ASPU - Coupe de France Maubeuge - Vos idees
Le Forum de l'ASPU
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
25 Novembre 2024, 19:01:35

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Pour rester à jour des news de l'aspu, inscrivez vous à la liste de diffusion ASPU-info sur la première page du site de l'ASPU : http://www.aspu.org/
* Accueil Aide Identifiez-vous Inscrivez-vousvideos membres Déconnexion
Le Forum de l'ASPU  |  Discussion Générale Para  |  Discussion Générale  |  Fil de discussion: Coupe de France Maubeuge - Vos idees 0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Coupe de France Maubeuge - Vos idees  (Lu 11966 fois)
Mathieu
Administrateur
Skygod
Nb Sauts : 3000
Brevets : Moniteur
DZ : Maubeuge

« le: 04 Juin 2007, 12:05:52 »

Bon dans le but d'organiser au mieux la Coupe de France mi-juillet a Maubeuge, je vous propose de poster toutes les idees qui pourraient vous sembler geniales. (C'est un post serieux, donc merci de pas le pourrir)
Pau a mis la barre assez haute au niveua de l'organisation, on se doit de faire mieux pour montrer que l'ASPU Maubeuge... c'est dla balle Cheesy

Je commence par ce que j'ai trouve sympa  au Tournois de Paris et a Pau :
- fruits sec et boissons a dispo pendant les periodes de sauts
- masseuses
- chapitaux pour se mettre tranquillou a l'ombre dehors
Journalisée

Woo Genial, Top, Fun. On est des déglingos...    :-)

Mat
PRZ
Relou parmi les relous
Ex-ASPU
Padawan skygod
*
Nb Sauts : 410
Brevets : A/B/B2/C
DZ : LFQJ

Przemek

« Répondre #1 le: 04 Juin 2007, 15:11:40 »

- éclairage le soir
Journalisée

PAPA ROMEO ZULU ECHO MIKE ECHO KILO
snip
Administrateur
Skygod
Nb Sauts : 1200
Brevets : Init VR, B3
DZ : Skydive Maubeuge

« Répondre #2 le: 04 Juin 2007, 15:20:33 »

- éclairage le soir
Tu veux eclairer quoi ? les hangares ? la DZ ? le parking ? les tentes ?
Journalisée

PRZ
Relou parmi les relous
Ex-ASPU
Padawan skygod
*
Nb Sauts : 410
Brevets : A/B/B2/C
DZ : LFQJ

Przemek

« Répondre #3 le: 04 Juin 2007, 15:27:10 »

Tu veux eclairer quoi ? les hangares ? la DZ ? le parking ? les tentes ?

entre le chapiteau et l'hébergement... donc parking et un peu devant le hangar. Histoire de pas taper dans la barrière et les voitures en titubant entre le chapiteau et le duvet.

(edit)
Un conseiller très respectable me dit dans l'oreillette:

Tu veux eclairer quoi ?
TON CUL ! Tongue

« Dernière édition: 04 Juin 2007, 16:56:56 par PRZ » Journalisée

PAPA ROMEO ZULU ECHO MIKE ECHO KILO
Emilien
Ex-ASPU
Padawan skygod
*
Nb Sauts : 600+
Brevets : B2, B3, 1/2 bi4, WS, Boucherie

Parasites ASPU Maubeuge n°4

« Répondre #4 le: 04 Juin 2007, 15:50:22 »

C'est vrai que c'est pas mal galère des fois de ne pas avoir de lumière sur le parking. Ceci dis, mine de rien laisser éclairé le parking ou devant le hangar risque de coûter assez cher en éléctricité.  Ce qui nous manque aussi, ce serait un projo en hauteur, c'est à dire sur le toit, pour couvrir un maximum de zone. Par contre ne comptez pas sur moi pour monter sur ce toit pourris  Tongue
Journalisée

Champion du monde de Paris 2011
Fox
Membre ASPU
Padawan skygod
**
Nb Sauts : 242
Brevets : C
DZ : mon lit

Caelestis forever ;-)

« Répondre #5 le: 04 Juin 2007, 17:02:27 »

- prévoir des emplacements spécifiques pour tous les matos de tout le monde, parce que c'était un peu l'anarchie.
- faire attention aux annonces 15min avant embarquement qui se transforment en 5min starter.
- réparer le T et le lester si zéro vent.
- tondre la pelouse
- FAIRE LE NECESSAIRE POUR AVOIR DES CHIOTTES en état.
- FAIRE LE NECESSAIRE POUR AVOIR DE L'EAU CHAUDE POUR PLUS DE 5 personnes
- des fontaines d'eau fraiches
Journalisée

Au-dessus de 1000 mètres, ça compte pas !                                Caelestis n°1                                       Epaule réparée...
Emilien
Ex-ASPU
Padawan skygod
*

« Répondre #6 le: 04 Juin 2007, 17:07:43 »

Fox, es-tu déja aller voir la gueule de la bonbonne d'eau chaude derrière le club house ? Ce n'est techniquement pas possible d'avoir de l'eau chaude en quantité en l'état actuel des choses. La seule solution serait d'installer un bombonne supplémentaire, ce qui a bien evidemment un coût.
Journalisée

LvB
Membre ASPU
Skygod
**
Nb Sauts : 7xx
Brevets : B2 C D

« Répondre #7 le: 04 Juin 2007, 17:16:27 »

Pareil que Fox, a part pour les fontaines, juste mettre des bouteilles d'eau a disposition ca permet aussi aux gens de boire, ca demande pas de faire venir des mecs de Culligan ou autre, pas de frais de location, et pas de gobelets partout (bon, y'aura des bouteilles mais moins)

Et j'ajoute définir une zone de parking, par exemple au niveau du rond-point, parce que 1/ y'aura pas assez de place sur le place et 2/ il vaut mieux avoir de la place sur le parking pour se déplacer, trimballer des trucs, donc décharger le nombre de voitures vers une autre zone
Journalisée
Fox
Membre ASPU
Padawan skygod
**

Caelestis forever ;-)

« Répondre #8 le: 04 Juin 2007, 17:16:56 »

Fox, es-tu déja aller voir la gueule de la bonbonne d'eau chaude derrière le club house ? Ce n'est techniquement pas possible d'avoir de l'eau chaude en quantité en l'état actuel des choses. La seule solution serait d'installer un bombonne supplémentaire, ce qui a bien evidemment un coût.

Je me fiche de savoir si c'est possible techniquement, je donne des idées qui devraient d'ailleurs être une priorité, nouvel hébergement ou pas.
Et Emilien, sache qu'il existe 3 chauffe-eaux, dont un qui marche au fioul, il me semble, et qui peut alimenter en permanence en eau chaude... C'est un problème assez épineux, l'eau chaude sur Maubeuge...
Mais sans eau chaude, les gens vont vite péter un cable...
Journalisée

Au-dessus de 1000 mètres, ça compte pas !                                Caelestis n°1                                       Epaule réparée...
snip
Administrateur
Skygod

« Répondre #9 le: 04 Juin 2007, 17:17:33 »

- prévoir des emplacements spécifiques pour tous les matos de tout le monde, parce que c'était un peu l'anarchie.
A Pau ? L'an dernier à la coupe de France à Maubeuge ? Au tournoi de Paris ?
Tu entends quoi par emplacement spécifique ?
Journalisée

snip
Administrateur
Skygod

« Répondre #10 le: 04 Juin 2007, 17:18:41 »

Et Emilien, sache qu'il existe 3 chauffe-eaux, dont un qui marche au fioul, il me semble, et qui peut alimenter en permanence en eau chaude... C'est un problème assez épineux, l'eau chaude sur Maubeuge...
2 au Gaz et un electrique .. masi ce n'est pas le sujet du jour ...
C'est noté poru l'eau chaude .. ne pas faire comme à Pau quoi ...
Journalisée

Fox
Membre ASPU
Padawan skygod
**

Caelestis forever ;-)

« Répondre #11 le: 04 Juin 2007, 17:26:13 »

A Pau ? L'an dernier à la coupe de France à Maubeuge ? Au tournoi de Paris ?
Tu entends quoi par emplacement spécifique ?
oui, à Pau. On pliait un peu dans les affaires des gens qui s'étalaient où ils pouvaient.
J'entends par là qu'il faudrait faire de belles zones de pliage, dans les hangars qui seront destinés au pliage, et de belles zones de stockage d'affaires, pour éviter que les gens laissent trainer leurs affaires partout.

Pour l'eau, voilà, faire en sorte qu'il y en ait pour tout le monde.
Faire attention à la propreté également :
laver les douches (murs et portes compris),
laisser des raclettes disponibles dans les douches,
changer les ampoules qui ne marchent pas,
régler certaines douches pour éviter que l'on soit obligé d'appuyer dessus toutes les 4 secondes 1/2, comme c'est le cas dans 3 douches...
Journalisée

krystel
Ex-ASPU
Brevet C
*
Nb Sauts : 62
Brevets : B2

« Répondre #12 le: 04 Juin 2007, 18:56:58 »

J'ai remarqué qu'à Pau il y avait pas mal de chiens qui se baladaient dans le hangar, parmi les voiles...  Undecided Je ne vois pas encore comment faire mais ce serait bien de faire en sorte que cela n'arrive pas à Maubeuge.

Et sinon, louer des camionnettes, comme l'an dernier d'ailleurs, pour emmener les paras jusqu'à l'embarquement. Parce que, arrêtez-moi si je me trompe, mais marcher du hangar jusqu'à l'avion à chaque saut, et bien ça fatigue...
Journalisée
Amelie
Invité
« Répondre #13 le: 04 Juin 2007, 19:00:04 »

on a des prefabriqués pour les wc et les douches à Maubeuge en generale. (qui ont ete super bien lavés l'an dernier, je tiens à le repeter !)

l'annee dernier les douches etaient d'ailleurs trop chaudes !!!!

en ce qui concerne les emplacements spécifiques... bah c'est pas dans les habitudes des para qui preferent generalement l'anarchie totale, en revanche il y a d'ordinaire, des hangars de pliage et un hangar de planche.
Journalisée
Emilien
Ex-ASPU
Padawan skygod
*

« Répondre #14 le: 04 Juin 2007, 23:20:29 »

J'ai remarqué qu'à Pau il y avait pas mal de chiens qui se baladaient dans le hangar, parmi les voiles...  Undecided Je ne vois pas encore comment faire mais ce serait bien de faire en sorte que cela n'arrive pas à Maubeuge.

Et sinon, louer des camionnettes, comme l'an dernier d'ailleurs, pour emmener les paras jusqu'à l'embarquement. Parce que, arrêtez-moi si je me trompe, mais marcher du hangar jusqu'à l'avion à chaque saut, et bien ça fatigue...

Des pièges à loup ?
A part des barrières et des écriteaux je ne vois pas trop. Un corde y a bien quelqu'un qui va finir par se la prendre.

Pour les douches : une méga grosse affiche "Enlevez vos chaussures dégueulasses bordel !". C'est pénible, j'ai horreur de ça  Tongue
« Dernière édition: 04 Juin 2007, 23:22:24 par Mimil » Journalisée

Pages: [1] 2 Haut de page Imprimer 
Le Forum de l'ASPU  |  Discussion Générale Para  |  Discussion Générale  |  Fil de discussion: Coupe de France Maubeuge - Vos idees « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !