ASPU - Matos de ski et de snow
Le Forum de l'ASPU
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
20 Novembre 2024, 04:37:04

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
A l'attention de tous les nouveaux membres de ce forum, ce serait bien que vous fassiez un post dans ce sujet afin de vous présenter.
* Accueil Aide Identifiez-vous Inscrivez-vousvideos membres Déconnexion
Le Forum de l'ASPU  |  Discussion GĂ©nĂ©rale Para  |  Discussion GĂ©nĂ©rale  |  Fil de discussion: Matos de ski et de snow 0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Matos de ski et de snow  (Lu 5172 fois)
Carolyn
Membre ASPU
Grand Chuteur
**
Nb Sauts : 21
Brevets : A
DZ : Maubeuge

« le: 07 Décembre 2007, 11:29:51 »

Hello Ă  tous ,
finissant mon stage chez Salomon dans 15 jours j'ai quelques petits avantages genre de grosses réductions sur le matos.
J'ai le droit Ă  une paire de ski et snow au magasin du personnel! (Fixes et boots  )
Mon compte en banque étant en réanimation si quelqu'un souhaite en bénéficier faites moi signe!
Les premiers à réagir seront les premiers servis !
A +
Caro
Journalisée
anne-laure
Padawan skygod
Nb Sauts : 2000
Brevets : B2-B3-B4-Monitrice
DZ : maubeuge

« Répondre #1 le: 07 Décembre 2007, 12:28:36 »

Avant de partir pense à leur faire payé ta licence pour l'année prochaine et ta cotis' ASPU, un carnet de 100 sauts, une combi et un parachute...
Bon au pire je veux bien le parachute pour moi...  Wink

Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Le Forum de l'ASPU  |  Discussion GĂ©nĂ©rale Para  |  Discussion GĂ©nĂ©rale  |  Fil de discussion: Matos de ski et de snow « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !