ASPU - Reglement et tournoi de Paris...
Le Forum de l'ASPU
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
25 Novembre 2024, 16:26:17

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
ATTENTION: Aucune inscription ne se fait sur le forum ! Mais à la cité Universitaire (salle Haraucourt).
* Accueil Aide Identifiez-vous Inscrivez-vousvideos membres Déconnexion
Le Forum de l'ASPU  |  Discussion Générale Para  |  Discussion Générale  |  Fil de discussion: Reglement et tournoi de Paris... 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Reglement et tournoi de Paris...  (Lu 13629 fois)
KiKi
Ex-ASPU
Skygod
*
Nb Sauts :
Brevets :
DZ :

« Répondre #15 le: 24 Avril 2007, 20:06:19 »

Il me semble qu'ils ont fait plusieurs appels micro pour avoir les equipes avec peut de sauts. Vous avez répondu présent ?

Ooooo, là ça devient n'importe quoi cette affaire ! Comme si on avait besoin de réappeler les équipes pour leurs dire ce qui est marqué noir sur blanc dans un réglement de compétition bien définie depuis un mois avant.
Sur ce coup, la faute n'est pas aux équipes, mais bien aux juges, donc on essaies pas de trouver la petite bête pour faire pencher la balance en faveur des juges. Les juges ont foiré grave, eux aussi ne sont pas au dessus des règles !

J'étais pas au courant de ceci le jour même. Bin tout cas j'apprécie le fair-play de l'équipe en question et j'ai apprécié les sourires des autres sur le podium.
Si ça tenait qu'à moi, je vous aurais tous mis sur le podium, vous avez été tous impeccable.
« Dernière édition: 24 Avril 2007, 20:12:16 par kiki » Journalisée
Juch
Lost bird
Non-ASPU
Padawan skygod
*
Nb Sauts : 1700
Brevets : B2
DZ : Mooobeuche

Serial photographer

« Répondre #16 le: 24 Avril 2007, 20:10:27 »

oui on a repondu à l'appel au fait.
et on a tous indiqué notre nombre de sauts.
Journalisée

Videoman-photographe

Galerie Juchphoto.com
Richard
Membre ASPU
Padawan skygod
**
Nb Sauts :
Brevets :
DZ :

« Répondre #17 le: 25 Avril 2007, 12:09:26 »

Effectivement vu comme cela il apparait que vous auriez du monter sur le podium.
Pour ma part j'ai compris que cette récompense revenait à l'équipe qui totalisée le moins de sauts, et au delà de 500 sauts la récopense n'avait plus lieu d'être car dans ce cas nous ne pouvions plus parler d'équipe débutante.
En ce qui me concerne, à votre place si j'avais ressenti la moindre injustice ou un problème de comprèhension le jour même je serai allé demander des explications aux juges afin de dissiper vos doutes qui maintenant sont les miens.
 Donc faisons clairement les choses et demandons un éclaircicement du réglement et nous rendrons alors aux "potes en ciel" ce qui appartient pour le moment à "équipe de folie".
RICHARD HEUREUX PROPRIETAIRE D UN T SHIRT QUI NE LUI APPARTIENT PEUT ETRE PAS Evil Evil
Journalisée
Amelie
Invité
« Répondre #18 le: 25 Avril 2007, 12:56:31 »

ce sont les organisateurs (Valerie en particulier) qui desiraient plutot donner cette recompense à la plus jeune équipe en nombre de sauts.

Nous etions entierement conscient que ce n'etait pas ce qu'il y avait d'ecrit dans le reglement
Journalisée
Vaness
Membre ASPU
Brevet B
**
Nb Sauts : 565
Brevets : C
DZ : Maubeuge

Bou!!

« Répondre #19 le: 25 Avril 2007, 13:29:07 »

Mouai....ca a changer tout le we, le nombre de sauts à même été discuté, et elle avait tt de même annoncé la meilleure équipe des débutants à l'ouverture de la compét..??!! et puis conscients et sans aucuns scrupules!!! enfin bref!
Quoi qu'il en soit nous ne voulons pas (en tout cas moi) que vous nous rendiez quoi que se soit!!! c'est pas grave... c'est fait... ms il reste un gout d'amertume et il ne s'apaisera pas avec un t-shirt!  Wink
Et puis vous avez du mérite d'être à ce niveau avec si peu de sauts!!!! alors bonne continuation!! ms pas trop!! hihii Cheesy
« Dernière édition: 25 Avril 2007, 13:31:39 par Vaness » Journalisée

"Si tu regardes le soleil ton ombre sera toujours derrière toi"
Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
Le Forum de l'ASPU  |  Discussion Générale Para  |  Discussion Générale  |  Fil de discussion: Reglement et tournoi de Paris... « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !