ASPU - Quelques news pour ceux que ca interesse...
Le Forum de l'ASPU
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
25 Novembre 2024, 16:20:12

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
ATTENTION: Aucune inscription ne se fait sur le forum ! Mais à la cité Universitaire (salle Haraucourt).
* Accueil Aide Identifiez-vous Inscrivez-vousvideos membres Déconnexion
Le Forum de l'ASPU  |  Discussion GĂ©nĂ©rale Para  |  Discussion GĂ©nĂ©rale  |  Fil de discussion: Quelques news pour ceux que ca interesse... 0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Quelques news pour ceux que ca interesse...  (Lu 16556 fois)
PRZ
Relou parmi les relous
Ex-ASPU
Padawan skygod
*
Nb Sauts : 410
Brevets : A/B/B2/C
DZ : LFQJ

Przemek

« Répondre #15 le: 17 Avril 2007, 14:12:54 »

Dans la catégorie "quelques news pour ceux que ca interesse" (en particulier ceux avec qui je suis rentré en voiture) :

J'ai eu mon médecin sportif ce matin, qui m'a dit que je ferai mieux de pas faire de para pendant quelques semaines : depuis mon retour de maubeuge j'ai du mal a plier le genou ... du coup je boite et je galère quand il s'agit de monter/descendre les escaliers. Pourtant aucun atterissage violent, et la douleur n'a commencé à apparaitre que qd je suis sorti de la voiture a Assevillier.

le doute plane : serai-je le premier blessé ASPU suite à une sortie de voiture sur l'aire d'autoroute de l'A1 (pourtant j'ai fait une sortie école) ?

Allez, bonne aprem !!

++ jicékassé

C'est le voyage en voiture qui produit ça... Cry
Journalisée

PAPA ROMEO ZULU ECHO MIKE ECHO KILO
Dom
Non-ASPU
Padawan skygod
*
Nb Sauts : 170
Brevets : B2-Bi4
DZ : Maubeuge. . .

Si ça va vite, c'est pas grave!!

« Répondre #16 le: 17 Avril 2007, 20:11:51 »

et seb franchement j'ai été à l'hopital et j'ai eu un platre, si je recommence je peux faire parti de la crash test team stp stp stp

Non, ce n’est pas en se blessant en changeant de trajectoire sous voile au dernier moment que l'on rentre dans mon club. Il faut du lourd, du parachute principal qui s’emmêle avec le secours, de l’impacte en chute, du flare complètement raté avec rapatriement à l’hôpital en hélicoptère (vu à la Ferté Gaucher), …
Sinon il n’y aura que des filles dans mon club : Anne Laure, Dom, Laure, Richard, …

OBJECTION ! ! ! ! ! !
Journalisée

A small jump for a man, a big jump for humanity ! ! !
Dom
Non-ASPU
Padawan skygod
*
Nb Sauts : 170
Brevets : B2-Bi4
DZ : Maubeuge. . .

Si ça va vite, c'est pas grave!!

« Répondre #17 le: 17 Avril 2007, 20:16:02 »

Plus serieusement Nico, je suis comme tout le comme j'ai grave flippé et ne pensais pas te voir te relever comme ca.... Shocked
c'etait super impressionnat et donne a reflechir...sur ca et plein de choses ! ! Wink
Suis contente de voir que tu vas bien, je me suis posée plusieurs fois la kestion et ai pensé vous passer une petit coup de tel mais bon c peut etre pas non plus la peine d'en rajouter....MAXWELL!! Undecided
Allé @ +.........

Journalisée

A small jump for a man, a big jump for humanity ! ! !
Nico
Non-ASPU
Padawan skygod
*
Nb Sauts :
Brevets :
DZ : Film pourri

« Répondre #18 le: 17 Avril 2007, 23:17:52 »

je me suis posée plusieurs fois la kestion et ai pensé vous passer une petit coup de tel mais bon c peut etre pas non plus la peine d'en rajouter....MAXWELL!! Undecided
Allé @ +.........

T'inquiète pas, l'intention me suffit Wink

J'ai eu suffisament d'appel de para pour prendre des nouvelles comme ça Wink

Ca fais chaud au coeur vos réactions...

Et clairement ca donne à réfléchir un accident comme ca, comme quoi, on a beau connaitre la théorie, savoir qu'un 270° c'est 120 - 140 m on peut quand même être assez peu lucide pour l'envoyer à 90m ...
Journalisée

gallerie officielle: http://nicoglotin.free.fr

gallerie spéciale ASPU: http://nglotin.free.fr
Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
Le Forum de l'ASPU  |  Discussion GĂ©nĂ©rale Para  |  Discussion GĂ©nĂ©rale  |  Fil de discussion: Quelques news pour ceux que ca interesse... « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !