ASPU - Mauvaise manip de la base...
Le Forum de l'ASPU
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
25 Novembre 2024, 16:14:30

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
A l'attention de tous les nouveaux membres de ce forum, ce serait bien que vous fassiez un post dans ce sujet afin de vous présenter.
* Accueil Aide Identifiez-vous Inscrivez-vousvideos membres Déconnexion
Le Forum de l'ASPU  |  Discussion GĂ©nĂ©rale Para  |  Discussion GĂ©nĂ©rale  |  Fil de discussion: Mauvaise manip de la base... 0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Mauvaise manip de la base...  (Lu 8903 fois)
Mana
Non-ASPU
Padawan skygod
*
Nb Sauts : +1000
Brevets : Init B4 - C
DZ : Maubeuge

« le: 02 Avril 2007, 20:19:24 »

Désolé tout le monde j'ai fait une super conneries y a pas longtemps sur le forum.
Pour les geeks, j'ai droppé tout la base sur laquelle est le forum, du coup y avait plus rien. Ne me taper pas, j'ai pas fait exprès.
Bonne nouvelle, j'ai pu remettre une sauvegarde.
La mauvaise nouvelle, la sauvegarde date de dimanche 1er Avril à 11h18 du matin.Du coup, tous les posts faits après cette heure sont perdus.
Encore une fois, mille fois désolé..

L'admin, ou plutĂ´t Mana qui a fait son gros boulet...
Journalisée
Mathieu
Administrateur
Skygod
Nb Sauts : 3000
Brevets : Moniteur

« Répondre #1 le: 02 Avril 2007, 20:20:30 »

Désolé tout le monde j'ai fait une super conneries y a pas longtemps sur le forum.
Pour les geeks, j'ai droppé tout la base sur laquelle est le forum, du coup y avait plus rien. Ne me taper pas, j'ai pas fait exprès.
Bonne nouvelle, j'ai pu remettre une sauvegarde.
La mauvaise nouvelle, la sauvegarde date de dimanche 1er Avril à 11h18 du matin.Du coup, tous les posts faits après cette heure sont perdus.
Encore une fois, mille fois désolé..

L'admin, ou plutĂ´t Mana qui a fait son gros boulet...

Mana c'Ă©tait hier le 1er Avril, allez c'est bon remets la base...  Cheesy
Journalisée

Woo Genial, Top, Fun. On est des dĂ©glingos...    :-)

Mat
Mana
Non-ASPU
Padawan skygod
*
Nb Sauts : +1000
Brevets : Init B4 - C

« Répondre #2 le: 02 Avril 2007, 20:24:14 »

j'aurai bien aimé que ça soit une blague, je n'y avais d'ailleurs pas pensé hier.
Mais non, c'est pas une blague.
Journalisée
Thirrouard
Appellez moi Thirrouard !
Membre ASPU
Padawan skygod
**
Nb Sauts : 60
Brevets : B et B2 !! Youhou!
DZ : Maubeeeeeuge !

Tu crois que c'est normal s'que vous faites?!

« Répondre #3 le: 03 Avril 2007, 01:36:40 »

Oops, les boules
mais bon ca arrive
Journalisée

Thirrouard Ă  Photos de Maubeuge

Mon site web (Photographie, galeries photos, etc.):
www.THIRROUARD.com

Membre officiel des masseurs de l'ASPU
thomas
Membre ASPU
Padawan skygod
**
Nb Sauts : 530
Brevets : b2 a2 2ab
DZ : Nico t'es sévère

« Répondre #4 le: 03 Avril 2007, 09:17:59 »

En même temps vu le concentré de conneries qu'on peut écrire, c'est pas très grave, on pourra croire que c'est juste de la censure de masse.

En revanche, je pense Ă  toutes les nouvelles qui se sont connectĂ©es et qui ont vu "1 nouveau message de la part de mana", les pauvres, alors qu'elles ont toutes dĂ» croire que tu avais sucombĂ© Ă  leur charme et qu'enfin tu te dĂ©cidais Ă  aller les aborder, ba en fait non, tu faisais juste ton informaticien...  quelle dĂ©ception ça dĂ» ĂŞtre! Cry
« Dernière édition: 03 Avril 2007, 09:20:04 par thomas » Journalisée

If you want to reach the sky,
Fuck a duck and try to fly.
KiKi
Ex-ASPU
Skygod
*
Nb Sauts :
Brevets :
DZ :

« Répondre #5 le: 03 Avril 2007, 09:59:47 »

En même temps vu le concentré de conneries qu'on peut écrire, c'est pas très grave, on pourra croire que c'est juste de la censure de masse.

+1  Grin. Y a mĂŞme un mec qui essayait de nous vendre des polaires. Faites gaffe, il rode encore et encore.  LOL
Journalisée
oliv
zeprez
L'ex Prez
Brevet C
Nb Sauts : 4006
Brevets : B2 B3 C
DZ : The Sky

Man Small, Why fall ? Skies Call, That's All !!!!!

« Répondre #6 le: 03 Avril 2007, 11:57:00 »

+1  Grin. Y a mĂŞme un mec qui essayait de nous vendre des polaires. Faites gaffe, il rode encore et encore.  LOL

Eh ouais, déconnez pas les mecs, pour une fois qu'il y avait au moins un post sérieux !!! Snip, tu as remis ton post Huh?? Y'avait +1 pour moi en taille L !!!
Journalisée

Thirrouard
Appellez moi Thirrouard !
Membre ASPU
Padawan skygod
**
Nb Sauts : 60
Brevets : B et B2 !! Youhou!
DZ : Maubeeeeeuge !

Tu crois que c'est normal s'que vous faites?!

« Répondre #7 le: 03 Avril 2007, 12:10:13 »

Eh ouais, déconnez pas les mecs, pour une fois qu'il y avait au moins un post sérieux !!! Snip, tu as remis ton post Huh?? Y'avait +1 pour moi en taille L !!!
Oui, il l'a remit
Journalisée

Thirrouard Ă  Photos de Maubeuge

Mon site web (Photographie, galeries photos, etc.):
www.THIRROUARD.com

Membre officiel des masseurs de l'ASPU
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Le Forum de l'ASPU  |  Discussion GĂ©nĂ©rale Para  |  Discussion GĂ©nĂ©rale  |  Fil de discussion: Mauvaise manip de la base... « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !