ASPU - Des sous forums qui disparaissent !!
Le Forum de l'ASPU
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
20 Novembre 2024, 08:19:18

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
A l'attention de tous les nouveaux membres de ce forum, ce serait bien que vous fassiez un post dans ce sujet afin de vous présenter.
* Accueil Aide Identifiez-vous Inscrivez-vousvideos membres Déconnexion
Le Forum de l'ASPU  |  Discussion GĂ©nĂ©rale Para  |  Discussion GĂ©nĂ©rale  |  Fil de discussion: Des sous forums qui disparaissent !! 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Des sous forums qui disparaissent !!  (Lu 6537 fois)
Taki
Brevet B
Nb Sauts : 28
Brevets : de secourisme
DZ : mon lit

Medecin chef :)

« le: 25 Novembre 2007, 21:17:13 »

Y'a une couille dans le patĂ© ou c'est normal que je ne vois plus les sous forum ' Week end et stages  .. sorties ... etc .."  Shocked
Ils ont disparus ??   Huh

Mana ?? on ne bidouille pas le code apres avoir fait trois nuits blanches  Grin
« Dernière édition: 25 Novembre 2007, 21:26:38 par Taki » Journalisée
Emilien
Ex-ASPU
Padawan skygod
*
Nb Sauts : 600+
Brevets : B2, B3, 1/2 bi4, WS, Boucherie
DZ : Maubeuge

Parasites ASPU Maubeuge n°4

« Répondre #1 le: 25 Novembre 2007, 21:21:48 »

Sans doute une petite erreur dans l'attribution des droits.
Journalisée

Champion du monde de Paris 2011
Mana
Non-ASPU
Padawan skygod
*
Nb Sauts : +1000
Brevets : Init B4 - C
DZ : Maubeuge

« Répondre #2 le: 25 Novembre 2007, 21:49:22 »

Mimil tu as tout Ă  fait raison.
J'ai complètement revu le système de droits.
Je m'explique:
avant les droits (enfin, plutot les rangsOA,OA-PT, etc...  et possèdent des droits) Ă©taient donnĂ©s en fonction des posts Ă  part quelques groupes de membre tels que "Co-dir", "Anciens", "Moniteur(trice)", etc... Or il s'avèrait que Ragot (pas membre ASPU) ainsi que tous les membres Non-ASPU avaient en fait accès Ă  toutes les sections, concernant l'association grâce aux privilègent des rangs. Du coup j'ai tout changĂ©: Les rangs OA,OA-PT, etc... n'ont plus aucun droits. J'ai crĂ©Ă© un groupe supplĂ©mentaire "Membre ASPU" qui possèdent les droits adĂ©quats. seulement, j'ai pas fini de mettre tous les membres ASPU dans ce groupe. Du coup, certains ne voient plus les posts. Mais ne vous inquiĂ©tez pas, tout sera terminĂ© bientĂ´t.

Mana ?? on ne bidouille pas le code apres avoir fait trois nuits blanches  Grin
C'est vrai que je n'ai pas beaucoup dormi, mais bon, ça ne m'empĂŞche de coder  Grin
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Le Forum de l'ASPU  |  Discussion GĂ©nĂ©rale Para  |  Discussion GĂ©nĂ©rale  |  Fil de discussion: Des sous forums qui disparaissent !! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !