ASPU - Fait chier...encore des poignées de libé qu'on retrouvera jamais ! ! !
Le Forum de l'ASPU
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
16 Novembre 2024, 00:49:26

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
A l'attention de tous les nouveaux membres de ce forum, ce serait bien que vous fassiez un post dans ce sujet afin de vous présenter.
* Accueil Aide Identifiez-vous Inscrivez-vousvideos membres Déconnexion
Le Forum de l'ASPU  |  Discussion Générale Para  |  Discussion Générale  |  Fil de discussion: Fait chier...encore des poignées de libé qu'on retrouvera jamais ! ! ! 0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Fait chier...encore des poignées de libé qu'on retrouvera jamais ! ! !  (Lu 29614 fois)
Olivier M
Ex-ASPU
Brevet C
*
Nb Sauts : 1001 0111
Brevets : B2 BI4
DZ : Maubeuge

« Répondre #30 le: 29 Avril 2008, 18:25:32 »

Ptet qu'il est sur le point de mourir et qu'il a rien a perdre, avec une OA programmé a une certaine hauteur (avec un budget de 12 millions, ca doit etre possible.)
Ca fera plein de pub, des données pour la science, et lui il meurt en grand homme, tout le monde est content  Evil Evil Evil

Ou ptet qu'il va pas le faire Undecided
Journalisée

FreeFly!
Mathieu
Administrateur
Skygod
Nb Sauts : 3000
Brevets : Moniteur

« Répondre #31 le: 29 Avril 2008, 18:44:05 »

peut etre qu'il ne va jamais la faire comme d'hab !!!
c'est ca qui est drole ! On fait les paris qu'il va trouver une excuse foireuse ?

C'est parce qu'il n'ose pas dire que le DT l'a interdit de sauter... il doit repasser son B.
Journalisée

Woo Genial, Top, Fun. On est des déglingos...    :-)

Mat
Thirrouard
Appellez moi Thirrouard !
Membre ASPU
Padawan skygod
**
Nb Sauts : 60
Brevets : B et B2 !! Youhou!
DZ : Maubeeeeeuge !

Tu crois que c'est normal s'que vous faites?!

« Répondre #32 le: 30 Avril 2008, 20:36:34 »

Le fait qu'il ne sache pas faire de tonnaux n'a rien à voir. Bon ok, il est pas douer pour se mouver dans les airs, mais pour ce genre de saut ca importe peu je pense. Genre l'americain qui a fait le saut de 40km d'altitude ca se voit qu'il avait aucune notion de parachutisme, et de toute facon vu l'époque je sais pas pas si de telles notions existait (je dirais à priori non? mais moi et les dates). De toute facon vu l'atirail qu'il aura il pourra pas bouger beaucoup.
Je pense que le principal pour un saut de ce genre c'est d'être endurant et assez vif pour réagir à d'eventuels problems.
Or c'est là que je comprends pas pourquoi ils demande a un vieux machin de faire ca! Les autres tiennent peut-etre trop a leurs vie, mais comment des gens peuvent metre autant d'argent sur un mec aussi vieux? J'ai rien contre les vieux mais comme je disais le plus important c'est que la personne soit en bonne forme physique, genre comme les mecs qui vont dans l'espace. Mais lui, heuuu... il peut encore monter les escaliers?
Enfin bref... deja que ca semble un saut délicat pour quelqu'un de bien entrainé (je parle physiquement, pas en para, savoir faire du VR ca va lui ai bien pratique tout seul dans sa tenue de Iron man! Tongue), alors lui il va droit dans le mur! enfin, le sol.
Enfin, non, je pense comme Laurent qu'il le fera tout simplement pas... c'est plutot tout les gens qui ont mis de la tune dans ce projet qui vont droit dans le mur!
Journalisée

Thirrouard à Photos de Maubeuge

Mon site web (Photographie, galeries photos, etc.):
www.THIRROUARD.com

Membre officiel des masseurs de l'ASPU
Mathieu
Administrateur
Skygod
Nb Sauts : 3000
Brevets : Moniteur

« Répondre #33 le: 01 Mai 2008, 14:21:39 »

Le fait qu'il ne sache pas faire de tonnaux n'a rien à voir. Bon ok, il est pas douer pour se mouver dans les airs, mais pour ce genre de saut ca importe peu je pense. Genre l'americain qui a fait le saut de 40km d'altitude ca se voit qu'il avait aucune notion de parachutisme,

Je me doute qu'il n'a pas besoin d'etre un parachutiste confirmé pour faire ce genre de défit.
Mais pour un mec qui justement se prétend parachutiste confirmé avec plus de 9000 sauts, je trouve ca un peu naze de montrer a des gens qui ne connaissent pas le parachutisme des images d'un mec qui fait des figures associées mais qui n'est meme pas capable de le faire proprement.
Journalisée

Woo Genial, Top, Fun. On est des déglingos...    :-)

Mat
Olivier M
Ex-ASPU
Brevet C
*
Nb Sauts : 1001 0111
Brevets : B2 BI4

« Répondre #34 le: 01 Mai 2008, 14:56:22 »

Moi j'ai fais une seule petite chute, donc je peux pas trop me permettre de juger, mais sur les vidéos de l'aspu, j'ai toujours vu mieux, même dans les ratés  Cheesy
Journalisée

FreeFly!
LvB
Membre ASPU
Skygod
**
Nb Sauts : 7xx
Brevets : B2 C D

« Répondre #35 le: 30 Juillet 2008, 16:45:51 »

Citation de: Un sponsor
Faute d'avoir résolu les problèmes d'électricité statique qui ont provoqué la perte de son ballon, Michel Fournier reporte sa prochaine tentative à mai 2009, avec cette fois deux ballons pour parer à toute éventualité.

Pala papa wah wah
Journalisée
Kevin
Membre ASPU
Padawan skygod
**
Nb Sauts : 900+
Brevets : A B B2 C

« Répondre #36 le: 30 Juillet 2008, 16:50:58 »

Citation de: Un sponsor
Faute d'avoir résolu les problèmes d'électricité statique qui ont provoqué la perte de son ballon, Michel Fournier reporte sa prochaine tentative à mai 2009, avec cette fois deux ballons pour parer à toute éventualité.

Pala papa wah wah

J'aime pas mal la réflexion de l'iconoclaste parue dans Paramag à ce sujet.
Je n'ai rien contre Michel Fournier, mais j'aime beaucoup tout ce délire autour de son saut!!   Grin

Journalisée
Salto
Membre ASPU
Brevet C
**
Nb Sauts : 450
Brevets : A, B, B2, Bi4 Track, BPA, Wingsuit
DZ : Royan, Saint Flo, Maubeuge

Si tu as le nord devant toi, tu as le SUDOKU ...

« Répondre #37 le: 30 Juillet 2008, 18:28:15 »

J'adore, c'est mon héros ce type  Grin
J'ai essayé sa technique pour rendre des dossiers en retard au boulot, mais je me suis fais fumer ... Je vais l'engager comme coach  Cheesy
Journalisée

Avant j'étais schizophrène, mais maintenant nous allons mieux...
La Merit m'a tuer !
Pages: 1 2 [3] Haut de page Imprimer 
Le Forum de l'ASPU  |  Discussion Générale Para  |  Discussion Générale  |  Fil de discussion: Fait chier...encore des poignées de libé qu'on retrouvera jamais ! ! ! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !