ASPU - [IMPORTANT] Nouvelle réglementation Freefly à Maubeuge !!!
Le Forum de l'ASPU
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
18 Novembre 2024, 05:41:22

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Pour rester à jour des news de l'aspu, inscrivez vous à la liste de diffusion ASPU-info sur la première page du site de l'ASPU : http://www.aspu.org/
* Accueil Aide Identifiez-vous Inscrivez-vousvideos membres Déconnexion
Le Forum de l'ASPU  |  Discussion Générale Para  |  Discussion Générale  |  Fil de discussion: [IMPORTANT] Nouvelle réglementation Freefly à Maubeuge !!! 0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: [IMPORTANT] Nouvelle réglementation Freefly à Maubeuge !!!  (Lu 24005 fois)
Dom
Non-ASPU
Padawan skygod
*
Nb Sauts : 170
Brevets : B2-Bi4
DZ : Maubeuge. . .

Si ça va vite, c'est pas grave!!

« Répondre #30 le: 15 Avril 2008, 14:03:43 »

et je n'ai pas pu m'empécher à répondre, pourtant j'ai lutté, désolé.

Oui je passais sur le forum justement pour saluer ta prestation....
Franchement c'est clair net précis!!! ils sont en train de se tirer dessus à boulet rouge pour des conneries...
Ces modules sont franchements bien pensés et comme tu le dis si bien visent a modifier des positions SCANDALEUSES( et je vois a peu pres parfaitement de quoi tu parle ! ! ! Undecided )
tu crois etre assis, bah non tu l'es pas !! tu crois etre stable....Mon C** tu recule ouai ! ! !
et pour la track, c'est pas livré avec le mode d'emploi à ta naissance..
Et puis la possibilité de le passer en 2 tps, ca permettra au moins aux gens qui genre comme moi gere la chute assise et pas la track de sauter à plusieurs quand meme et de bosser le truc petit à petit en continuant à sauter....autrement qu'a plat ! ! !
Le B4 c'est du taf....et entre temps tout le monde saute à sa sauce , à plusieurs, dans tous les sens sans qu'aucune corrections, modifications et en l'occurence sanctions ne puissent etre appliquée!!
Partir en track à 9 hey c'est quand meme pas rien en terme de danger représenté...
Et puis c'est pas des modules non plus qui vont se valider en 15 sauts..pour ceux qui Freeflylizzzz deja un peu, ce ne sera qu'une formalité....neanmoins necessaire ! !
Resultat, je suis MEGA POUR ce fameux Bi4....et de toutes façons je ne sais pas encore comment cela est appliqué sur les autres DZ mais à Maubeuge, y'a plus de sauts à la wouaneguèèèèèène a plusieurs et c'est très clair ! ! !
Maintenant, Kiki, va falloir te bouger un peu et passer nous voir plus svt parce que du taf.....tu vas en avoir ! ! !
« Dernière édition: 15 Avril 2008, 14:13:32 par Amelie » Journalisée

A small jump for a man, a big jump for humanity ! ! !
KiKi
Ex-ASPU
Skygod
*
Nb Sauts :
Brevets :
DZ :

« Répondre #31 le: 16 Avril 2008, 15:52:07 »

Et ça ! c'est pas bioutifoul : http://www.youtube.com/watch?v=n9-4wLOrdIg&feature=related
Journalisée
KiKi
Ex-ASPU
Skygod
*
Nb Sauts :
Brevets :
DZ :

« Répondre #32 le: 16 Avril 2008, 16:06:35 »

Et on enchaine avec ça : http://www.youtube.com/watch?v=fnexzod-u48&NR=1
Voilà, et là  ... on est bien dèg pour la journée.

Arrrrrrrgh Putain de bordel, J'AI ENVIE DE SAUTER !!!!!!!!!!!!!!!!!
« Dernière édition: 16 Avril 2008, 16:08:07 par kiki » Journalisée
Dom
Non-ASPU
Padawan skygod
*
Nb Sauts : 170
Brevets : B2-Bi4
DZ : Maubeuge. . .

Si ça va vite, c'est pas grave!!

« Répondre #33 le: 16 Avril 2008, 16:27:24 »

Arrrrrrrgh Putain de bordel, J'AI ENVIE DE SAUTER !!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi aussi!!tes videos n'aident pas non plus ! !  Undecided
Alors si je calcules bien, je fini le taf dans 40 mn....+ 30 mn pour rentrer....vu le ciel, ca doit envoyer( y'a des stages en ce mmt...) donc pour 18 H je dois pouvoir etre dans l'avion...
 Tongue
Journalisée

A small jump for a man, a big jump for humanity ! ! !
anne-laure
Padawan skygod
Nb Sauts : 2000
Brevets : B2-B3-B4-Monitrice
DZ : maubeuge

« Répondre #34 le: 20 Avril 2008, 22:52:35 »

Ouai!!! J'suis la première de l'ASPU à avoir validé mon module tête en haut....

Trop le classe  Cool   (t'es vénère LvB)

Merci Cocotier
Journalisée
Pages: 1 2 [3] Haut de page Imprimer 
Le Forum de l'ASPU  |  Discussion Générale Para  |  Discussion Générale  |  Fil de discussion: [IMPORTANT] Nouvelle réglementation Freefly à Maubeuge !!! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !