ASPU - Code couleur des catégories et sections du forum
Le Forum de l'ASPU
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
15 Mai 2024, 05:21:16

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
A l'attention de tous les nouveaux membres de ce forum, ce serait bien que vous fassiez un post dans ce sujet afin de vous présenter.
* Accueil Aide Identifiez-vous Inscrivez-vousvideos membres Déconnexion
Le Forum de l'ASPU  |  Discussion Générale Para  |  Discussion Générale  |  Fil de discussion: Code couleur des catégories et sections du forum 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Code couleur des catégories et sections du forum  (Lu 58766 fois)
Mana
Non-ASPU
Padawan skygod
*
Nb Sauts : +1000
Brevets : Init B4 - C
DZ : Maubeuge
Sexe: Homme
Messages: 1035



WWW
« le: 15 Novembre 2007, 10:54:28 »

Bonjour à tous,
afin d'avoir une meilleur lisibilité sur les différents accès des groupes de membres, avec la suggestion de Snip, j'ai mis en place un code couleur pour chacune des catégories et sections (affiché ci-dessous par ordre croissant des permissions avec héritage du groupe précédent):
  • En vert: ce qui uniquement visible par un invité, i.e quelqu'un qui ne s'est pas connecté
  • En orange: ce qui est visible par les membres appartenant au groupe "Equipes ASPU"(mis à jour à chaque début de saison, voire un peu avant même si j'ai la liste des équipes et de leurs membres,
  • En noir: ce qui est visible par les membres du groupe "Non ASPU",
  • En bleu: ce qui est visible par les membres de l'ASPU,
  • En rouge: ce qui est visible uniquement par les membres du Comité Directeur.
Journalisée
Laurent
Moniteur(trice)
Padawan skygod
****
Nb Sauts : 1500
Brevets : BEES
DZ : Maubeuge
Sexe: Homme
Messages: 978



« Répondre #1 le: 15 Novembre 2007, 11:23:44 »

C'est un peu dommage que ceux qui ne sont pas en equipe ne sachent rien des équipes. Je trouve ca plutot sympa pour la vie du club, que ce soit un sujet ouvert a tous ...
Journalisée

LOLOVE
Fox
Membre ASPU
Padawan skygod
**
Nb Sauts : 242
Brevets : C
DZ : mon lit
Sexe: Homme
Messages: 887


Caelestis forever ;-)


WWW
« Répondre #2 le: 15 Novembre 2007, 11:26:16 »

oui pourquoi pas.
En fait, c'était, je pense, histoire de pas spammer tout le monde sur les sujets sans importance du genre : amenez vos casques à la souflette, qui a les photos pour le dossier de sponso, etc.

Mais dans le fond, nous n'avons rien à cacher à personne Smiley
Journalisée

Au-dessus de 1000 mètres, ça compte pas !                                Caelestis n°1                                       Epaule réparée...
snip
Administrateur
Skygod
*****
Nb Sauts : 1200
Brevets : Init VR, B3
DZ : Skydive Maubeuge
Sexe: Homme
Messages: 2122



WWW
« Répondre #3 le: 15 Novembre 2007, 11:32:48 »

C'est un peu dommage que ceux qui ne sont pas en equipe ne sachent rien des équipes. Je trouve ca plutot sympa pour la vie du club, que ce soit un sujet ouvert a tous ...
Avec le systeme d'heritage c'est ouvert a tous sauf aux invités. Mana corrige moi si je me trompe.
Journalisée

Mathieu
Administrateur
Skygod
*****
Nb Sauts : 3000
Brevets : Moniteur
DZ : Maubeuge
Sexe: Homme
Messages: 2003



« Répondre #4 le: 15 Novembre 2007, 11:34:03 »

Et c'est quoi cette grosse pub en bas Huh
C'est pas beau  Sad
Journalisée

Woo Genial, Top, Fun. On est des déglingos...    :-)

