ASPU - Bien joué Snip, on se fais de la promo sur WUZA :P
Le Forum de l'ASPU
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
25 Novembre 2024, 16:44:06

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
ATTENTION: Aucune inscription ne se fait sur le forum ! Mais à la cité Universitaire (salle Haraucourt).
* Accueil Aide Identifiez-vous Inscrivez-vousvideos membres Déconnexion
Le Forum de l'ASPU  |  Discussion Générale Para  |  Discussion Générale  |  Fil de discussion: Bien joué Snip, on se fais de la promo sur WUZA :P 0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Bien joué Snip, on se fais de la promo sur WUZA :P  (Lu 20367 fois)
KiKi
Ex-ASPU
Skygod
*
Nb Sauts :
Brevets :
DZ :

« Répondre #15 le: 27 Mars 2007, 14:28:07 »

Euh, kiki t'emballe pas trop pour s'appeler Merou je pense que c'est un mec...

Bien surment, mais à premiere vue Merou est pas si loin de Thon, donc j'en ai déduit ...

Citation
pis qui parle de "ma copine", bon on sait jamais mais...

Hin ? Pas compris, parle plus vite ! Parle plus vite, C'est PRZ qui tape ce que tu dis ?     
 iiiiiiiiissssssssssssssss BBBBBBBBBBBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!  Grin

Reedit :

Citation
[edit] suffisait de regarder le profil :
Emploi:      sapeur pompier
Loisirs:    bmx mini moto bieres pot
J'aime:     ta femme

Ouai bin ça prouve rien ! Et elle doit surment bien roter.
« Dernière édition: 27 Mars 2007, 14:33:42 par kiki » Journalisée
Fox
Membre ASPU
Padawan skygod
**
Nb Sauts : 242
Brevets : C
DZ : mon lit

Caelestis forever ;-)

« Répondre #16 le: 27 Mars 2007, 15:23:26 »

Merci pour la petite histoire, Laurent Wink
Journalisée

Au-dessus de 1000 mètres, ça compte pas !                                Caelestis n°1                                       Epaule réparée...
LvB
Membre ASPU
Skygod
**
Nb Sauts : 7xx
Brevets : B2 C D
DZ : Maubeuge

« Répondre #17 le: 27 Mars 2007, 17:02:25 »

J'ai envoyé un MP au merou pour lui demander si y'avait un élément particulier qui l'avait fait choisir le PSML plutot que nous, puisqu'apparemment il était allé voir au moins jusqu'au site web de l'ASPU.

Mais ça s'est fait sur la proximité geographique (il vient des Yvelines) et pas sur un comparatif de ce qui est proposé.

Citation de: merou de wuza
c plus un choix
pratique car je suis dans le sud des yvelines et le psml n est pas trop loin de chez moi
voila sinon votre site est pas mal
a bientot a maubeuge j espere
Journalisée
PRZ
Relou parmi les relous
Ex-ASPU
Padawan skygod
*
Nb Sauts : 410
Brevets : A/B/B2/C
DZ : LFQJ

Przemek

« Répondre #18 le: 27 Mars 2007, 18:43:17 »

[...]et pas sur un comparatif de ce qui est proposé.

C'est pas trop sur ce qui est proposé mais sur la qualité de l'encadrement et du suivi de la formation qu'ASPU diffère...
Je suppose qu'ils doivent avoir un discours bien alléchant chez PSML.

Mais ça, de toute façon, on ne peut s'en rendre compte qu'après le début de la formation.
Journalisée

PAPA ROMEO ZULU ECHO MIKE ECHO KILO
LvB
Membre ASPU
Skygod
**
Nb Sauts : 7xx
Brevets : B2 C D
DZ : Maubeuge

« Répondre #19 le: 27 Mars 2007, 18:52:44 »

Le but etait juste de savoir sur quels criteres il s'est basé pour faire son choix.

Il s'est décidé, j'allais pas lui dire que le PSML c'est des boulets... Ca aurait été mesquin, ca n'aurait servi a rien, voire meme ca aurait desservi l'ASPU...
Journalisée
PRZ
Relou parmi les relous
Ex-ASPU
Padawan skygod
*
Nb Sauts : 410
Brevets : A/B/B2/C
DZ : LFQJ

Przemek

« Répondre #20 le: 27 Mars 2007, 19:02:30 »

Le but etait juste de savoir sur quels criteres il s'est basé pour faire son choix.

Il s'est décidé, j'allais pas lui dire que le PSML c'est des boulets... Ca aurait été mesquin, ca n'aurait servi a rien, voire meme ca aurait desservi l'ASPU...

Bien sûr, faut pas forcer la main... de toute façon il s'en rendra bien compte après  Wink
Maintenant on sait que le critère géographique est important même pour une activité aussi sensible que le para, surtout quand le choix est limité.
Journalisée

PAPA ROMEO ZULU ECHO MIKE ECHO KILO
Thirrouard
Appellez moi Thirrouard !
Membre ASPU
Padawan skygod
**
Nb Sauts : 60
Brevets : B et B2 !! Youhou!
DZ : Maubeeeeeuge !

Tu crois que c'est normal s'que vous faites?!

« Répondre #21 le: 30 Mars 2007, 11:23:52 »

Elle est comme, un actionnaire EDF, dégouté surment.
Petite parenthèse, à mon avis tu sais pas de quoi tu parle... perso si j'était actionnaire EDF je serais plutot content!
Ceux qui ont acheter au début on payer l'action dans les 30€, ca a baisser un peu la première semaine, mais depuis ca fait presque que de monter!
Maintenant c'est à plus de 60€...
plus de 100% en 1 an et 4 mois, à mon avis, non, les actinonaires EDF doivent pas être franchement dégouté!
Journalisée

Thirrouard à Photos de Maubeuge

Mon site web (Photographie, galeries photos, etc.):
www.THIRROUARD.com

Membre officiel des masseurs de l'ASPU
KiKi
Ex-ASPU
Skygod
*
Nb Sauts :
Brevets :
DZ :

« Répondre #22 le: 30 Mars 2007, 12:45:48 »

Non mais t'inquietes, Thithi ! Inutil de te faire des noeux au cerveau.
J'ai dis ça parce j'ai vu le sketch de Danyboon quand il parle de EDF et de LA POSTE dans son dernier spectacle (bien marrant !), c'était un clin d'oeil. En ce qui me concerne je ne connait rien en Action et en Bourse et je compte pas rentrer dans le sujet.
Journalisée
Thirrouard
Appellez moi Thirrouard !
Membre ASPU
Padawan skygod
**
Nb Sauts : 60
Brevets : B et B2 !! Youhou!
DZ : Maubeeeeeuge !

Tu crois que c'est normal s'que vous faites?!

« Répondre #23 le: 30 Mars 2007, 18:30:33 »

Non mais t'inquietes, Thithi ! Inutil de te faire des noeux au cerveau.
J'ai dis ça parce j'ai vu le sketch de Danyboon quand il parle de EDF et de LA POSTE dans son dernier spectacle (bien marrant !), c'était un clin d'oeil. En ce qui me concerne je ne connait rien en Action et en Bourse et je compte pas rentrer dans le sujet.
Lol ok Wink
Ca expliquerais pourquoi c'etait pas la premiere fois que j'entends cette "legende urbaine" Wink
Bon d'ailleurs moi faudrais que je le vois ce spétak Tongue
Journalisée

Thirrouard à Photos de Maubeuge

Mon site web (Photographie, galeries photos, etc.):
www.THIRROUARD.com

Membre officiel des masseurs de l'ASPU
Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
Le Forum de l'ASPU  |  Discussion Générale Para  |  Discussion Générale  |  Fil de discussion: Bien joué Snip, on se fais de la promo sur WUZA :P « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !