ASPU - Nouveaux sur le forum : ChatQuiTombe / Jean-Louis
Le Forum de l'ASPU
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
25 Novembre 2024, 16:25:49

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
A l'attention de tous les nouveaux membres de ce forum, ce serait bien que vous fassiez un post dans ce sujet afin de vous présenter.
* Accueil Aide Identifiez-vous Inscrivez-vousvideos membres Déconnexion
Le Forum de l'ASPU  |  Discussion GĂ©nĂ©rale Para  |  Discussion GĂ©nĂ©rale  |  Fil de discussion: Nouveaux sur le forum : ChatQuiTombe / Jean-Louis 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Nouveaux sur le forum : ChatQuiTombe / Jean-Louis  (Lu 5919 fois)
ChatQuiTombe
Non-ASPU
Brevet B
*
Nb Sauts : 103
Brevets : A, 2/3 du B... si si...
DZ : Tallard

« le: 27 Mai 2007, 13:31:25 »

Salut a tous

Pour changer un peu, un vieux !
Quand j'etais gamin dans les annees 60, j'etais dans la salle de pliage et au bord de la cible de precision d'atterrissage pour les Championats de France qui se deroulaient l'ete a Vichy/Charmeil. Parachutes ronds, gros sacs, reserve ventrale. Une annee il y a meme eu une delegation sovietique. Je me suis dit que quand je serais grand, moi aussi...

Les etudes, le boulot, les enfants, le reve a attendu.

2003, Les Championnats du Monde a Gap/Tallard. J'y etais bien sur et j'ai decouvert l'ecole Diagonale.

Octobre 2003, j'ai attaque une PAC avec Pierre DESMET, les 4 premiers sauts et puis mal au dos, mal a une oreille, l'age m'a rattrape  Sad .
2004, 2 sauts en Octobre , pas le temps.
2005, 6 sauts, ca s'ameliore mais Pierre me dit toujours que je ressemble toujours a un "chat qui tombe" les bras trop en appui, alors bien sur ca tourne toujours dans le meme sens et pas quand je veux  Angry  .
2006, Isabelle, mon epouse qui a deja 3 tandems a son actif dont un a 5500m si si si, attaque sa PAC.  Pour ma part 2 sauts, 10 mn de soufflerie avec ZUN (Isabelle aussi bien sur), encore 2 sauts et je suis enfin lache. Evidemment Isabelle a ete lachee avant moi. Enfin seul pour le 17eme saut  Cheesy , ca n'est pas un record mais... 6 sauts solo et c'est deja la fin de la saison.
2007, Isabelle a deja repris, moi pas encore (le dos encore  Sad Angry )

Morale pour les boulets : il faut y croire, si nous avons reussi a 40 et quelques, il n'y a aucune raison que vous n'y arriviez pas a 20.

A part ca, qu'est ce que je fais la ? J'ai decouvert les Choukrettes par hasard sur le web et donc l'ASPU. L'ambiance me plait et j'espere pouvoir rencontrer certains d'entre vous a Gap/Tallard ou ailleurs, pourquoi pas a Maubeuge...

Blue sky

J-L

Journalisée

un jour je trouverai une signature pleine de finesse et d'intelligence...

Fox
Membre ASPU
Padawan skygod
**
Nb Sauts : 242
Brevets : C
DZ : mon lit

Caelestis forever ;-)

« Répondre #1 le: 27 Mai 2007, 23:36:06 »

Ah ouais donc totalement Ă©tranger mais bienvenu Ă  l'ASPU Grin
Va falloir enquiller pour rencontrer les Choukrettes, elles ne se rencontrent qu'en l'air, à plus de 1000m parce que ça ne compte pas Wink
Journalisée

Au-dessus de 1000 mètres, ça compte pas !                                Caelestis n°1                                       Epaule rĂ©parĂ©e...
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Le Forum de l'ASPU  |  Discussion GĂ©nĂ©rale Para  |  Discussion GĂ©nĂ©rale  |  Fil de discussion: Nouveaux sur le forum : ChatQuiTombe / Jean-Louis « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !