ASPU - Pas de PARA pour Marny
Le Forum de l'ASPU
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
18 Novembre 2024, 07:57:33

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
ATTENTION: Aucune inscription ne se fait sur le forum ! Mais à la cité Universitaire (salle Haraucourt).
* Accueil Aide Identifiez-vous Inscrivez-vousvideos membres Déconnexion
Le Forum de l'ASPU  |  Discussion GĂ©nĂ©rale Para  |  Discussion GĂ©nĂ©rale  |  Fil de discussion: Pas de PARA pour Marny 0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Pas de PARA pour Marny  (Lu 5097 fois)
M-ny
Membre ASPU
Petit Chuteur
**
Nb Sauts : 5
Brevets :
DZ : Maubeuge

« le: 17 Avril 2008, 11:08:31 »

Hello Ă  tous

Je viens juste dire à tous qu' il y aura pas de Para pour moi cette année pour des raisons médicales
Rien de bien grave et si je fais tout bien normalement l'annĂ©e prochaine je serai d'attaque  Wink

C' une activité qui reste très inachevée pour moi tant que j'aurais pas fais de la chute ...
hé hé ...donc vous me reverrez
je continue à transmettre vos infos et je ferais les transitions pour mes amis qui sont intéressés.

VoilĂ  , je vous souhaite du bon temps pour que ça saute Ă  donf  Grin

@++
Journalisée

SoiT tOi et Mon MOI te RatTrapera ...

La PEUR est parFois cauSe de ma FUiTe ... mAis tres souvENT motiF de mA deTerMinATiON
cedryck
Membre ASPU
Brevet B
**
Nb Sauts : 19
Brevets :
DZ : Maubeeuuge

Gravité je t'aime

« Répondre #1 le: 17 Avril 2008, 11:31:49 »

Dommage.

Ce ne sera que partie remise.

Bizzz.
Journalisée

Ma terre me laisse m'Ă©chapper pour quelques instants.
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Le Forum de l'ASPU  |  Discussion GĂ©nĂ©rale Para  |  Discussion GĂ©nĂ©rale  |  Fil de discussion: Pas de PARA pour Marny « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !