ASPU - p'tit apéro à Charléty le jeudi 10 avril
Le Forum de l'ASPU
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
18 Novembre 2024, 14:34:12

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Pour rester à jour des news de l'aspu, inscrivez vous à la liste de diffusion ASPU-info sur la première page du site de l'ASPU : http://www.aspu.org/
* Accueil Aide Identifiez-vous Inscrivez-vousvideos membres Déconnexion
Le Forum de l'ASPU  |  Discussion Générale Para  |  Discussion Générale  |  Fil de discussion: p'tit apéro à Charléty le jeudi 10 avril 0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: p'tit apéro à Charléty le jeudi 10 avril  (Lu 5995 fois)
Ténimba
Petit Chuteur
*
Nb Sauts : 67
Brevets : A,B,B2
DZ : Maubeuge

« le: 03 Avril 2008, 02:06:55 »

Coucou l'ASPU!

J'aurais 25ans vendredi 11 avril, et bcp d'entre-vous ne seront pas à ma p'tite soirée pour une raison évidente. Je voulais donc proposer un mini apéro le jeudi dans le hall avant la salle de cours, évidemment dans le calme (à cause des cours) et la bonne humeur (sinon autant rester chez soi).

Je ne prendrais que ce que mes bras peuvent porter (j'ai pas de voiture!) donc toute contribution de votre part, boissons, biscuits salés et autres sera la bien venu.

Merci d'avance

Je vous embrasse et à jeudi prochain

Ténimba
Journalisée

Faut pas mettre ses doigts dans le nez, sauf si vous n'avez rien d'autre à manger
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Le Forum de l'ASPU  |  Discussion Générale Para  |  Discussion Générale  |  Fil de discussion: p'tit apéro à Charléty le jeudi 10 avril « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !