et je n'ai pas pu m'empécher à répondre, pourtant j'ai lutté, désolé.
Oui je passais sur le forum justement pour saluer ta prestation....
Franchement c'est clair net précis!!! ils sont en train de se tirer dessus à boulet rouge pour des conneries...
Ces modules sont franchements bien pensés et comme tu le dis si bien visent a modifier des positions SCANDALEUSES( et je vois a peu pres parfaitement de quoi tu parle ! ! !
)
tu crois etre assis, bah non tu l'es pas !! tu crois etre stable....Mon C** tu recule ouai ! ! !
et pour la track, c'est pas livré avec le mode d'emploi à ta naissance..
Et puis la possibilité de le passer en 2 tps, ca permettra au moins aux gens qui genre comme moi gere la chute assise et pas la track de sauter à plusieurs quand meme et de bosser le truc petit à petit en continuant à sauter....autrement qu'a plat ! ! !
Le B4 c'est du taf....et entre temps tout le monde saute à sa sauce , à plusieurs, dans tous les sens sans qu'aucune corrections, modifications et en l'occurence sanctions ne puissent etre appliquée!!
Partir en track à 9 hey c'est quand meme pas rien en terme de danger représenté...
Et puis c'est pas des modules non plus qui vont se valider en 15 sauts..pour ceux qui Freeflylizzzz deja un peu, ce ne sera qu'une formalité....neanmoins necessaire ! !
Resultat, je suis MEGA POUR ce fameux Bi4....et de toutes façons je ne sais pas encore comment cela est appliqué sur les autres DZ mais à Maubeuge, y'a plus de sauts à la wouaneguèèèèèène a plusieurs et c'est très clair ! ! !
Maintenant, Kiki, va falloir te bouger un peu et passer nous voir plus svt parce que du taf.....tu vas en avoir ! ! !