ASPU - Reglement et tournoi de Paris...
Le Forum de l'ASPU
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
25 Novembre 2024, 18:30:12

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
ATTENTION: Aucune inscription ne se fait sur le forum ! Mais à la cité Universitaire (salle Haraucourt).
* Accueil Aide Identifiez-vous Inscrivez-vousvideos membres Déconnexion
Le Forum de l'ASPU  |  Discussion Générale Para  |  Discussion Générale  |  Fil de discussion: Reglement et tournoi de Paris... 0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Reglement et tournoi de Paris...  (Lu 13634 fois)
Juch
Lost bird
Non-ASPU
Padawan skygod
*
Nb Sauts : 1700
Brevets : B2
DZ : Mooobeuche

Serial photographer

« le: 24 Avril 2007, 14:41:37 »

Citation
3.2 Un classement débutant sera réalisé pour les équipes de VR3 totalisant moins de ____ sauts de moyenne (hors
vidéo) et pour les équipes de VR4 totalisant moins de ____ sauts de moyenne (hors vidéo).

http://www.skydivemaubeuge.fr/tournoi_de_paris_2007/resultats.php

Je viens de lire le réglement.
on peut m'expliquer?
Journalisée

Videoman-photographe

Galerie Juchphoto.com
snip
Administrateur
Skygod
Nb Sauts : 1200
Brevets : Init VR, B3
DZ : Skydive Maubeuge

« Répondre #1 le: 24 Avril 2007, 14:43:30 »

Citation
3.2 Un classement débutant sera réalisé pour les équipes de VR3 totalisant moins de ____ sauts de moyenne (hors
vidéo) et pour les équipes de VR4 totalisant moins de ____ sauts de moyenne (hors vidéo).

Je viens de lire le réglement.
on peut m'expliquer?

Citation de: Jean-Luc MASSIER
Ce n'est pas vraiment un classement débutant, on ressortira juste les plus "jeunes" par rapport au nombre de sauts.
Journalisée

Juch
Lost bird
Non-ASPU
Padawan skygod
*

Serial photographer

« Répondre #2 le: 24 Avril 2007, 14:47:25 »

ok c'est juste que le reglement etait un peu confus.
mon equipe, meme si elle est plutot contente et fiere du score lors de la competition, etait un peu deçue de ne pas monter sur la marche.
c'est toujours un peu difficile d'avoir la 4e place, vivement Brienne et vivement Pau, je veux gouter au podium au moins une fois dans ma vie.
Journalisée

Videoman-photographe

Galerie Juchphoto.com
snip
Administrateur
Skygod

« Répondre #3 le: 24 Avril 2007, 14:53:51 »

ok c'est juste que le reglement etait un peu confus.
mon equipe, meme si elle est plutot contente et fiere du score lors de la competition, etait un peu deçue de ne pas monter sur la marche.
c'est toujours un peu difficile d'avoir la 4e place, vivement Brienne et vivement Pau, je veux gouter au podium au moins une fois dans ma vie.

Ouais c'est claire il n'etait pas terrible le reglement. J'ai eu beau essayer de convincre Jean-Luc .. il avait la tete ailleur Smiley

Sinon les criteres aurait ete les suivants :
Citation de: Reglement
Equipe Championne de Paris de Vol Relatif à 3 débutant (- de 300 sauts de moyenne hors vidéo) ;
Equipe Championne de Paris de Vol Relatif à 4 débutant (- de 500 sauts de moyenne hors vidéo) ;
Donc vous auriez ete dans les clous.
Journalisée

Juch
Lost bird
Non-ASPU
Padawan skygod
*

Serial photographer

« Répondre #4 le: 24 Avril 2007, 14:55:18 »

ben justement on est en dessous des 500 sauts de moyenne, vaness a 400 et des poussieres, vini 300 kriss 200 et mat 350 et quelques.
Journalisée

Videoman-photographe

Galerie Juchphoto.com
Richard
Membre ASPU
Padawan skygod
**
Nb Sauts :
Brevets :
DZ :

« Répondre #5 le: 24 Avril 2007, 15:04:32 »

Fox 70 Anne-laure 120 Richard 235 Fred 275
Journalisée
Juch
Lost bird
Non-ASPU
Padawan skygod
*

Serial photographer

« Répondre #6 le: 24 Avril 2007, 15:08:16 »

ce batard de fox a que 70 sauts?
j'espere qu'on va se tirer la bourre aux compets ! Wink
Journalisée

Videoman-photographe

Galerie Juchphoto.com
Fox
Membre ASPU
Padawan skygod
**
Nb Sauts : 242
Brevets : C
DZ : mon lit

Caelestis forever ;-)

« Répondre #7 le: 24 Avril 2007, 16:17:13 »

ce batard de fox a que 70 sauts?
j'espere qu'on va se tirer la bourre aux compets ! Wink

j'aime bien le "batard" Grin
Nous aussi, on aimerait se tirer la bourre ^^ On va faire notre possible, comptez sur nous !
Journalisée

Au-dessus de 1000 mètres, ça compte pas !                                Caelestis n°1                                       Epaule réparée...
Juch
Lost bird
Non-ASPU
Padawan skygod
*

Serial photographer

« Répondre #8 le: 24 Avril 2007, 16:31:19 »

batard parce que tu voles bien avec peu de sauts!
continue!
Journalisée

Videoman-photographe

Galerie Juchphoto.com
KiKi
Ex-ASPU
Skygod
*
Nb Sauts :
Brevets :
DZ :

« Répondre #9 le: 24 Avril 2007, 16:49:27 »

batard parce que tu voles bien avec peu de sauts!
continue!

+1.
Par définition quelqu'un qui a peu de sauts et qui vole bien, est un gros batard ... ou un Inculé, Woua kon ! (avec l'accent stp) comme diraient ceux du Sud.
« Dernière édition: 24 Avril 2007, 17:05:42 par kiki » Journalisée
Mathieu
Administrateur
Skygod
Nb Sauts : 3000
Brevets : Moniteur
DZ : Maubeuge

« Répondre #10 le: 24 Avril 2007, 16:52:12 »

Ah bah ouais donc on aurait du etre l'equipe jeune recompensee puisqu'en tant que debutante (moyenne inferieure a 500 sauts) on a fait le meilleur score Smiley
Journalisée

Woo Genial, Top, Fun. On est des déglingos...    :-)

Mat
Vaness
Membre ASPU
Brevet B
**
Nb Sauts : 565
Brevets : C

Bou!!

« Répondre #11 le: 24 Avril 2007, 17:07:13 »

Ouai c'est un peu tout confu tout ca!! enfin le règlement n'indiquait pas les sauts mais un classement des débutants devait être fait et dans cette nouvelle catégorie devait être récompensée la meilleure équipe! enfin de toutes façons les versions ont changées tout au long du we??!! pour finalement récompenser l'équipe la plus jeune (et qui dit plus jeune on parle d'âge!sinon là on s'en sort plus!!!et donc là encore c'etait pas les plus jeunes sur le poduium!!))
Enfin ont été récompensé des moins jeunes, ms avec le moins de sauts en moyenne dans l'équipe parmis les débutants! Quel était alors intérêt de faire une catégorie débutant?? autant prendre directement les plus jeunes ou la plus petite moyenne de sauts!?? allez comprendre qqch!??
Enfin, restons sport nous on l'a été nous n'avons pas fait de chipotages et avons pris un max de plaisir!!! mais bon dommage qu'il y ai eut tant de changements pour profiter à qui et pourquoi?? sniffffffff!
Tchao!
« Dernière édition: 24 Avril 2007, 17:55:27 par Vaness » Journalisée

"Si tu regardes le soleil ton ombre sera toujours derrière toi"
Juch
Lost bird
Non-ASPU
Padawan skygod
*

Serial photographer

« Répondre #12 le: 24 Avril 2007, 18:33:45 »

Vaness a tout dit.
Je voulais juste exprimer la "deception" que j'ai ressenti quand ils ont appellé l'equipe debutante. Je suis content que L'equipe de folie ait pu monter sur le podium, mais j'avais eteint l'appareil photo, prêt à le refiler à quelqu'un pour monter sur cette estrade, parce que justement j'avais entendu parlé d'un classement débutant de moins de 500 sauts.
maintenant je ne suis pas rancunier, juste déçu, car quand on est 4e et qu'on s'attend à un lot de consolation qu'on a pas, c'est assez frustant. Et par lot je ne parle pas de tshirt mais bien d'une reconnaissance sportive.
Journalisée

Videoman-photographe

Galerie Juchphoto.com
Vini
Ex-ASPU
Brevet B
*
Nb Sauts : 330

« Répondre #13 le: 24 Avril 2007, 19:06:25 »

Salut tout le monde,

Je ne tenais pas trop à reparler du tournoi de Paris, mais puisque le débat est lancé, je vais dire ce que j'ai à dire.
D'après ce que j'ai vu au cours du week-end, et après avoir entendu les juges en parler (Amélie et Vaness étaient là également à ce moment là) le règlement était très clair. Etant donné le nombre d'équipes, il devait y avoir un classement pour les trois premières équipes, et une récompense pour l'équipe de moins de 500 sauts de moyenne ayant réalisé le meilleur score.
(Trois équipes étaient concernées il me semble.)
Il suffit de lire le règlement qui à moi me paraît très clair, par "classement", j'entend récompense de la meilleur équipe, et pas récompense pour avoir participé à celle qui a le moins de sauts.
Donc effectivement au moment de l'appel sur le podium, grosse déception, puisque nous étions la meilleure des équipes de moins de 500 sauts, mais surtout grosse incompréhension.

Les règles ont-elles été changées ? du fait du peu d'équipes ? Pourquoi ?

Comme l'a dit Juchard, ce n'est pas pour le T-shirt, mais pour la reconnaissance, ou au moins la "logique" dûe au fait même d'être en compétition face à des équipes de N1 forcement meilleures.

Je retiendrais cependant, malgré un p'tit peu de déception, la bonne ambiance, le beau temps, et les bons sauts.
Un grand merci aussi à l'EquipeDeFolie, que mon message ne vise aucunement, et qui a su être très sport et nous apporter de précieux conseils. Je pense ici à Anne-Laure, qui me donnais les techniques de bloc à chaque saut, car nous n'avions personne qui puisse prendre le temps de nous brieffer. C'était franchement cool et vivement les championnats.

++
Journalisée

Jump and... Welcome to the party !
snip
Administrateur
Skygod

« Répondre #14 le: 24 Avril 2007, 19:40:40 »

Il me semble qu'ils ont fait plusieurs appels micro pour avoir les equipes avec peut de sauts. Vous avez répondu présent ?
Journalisée

Pages: [1] 2 Haut de page Imprimer 
Le Forum de l'ASPU  |  Discussion Générale Para  |  Discussion Générale  |  Fil de discussion: Reglement et tournoi de Paris... « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !