ASPU - TARIFS de MAUBEUGE - Mise Au Point
Le Forum de l'ASPU
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
25 Novembre 2024, 16:34:27

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Pour rester à jour des news de l'aspu, inscrivez vous à la liste de diffusion ASPU-info sur la première page du site de l'ASPU : http://www.aspu.org/
* Accueil Aide Identifiez-vous Inscrivez-vousvideos membres Déconnexion
Le Forum de l'ASPU  |  Discussion GĂ©nĂ©rale Para  |  Discussion GĂ©nĂ©rale  |  Fil de discussion: TARIFS de MAUBEUGE - Mise Au Point 0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: TARIFS de MAUBEUGE - Mise Au Point  (Lu 7427 fois)
Ben
Non-ASPU
Brevet C
*
Nb Sauts : 2300
Brevets : B2-B4-C-init B2-Moniteur TANDEM - TFA Ascenssionnel - MF un jour
DZ : MBGE

« le: 17 Septembre 2007, 23:04:41 »

Bonjour Ă  tous,

Je profite du forum pour mettre au point les quelques subtilités liées au tarif ANIMATION du CERPM. Le site est très peu clair à ce sujet et je me permet de clarifier la situation dans ce post.

Pour chaque saut d'anim (min 3 animés + 1 coach) il sera demandé à chaque animé une participation de 3€ (5€ si vous voulez être filmé)

ATTENTION le saut d'anim ne coute pas 25€ d'office pour tout le monde!!! il coute 3€ de plus que votre tarif habituel.

Prennons un exemple : Laurence H., Benoit M. et Olivia L. veulent faire un saut d'animation avec Julien D. non filmé

Laurence H. a un forfait 100 sauts
Olivia L. a un forfait 50 sauts
Benoit M. n'a pas de forfait (il paie sont saut plein prix comme un con depuis toujours...)

Laurence H. paiera 17€ + 3€    = 20€
Olivia L. paiera 18.5€ + 3€        = 21.5€
Benoit M. paiera 20€ + 3€        = 23€      

Si votre saut est filmé, vous remplacez le +3€ par +5€.
L'exemple ne tient pas compte des éventuelles locations de matériel qu'il faut compter en plus.

Et là tout le monde me dit : "Mais c'est pas vrai, quand je fais un saut avec Julien D., même si j'ai un forfait, on me le compte à 23€ ! ! !"

C'est là que la communication passe mal entre le CERPM et les détenteurs de ces forfaits.
Pas qu'il soit impossible de vous débiter du montant juste mais c'est très compliqué de le faire en direct, à l'avionnage, tous les jours.

Le CERPM a donc décidé de débiter tout le monde à 20€ + 3€ (ou 5€) et de rembourser en fin d'année, les euros que vous avez payé en trop. Ce qui vous permettra entre autre de payer votre carte membre ou votre licence 2008 par exemple.

Ne vous inquiétez donc pas si votre compte est débiter à 23€ alors que vous avez un forfait 100 sauts. Tout sera régularisé en fin d'année.

Saches également que tout saut effectué avec Julien D. même si c'est lui qui le propose, sera concidéré comme un saut d'animation et donc débiter comme tel. N'hésitez pas à demander à l'avance, si le saut sera débité comme un saut d'anim ou comme un saut entre copain sachant que certains annimateurs sont tout à fait disposé à payer leur saut pour faire progresser le parachutisme chez les jeunes (Robert G. dit Bobby ou Benoit M. quand il est en positif sur son compte saut)

En espérant que ce petit post contribue à une meilleur compréhension du tarif Anim du CERPM

Benoit

Journalisée

"Les Fast-Move, c'Ă©tait ma grande passion..."
"Et les ouvertures Rock&Roll en Velocity aussi... ask Emrick!"
Laurent
Moniteur(trice)
Padawan skygod
Nb Sauts : 1500
Brevets : BEES
DZ : Maubeuge

« Répondre #1 le: 18 Septembre 2007, 09:29:37 »

Et pour continuer dans les mises au point, qui est considere comme coach ?
Journalisée

LOLOVE
Ben
Non-ASPU
Brevet C
*
Nb Sauts : 2300
Brevets : B2-B4-C-init B2-Moniteur TANDEM - TFA Ascenssionnel - MF un jour
DZ : MBGE

« Répondre #2 le: 18 Septembre 2007, 10:57:38 »

Actuellement il y a Julien, Bruno et Clément

Cette liste peut éventuellement être ralongée - a voir avec le CERPM et les éventuels futur coachs...

Ben

Journalisée

"Les Fast-Move, c'Ă©tait ma grande passion..."
"Et les ouvertures Rock&Roll en Velocity aussi... ask Emrick!"
Mathieu
Administrateur
Skygod
Nb Sauts : 3000
Brevets : Moniteur
DZ : Maubeuge

« Répondre #3 le: 18 Septembre 2007, 11:36:14 »

Cette liste peut éventuellement être ralongée - a voir avec le CERPM et les éventuels futur coachs...

Bah oui il en manque un !!

Et il est ou mon kiki ? Coach CARBO !!! Roll Eyes
Journalisée

Woo Genial, Top, Fun. On est des dĂ©glingos...    :-)

Mat
KiKi
Ex-ASPU
Skygod
*
Nb Sauts :
Brevets :
DZ :

« Répondre #4 le: 18 Septembre 2007, 18:05:54 »

Et il est ou mon kiki ? Coach CARBO !!! Roll Eyes

Ouai ! D'ailleurs, tu me dois 3 euros.
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Le Forum de l'ASPU  |  Discussion GĂ©nĂ©rale Para  |  Discussion GĂ©nĂ©rale  |  Fil de discussion: TARIFS de MAUBEUGE - Mise Au Point « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !