ASPU - Zidane saute a Maubeuge
Le Forum de l'ASPU
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
19 Novembre 2024, 06:19:35

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
A l'attention de tous les nouveaux membres de ce forum, ce serait bien que vous fassiez un post dans ce sujet afin de vous présenter.
* Accueil Aide Identifiez-vous Inscrivez-vousvideos membres Déconnexion
Le Forum de l'ASPU  |  Discussion GĂ©nĂ©rale Para  |  Discussion GĂ©nĂ©rale  |  Fil de discussion: Zidane saute a Maubeuge 0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Zidane saute a Maubeuge  (Lu 27592 fois)
Dom
Non-ASPU
Padawan skygod
*
Nb Sauts : 170
Brevets : B2-Bi4
DZ : Maubeuge. . .

Si ça va vite, c'est pas grave!!

« Répondre #30 le: 18 Janvier 2008, 17:13:34 »

LOL . . . . .C'est pas passke c'est J-Marc qu'on peux pas demystifiĂ© un peu  Wink...Bien sur qu'il allait pas trainer Zidane sur 200m mais quand tu ajoute la taille XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX +la taille de la voile bah ouai valait mieux la laisser la ou elle etait......
Han c'est pas mechant, juste un petit tacle..... Lips Sealed Sad Wink
Trop de serieux tue le serieux...et c'est valable pour tout ! ! ! !
je mĂ© auto censurĂ©, je m'entend bien avec Seurin g pas crès crès envie bcp de me facher avec lui  Undecided

de toute façon et quand même ils étaient tous vachement beaux les gars dans la télé Tongue on les aurait dis en route genre 'Armagedon"....y'en a même un qui ma tel a plus de 3h du mat' compltement bourré...ils ont avaient sifflé tt le champagne!!!Il avait mm comme objectif de pécho Miss France mais la je crois que ca la pas fait Cool
Mais je peux pas vous dire son nom!!! c'est une star!! alcoolik mais une star et non c'etait pas Chekroun( la je vous aide carrement ! !) Wink
« Dernière édition: 18 Janvier 2008, 17:34:34 par Dom » Journalisée

A small jump for a man, a big jump for humanity ! ! !
snip
Administrateur
Skygod
Nb Sauts : 1200
Brevets : Init VR, B3
DZ : Skydive Maubeuge

« Répondre #31 le: 29 Janvier 2008, 11:07:21 »

http://www.ladepeche.fr/article/2008/01/28/429558-Le-para-qui-a-fait-sauter-Zidane.html
Journalisée

akira
Ex-ASPU
Brevet B
*
Nb Sauts :
Brevets :
DZ :

« Répondre #32 le: 29 Janvier 2008, 11:28:19 »

Euh .... je sais je suis debutant et je connais pas grand monde sur ce forum ...

Je peux poser une petite question sans me faire demonter la tete ?  Shocked

Vous etes tous des fans absolus de Zidane pour vous extasier comme ca sur un saut de ce gars la ou c est parce que ca fait parler du para en general et de Maubeuge en particulier ? Je veux froisser personne mais ca m etonne que tout le monde soit a plat ventre devant un gars qui certe est super fort avec un ballon mais ... qui me fait un peu penser a Richard Virenque qd il ouvre la bouche  Roll Eyes

Allez y ... tapez moi dessus ...  Grin
Journalisée
snip
Administrateur
Skygod

« Répondre #33 le: 29 Janvier 2008, 11:33:18 »

C'est juste que ce n'est pas tout les jours (c'est la premiere fois ?) que le para fait um prime Ă  la TV et en plus sur notre centre !
Donc personnellement ce n'est pas Zidane mais les retombées médiatiques qui m'interessent.
Journalisée

Mathieu
Administrateur
Skygod
Nb Sauts : 3000
Brevets : Moniteur
DZ : Maubeuge

« Répondre #34 le: 29 Janvier 2008, 11:34:05 »

Euh .... je sais je suis debutant et je connais pas grand monde sur ce forum ...

Vous etes tous des fans absolus de Zidane pour vous extasier comme ca sur un saut de ce gars la ou c est parce que ca fait parler du para en general et de Maubeuge en particulier ? Je veux froisser personne mais ca m etonne que tout le monde soit a plat ventre devant un gars qui certe est super fort avec un ballon mais ... qui me fait un peu penser a Richard Virenque qd il ouvre la bouche  Roll Eyes

Toi qui fait du parapente - sport aussi peu mediatise que la para - tu devrais comprendre pourtant.
Quand on a l'occasion de faire parler un peu de notre sport, et qui plus est de notre centre, oui on en est fier.

Que ce soit Zidane, ou Mireille Mathieu, fan de foot ou pas, on peut s'en rejouir.
Mais tant qu'a faire... autant que ce soit Zidane.
Journalisée

Woo Genial, Top, Fun. On est des dĂ©glingos...    :-)

Mat
akira
Ex-ASPU
Brevet B
*
Nb Sauts :
Brevets :
DZ :

« Répondre #35 le: 29 Janvier 2008, 11:37:56 »

oki oki ...

Je voulais attaquer personne hein, j espere que vous m avez compris. J etais juste curieux.
Journalisée
KiKi
Ex-ASPU
Skygod
*
Nb Sauts :
Brevets :
DZ :

« Répondre #36 le: 29 Janvier 2008, 13:21:37 »

Ici, c'est sans garanti. Et c'est souvent au dessus de 1000m qu'on se venge.

Citation de: Rakia
Vous etes tous des fans absolus de Zidane pour vous extasier comme ca sur un saut de ce gars la
Mais comment tu causes de Zizou toi. Mais t'es fouuuuuuuuuuu toi !
Fans, ouai depuis 98, absolus, carrement depuis le coup de boule.

Citation de: Ikea

ou c est parce que ca fait parler du para en general et de Maubeuge en particulier ?
Quoi ! C'Ă©tait Ă  Maubeuge ! Merde !

Citation de: Quechua
qui me fait un peu penser a Richard Virenque qd il ouvre la bouche  Roll Eyes
Parce que t'as Ă©crit un bouquin toi ?

Citation de: MangamescouillesMickey
T'inquètes, c'est déjà marqué sur mon carnet de saut.

PS : Lol.
Journalisée
Thirrouard
Appellez moi Thirrouard !
Membre ASPU
Padawan skygod
**
Nb Sauts : 60
Brevets : B et B2 !! Youhou!
DZ : Maubeeeeeuge !

Tu crois que c'est normal s'que vous faites?!

« Répondre #37 le: 31 Janvier 2008, 12:10:06 »

Toi qui fait du parapente - sport aussi peu mediatise que la para - tu devrais comprendre pourtant.
Quand on a l'occasion de faire parler un peu de notre sport, et qui plus est de notre centre, oui on en est fier.

Que ce soit Zidane, ou Mireille Mathieu, fan de foot ou pas, on peut s'en rejouir.
Mais tant qu'a faire... autant que ce soit Zidane.
Avec Mireille M'a Tué ca aurait été un peu gore quand meme!!!
« Dernière édition: 31 Janvier 2008, 12:49:39 par Nico » Journalisée

Thirrouard Ă  Photos de Maubeuge

Mon site web (Photographie, galeries photos, etc.):
www.THIRROUARD.com

Membre officiel des masseurs de l'ASPU
snip
Administrateur
Skygod

« Répondre #38 le: 02 Février 2008, 18:05:06 »

Zidane dans paramag :
http://paramag.nuxit.net/archives/n249/article/article.html
Journalisée

Pages: 1 2 [3] Haut de page Imprimer 
Le Forum de l'ASPU  |  Discussion GĂ©nĂ©rale Para  |  Discussion GĂ©nĂ©rale  |  Fil de discussion: Zidane saute a Maubeuge « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !