.
Je pense que le principal pour un saut de ce genre c'est d'être endurant et assez vif pour réagir à d'eventuels problems.
Or c'est là que je comprends pas pourquoi ils demande a un vieux machin de faire ca! Les autres tiennent peut-etre trop a leurs vie, mais comment des gens peuvent metre autant d'argent sur un mec aussi vieux? J'ai rien contre les vieux mais comme je disais le plus important c'est que la personne soit en bonne forme physique, genre comme les mecs qui vont dans l'espace. Mais lui, heuuu... il peut encore monter les escaliers?
Enfin bref... deja que ca semble un saut délicat pour quelqu'un de bien entrainé (je parle physiquement, pas en para, savoir faire du VR ca va lui ai bien pratique tout seul dans sa tenue de Iron man!
), alors lui il va droit dans le mur! enfin, le sol.
Enfin, non, je pense comme Laurent qu'il le fera tout simplement pas... c'est plutot tout les gens qui ont mis de la tune dans ce projet qui vont droit dans le mur!