Mat
Laurent
Moniteur(trice)
Padawan skygod
****
Nb Sauts : 1500
Brevets : BEES
DZ : Maubeuge
Sexe: Homme
Messages: 978



« Répondre #5 le: 15 Novembre 2007, 11:38:49 »

Avec le systeme d'heritage
C'est quoi ?
Journalisée

LOLOVE
LvB
Membre ASPU
Skygod
**
Nb Sauts : 7xx
Brevets : B2 C D
DZ : Maubeuge
Sexe: Homme
Messages: 2839



« Répondre #6 le: 15 Novembre 2007, 11:43:08 »

C'est un peu dommage que ceux qui ne sont pas en equipe ne sachent rien des équipes. Je trouve ca plutot sympa pour la vie du club, que ce soit un sujet ouvert a tous ...
Avec le systeme d'heritage c'est ouvert a tous sauf aux invités. Mana corrige moi si je me trompe.

Je sais pas exactement ce que c'est que la section dédiée aux équipes, mais j'ai pas l'impression d'avoir de forum en orange...
Journalisée
snip
Administrateur
Skygod
*****
Nb Sauts : 1200
Brevets : Init VR, B3
DZ : Skydive Maubeuge
Sexe: Homme
Messages: 2122



WWW
« Répondre #7 le: 15 Novembre 2007, 11:47:16 »

Avec le systeme d'heritage
C'est quoi ?

- Les membres du groupe orange voient les posts du groupe orange + les posts du groupe vert
- Les membres du groupe noir voient se que voient les membres du groupe orange + les posts du groupe noir
- Les membres du groupe bleu voient se que voient les membres du groupe noir + les posts du groupe bleu
...

Ca c'est la théorie .. apres si mana a fait une boulette ... Smiley
Journalisée

Mana
Non-ASPU
Padawan skygod
*
Nb Sauts : +1000
Brevets : Init B4 - C
DZ : Maubeuge
Sexe: Homme
Messages: 1035



WWW
« Répondre #8 le: 15 Novembre 2007, 11:50:03 »

Avec le systeme d'heritage
C'est quoi ?
Exemple explicite: le groupe "Invité" a très peu de privilège, le groupe "Membre ASPU" en a d'autres + ceux du groupe "Invité", le groupe "Co-Dir" en a encore + ceux du groupe "Membre ASPU"

C'est un peu dommage que ceux qui ne sont pas en equipe ne sachent rien des équipes. Je trouve ca plutot sympa pour la vie du club, que ce soit un sujet ouvert a tous ...
Avec le systeme d'heritage c'est ouvert a tous sauf aux invités. Mana corrige moi si je me trompe.
Je l'avais fait uniquement pour que les équipes puissent s'organiser. Non, les personnes non membre du groupe "Equipe ASPU" ne le lise pas. Je vais changer tout ça et leurs donner uniquement le droit de lecture et non de poster.

Et c'est quoi cette grosse pub en bas Huh
C'est pas beau  Sad
Mais faut bien que je trouve un moyen de payer le serveur, et si je peux le faire comme ça pourquoi pas?
Journalisée
KiKi
Ex-ASPU
Skygod
*
Nb Sauts :
Brevets :
DZ :
Sexe: Homme
Messages: 2809


« Répondre #9 le: 15 Novembre 2007, 13:09:38 »

oui pourquoi pas.
En fait, c'était, je pense, histoire de pas spammer tout le monde sur les sujets sans importance du genre : amenez vos casques à la souflette, qui a les photos pour le dossier de sponso, etc.

Mais dans le fond, nous n'avons rien à cacher à personne Smiley

Bin je viens de passer dans cette rubrique pour la première fois, et je dois dire qu'ils y avaient quand même des choses intéressantes, moins spammantes que certain post du forum habituel, donc +1 pour la remarque de Laurent.

By the way : Vu que le orange est au dessus du bleu, on aurait du avoir l'acces au orange depuis le debut avec le systeme d'heritage, Indeed non  ?
« Dernière édition: 15 Novembre 2007, 13:14:16 par kiki » Journalisée
Freddoo
Ex-ASPU
Brevet C
*
Nb Sauts : 300
Brevets : a - b - b2 - bi4
DZ : Maubeuge
Sexe: Femme
Messages: 255


Frédérique Atomique


« Répondre #10 le: 16 Novembre 2007, 12:02:37 »

By the way : Vu que le orange est au dessus du bleu, on aurait du avoir l'acces au orange depuis le debut avec le systeme d'heritage, Indeed non  ?

Trop fort Kiki, tu as réussi à replacer la maintenant Célèbre expression de Nico : "Indeed"  !!!  Cheesy
Et dans la même phrase tu rajoutes le By the way !!
Quelle classe !!  Tongue
Journalisée
KiKi
Ex-ASPU
Skygod
*
Nb Sauts :
Brevets :
DZ :
Sexe: Homme
Messages: 2809


« Répondre #11 le: 16 Novembre 2007, 12:30:39 »

By the way : Vu que le orange est au dessus du bleu, on aurait du avoir l'acces au orange depuis le debut avec le systeme d'heritage, Indeed non  ?

Trop fort Kiki, tu as réussi à replacer la maintenant Célèbre expression de Nico : "Indeed"  !!!  Cheesy
Et dans la même phrase tu rajoutes le By the way !!
Quelle classe !!  Tongue


I know, ...
Journalisée
oliv
zeprez
L'ex Prez
Brevet C
****
Nb Sauts : 4006
Brevets : B2 B3 C
DZ : The Sky
Sexe: Homme
Messages: 572


Man Small, Why fall ? Skies Call, That's All !!!!!


WWW
« Répondre #12 le: 16 Novembre 2007, 20:37:34 »


Et c'est quoi cette grosse pub en bas Huh
C'est pas beau  Sad
Mais faut bien que je trouve un moyen de payer le serveur, et si je peux le faire comme ça pourquoi pas?

La pub en bas me pose problème également ! Je veux bien qu'il y ait une problématique de paiement du serveur dédié (peut etre un sujet à aborder en réunion de comté??) mais la pub via google ça ne me semble pas adapté. Le forum parlant (bizarre !!) de para, ça ramène des pubs pour des tandems dans des entreprises commerciales et là je ne suis PAS D'ACCORD que ça apparaisse sur un site ASPU !!!!!

A vos plumes pour donner votre avis les membres du comité !

Oliv
Journalisée

Fox
Membre ASPU
Padawan skygod
**
Nb Sauts : 242
Brevets : C
DZ : mon lit
Sexe: Homme
Messages: 887


Caelestis forever ;-)


WWW
« Répondre #13 le: 16 Novembre 2007, 21:17:35 »

OK avec Oliv, on peut voir ça en co dir mais de la pub google qui ramène tout et n'importe quoi... Pas d'accord non plus...
On peut certainement en parler en co dir, non ?
Journalisée

Au-dessus de 1000 mètres, ça compte pas !                                Caelestis n°1                                       Epaule réparée...
Mana
Non-ASPU
Padawan skygod
*
Nb Sauts : +1000
Brevets : Init B4 - C
DZ : Maubeuge
Sexe: Homme
Messages: 1035



WWW
« Répondre #14 le: 16 Novembre 2007, 22:41:28 »

Je vois que ca ne plait pas du tout, c'est enleve.
... de la pub google qui ramène tout et n'importe quoi... Pas d'accord non plus...
pour info les annonces google sont parametrees avec des mots cles pour coller au mieux avec le contenu. Mais bon ca ne marche pas toujours.
Journalisée
Pages: [1] 2 Haut de page Imprimer 
Le Forum de l'ASPU  |  Discussion Générale Para  |  Discussion Générale  |  Fil de discussion: Code couleur des catégories et sections du forum « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !