ASPU - Nouveaux sur le forum: presentez vous !
Le Forum de l'ASPU
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
15 Novembre 2024, 15:58:32

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
A l'attention de tous les nouveaux membres de ce forum, ce serait bien que vous fassiez un post dans ce sujet afin de vous présenter.
* Accueil Aide Identifiez-vous Inscrivez-vousvideos membres Déconnexion
Le Forum de l'ASPU  |  Discussion GĂ©nĂ©rale Para  |  Discussion GĂ©nĂ©rale  |  Fil de discussion: Nouveaux sur le forum: presentez vous ! 0 Membres et 29 Invités sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 18 Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Nouveaux sur le forum: presentez vous !  (Lu 349194 fois)
judith
Membre ASPU
Brevet B
**
Nb Sauts : 58
Brevets : B2
DZ :

« Répondre #75 le: 26 Avril 2007, 12:50:05 »

coucou je ne m'étais pas encore présentée :
je suis judith ( enfin vous le savoir : c'est marquĂ© Ă  gauche  Roll Eyes )
mais certaine personne m'appelle jedi, on devine pourquoi...
j'ai fait le stage de paques : je suis petite chuteuse qui espère devenir grande
je ne vais pas faire l'Ă©numeration de ce que j'aime et j'aime pas : ça risque d'ĂŞtre long et chiant Ă  faire (et surment Ă  lire  Cheesy je vous l'Ă©pargne donc  Grin)
même si j'ai appréciée lire celui de pod ( je pensais qu'il serait plus long ... Grin)
ah, sinon dans la vie je suis en fac de psycho. mais me rĂ©ponder pas : " bah maintenant je vais faire attention Ă  ce que j'Ă©crit quand je sais que judith et bastien (et oui lui aussi !!!!!! Evil invasion...) peuvent le lire!!!!!! car pour l'instant le programme c'est plutĂ´t les stades de dvlpement chez l'enfant de piaget et les sexualitĂ© infantile de notre cher freud  Huh
voila voila si vous voulez savoir d'autre choses venez me parler la prochaine fois oĂą nounous voyons
Journalisée

" car une fois que vous aurez goûté au vol, vous arpenterez le sol les yeux tournés vers le ciel; car c'est là vous aurez été et là vous vous languirez de revenir." Vinci
Juch
Lost bird
Non-ASPU
Padawan skygod
*
Nb Sauts : 1700
DZ : Mooobeuche

Serial photographer

« Répondre #76 le: 26 Avril 2007, 12:55:47 »

pour l'instant le programme c'est plutĂ´t les stades de dvlpement chez l'enfant de piaget et les sexualitĂ© infantile de notre cher freud 

ah la psycho clinique, tant de bons souvenirs.
bienvenue a toi Judith Cool
Journalisée

Videoman-photographe

Galerie Juchphoto.com
LvB
Membre ASPU
Skygod
**
Nb Sauts : 7xx
Brevets : B2 C D
DZ : Maubeuge

« Répondre #77 le: 26 Avril 2007, 13:02:25 »

mais certaine personne m'appelle jedi, on devine pourquoi...
Au moins on est sĂ»r que tu reviendras  Cheesy

et les sexualitĂ© infantile de notre cher freud  Huh
voila voila si vous voulez savoir d'autre choses venez me parler la prochaine fois oĂą nounous voyons
Gaffe y'en a surement qui voudront parler, mais rien d'infantile...

ah la psycho clinique, tant de bons souvenirs.
Ah... si tu le dis...
Journalisée
Fox
Membre ASPU
Padawan skygod
**
Nb Sauts : 242
Brevets : C
DZ : mon lit

Caelestis forever ;-)

« Répondre #78 le: 26 Avril 2007, 13:14:59 »

Salut Jedi !
Journalisée

Au-dessus de 1000 mètres, ça compte pas !                                Caelestis n°1                                       Epaule rĂ©parĂ©e...
judith
Membre ASPU
Brevet B
**
Nb Sauts : 58
DZ :

« Répondre #79 le: 26 Avril 2007, 14:43:43 »

et les sexualité infantile de notre cher freud  Huh
voila voila si vous voulez savoir d'autre choses venez me parler la prochaine fois où nounous voyons

je suis ouverte à toutes discussions.... Grin....hum...hum...alors ainsi tu as des problèmes avec ta sexualité... intérressant....que peut tu me dire de la relation que tu entretient avec tes parents..... Evil
« Dernière édition: 26 Avril 2007, 17:01:15 par Amelie » Journalisée

" car une fois que vous aurez goûté au vol, vous arpenterez le sol les yeux tournés vers le ciel; car c'est là vous aurez été et là vous vous languirez de revenir." Vinci
LvB
Membre ASPU
Skygod
**
Nb Sauts : 7xx
Brevets : B2 C D

« Répondre #80 le: 26 Avril 2007, 15:01:20 »

je suis ouverte à toutes discutions.... Grin....hum...hum...alors ainsi tu as des problèmes avec ta sexualité... intérressant....que peut tu me dire de la relation que tu entretient avec tes parents..... Evil

FREUD? FREEEUUUUUD? T'ES OU ?

D'ailleurs c'est Richard qui devrait être surnommé Jedi. Lechevallier Jedi, toussa toussa. Hem, je.... je vais y aller
Journalisée
Emilien
Ex-ASPU
Padawan skygod
*
Nb Sauts : 600+
Brevets : B2, B3, 1/2 bi4, WS, Boucherie

Parasites ASPU Maubeuge n°4

« Répondre #81 le: 26 Avril 2007, 15:49:41 »

je suis ouverte à toutes discutions.... Grin....hum...hum...alors ainsi tu as des problèmes avec ta sexualité... intérressant....que peut tu me dire de la relation que tu entretient avec tes parents..... Evil

FREUD? FREEEUUUUUD? T'ES OU ?

D'ailleurs c'est Richard qui devrait être surnommé Jedi. Lechevallier Jedi, toussa toussa. Hem, je.... je vais y aller

Oui, loin ... Trèèèèèèèèèès loin  Grin
Journalisée

Champion du monde de Paris 2011
julie
Membre ASPU
Brevet B
**
Nb Sauts :
Brevets :
DZ :

« Répondre #82 le: 27 Avril 2007, 14:23:38 »

salut c'est julie
super semaine de stage, je reviens des que possible... en pt mais tres vite en chute! voila, pr le reste des presentations je suis en fac d histoire, comme d'autres.. tres productif  Wink
a bientot bisous a tous  Cool
Journalisée
Thirrouard
Appellez moi Thirrouard !
Membre ASPU
Padawan skygod
**
Nb Sauts : 60
Brevets : B et B2 !! Youhou!
DZ : Maubeeeeeuge !

Tu crois que c'est normal s'que vous faites?!

« Répondre #83 le: 28 Avril 2007, 00:55:52 »

salut c'est julie
super semaine de stage, je reviens des que possible... en pt mais tres vite en chute! voila, pr le reste des presentations je suis en fac d histoire, comme d'autres.. tres productif  Wink

Coucou ^_^
alors ces exams? Wink
(les boules si tu les a ratés et que tu doit passer aux ratrapages Tongue)

Bon alors j'ai pas compris, es-ce que tu as essayer de dire que tu était très productive?
reproductive?
Attention Ă  ce que tu dis quand mĂŞme ! on es a l'ASPU!
Et en plus ia moi et jujju!
Donc c'est un peu comme si c'Ă©tait pire que tout!

Mais bon, bienvenu a l'ASPU ^_^
j'espère que tu aura un blue sky comme ça a tous tes WE ^_^
Journalisée

Thirrouard Ă  Photos de Maubeuge

Mon site web (Photographie, galeries photos, etc.):
www.THIRROUARD.com

Membre officiel des masseurs de l'ASPU
lefennec
Membre ASPU
Brevet B
**
Nb Sauts : 101
DZ : Maubeuge!!!

« Répondre #84 le: 29 Avril 2007, 11:51:40 »

ca y est j'ai enfin trouvé le bouton "répondre". Mais je suis en école d'ingé alors il ne faut pas trop m'en demander.
ben pour me présenter, je crois que ma photo suffit, non?

Alors je ne le dirais qu'une fois (enfin je l'espère), je m'appelle Enguerrand et NON CE N'EST PAS BRETON COMME PRENOM.
C'est germanique et éthimologiquement (on a eu droit à un mot bizarre en ENT la semaine dernière aussi, mais je m'en souviens plus) ca vient de engil = Ange (mais moi j'y crois pas) et hramm = corbeau (c'est à vous de voir, mais moi j'y crois pas).
La petite chute a changé ma vie...bla blah..
Non sincérement, j'ai apprécié comme jamais le stage de Paques et j'espère vous voir bientôt pour sauter...hum
Journalisée
laurence
Membre ASPU
Brevet B
**
Nb Sauts :
Brevets :
DZ :

« Répondre #85 le: 29 Avril 2007, 13:17:30 »

ca y est j'ai enfin trouvé le bouton "répondre". Mais je suis en école d'ingé alors il ne faut pas trop m'en demander.
ben pour me présenter, je crois que ma photo suffit, non?

Alors je ne le dirais qu'une fois (enfin je l'espère), je m'appelle Enguerrand et NON CE N'EST PAS BRETON COMME PRENOM.
C'est germanique et éthimologiquement (on a eu droit à un mot bizarre en ENT la semaine dernière aussi, mais je m'en souviens plus) ca vient de engil = Ange (mais moi j'y crois pas) et hramm = corbeau (c'est à vous de voir, mais moi j'y crois pas).
La petite chute a changé ma vie...bla blah..
Non sincérement, j'ai apprécié comme jamais le stage de Paques et j'espère vous voir bientôt pour sauter...hum
ca c'est de la presentation........... !! (lol)  Lips Sealed Roll Eyes
bon au moins on a une presentation de ton prĂ©nom c'est toujours ca  Wink
Journalisée
julie
Membre ASPU
Brevet B
**
Nb Sauts :
Brevets :
DZ :

« Répondre #86 le: 29 Avril 2007, 13:26:33 »

salut c'est julie

Coucou ^_^
alors ces exams? Wink
(les boules si tu les a ratés et que tu doit passer aux ratrapages Tongue)

Bon alors j'ai pas compris, es-ce que tu as essayer de dire que tu était très productive?
reproductive?
Attention Ă  ce que tu dis quand mĂŞme ! on es a l'ASPU!
Et en plus ia moi et jujju!
Donc c'est un peu comme si c'Ă©tait pire que tout!

Mais bon, bienvenu a l'ASPU ^_^
j'espère que tu aura un blue sky comme ça a tous tes WE ^_^

merci! alors ces exams... bah un peu foireux qd meme, ms bon c'est pas au parachute que je pouvais esperer travailler! c'est pas grave... voila, pour le malentendu sur le terme "productif", je restais toujours dans le registre du travail.. apres bon chacun comprend ce qu'il veut  Shocked en tt cas oui je ferai attention a ce que je dis, le principe d'une association  Cheesy
j'espere aussi qu on aura un super temps en mai, et d ici la pareil pour tous ceux sont a maubeuge!
Journalisée
Thirrouard
Appellez moi Thirrouard !
Membre ASPU
Padawan skygod
**
Nb Sauts : 60
Brevets : B et B2 !! Youhou!
DZ : Maubeeeeeuge !

Tu crois que c'est normal s'que vous faites?!

« Répondre #87 le: 30 Avril 2007, 12:39:19 »

merci! alors ces exams... bah un peu foireux qd meme, ms bon c'est pas au parachute que je pouvais esperer travailler! c'est pas grave... voila, pour le malentendu sur le terme "productif", je restais toujours dans le registre du travail.. apres bon chacun comprend ce qu'il veut  Shocked en tt cas oui je ferai attention a ce que je dis, le principe d'une association  Cheesy
j'espere aussi qu on aura un super temps en mai, et d ici la pareil pour tous ceux sont a maubeuge!
Ba oui mais tu es partie samedi soir non? Wink
C'Ă©tait pas, supposement, pour reviser? Tongue
Journalisée

Thirrouard Ă  Photos de Maubeuge

Mon site web (Photographie, galeries photos, etc.):
www.THIRROUARD.com

Membre officiel des masseurs de l'ASPU
M-ny
Membre ASPU
Petit Chuteur
**
Nb Sauts : 5
Brevets :

« Répondre #88 le: 14 Mai 2007, 23:17:47 »

J’m’appelle Marny
J’ viens de la Téci,
J’viens d’une p’tite cité pèpère qui s’appelle Chenay Gagny,
Alors pour ceux qui reconnaisse le beat ... put yours hands up...hi hi hi  Smiley

pas mal  hein  Wink je sais pas quoi dire pour me prĂ©senter vraiment  mais dejĂ  je suis
contente d'ĂŞtre Ă  l'aspu et <M-ny>love Para forever<M-ny>
Journalisée

SoiT tOi et Mon MOI te RatTrapera ...

La PEUR est parFois cauSe de ma FUiTe ... mAis tres souvENT motiF de mA deTerMinATiON
Pod
Membre ASPU
Brevet A
**
Nb Sauts : 74
Brevets : A, B, B2

Seb la danseuse

« Répondre #89 le: 15 Mai 2007, 06:51:43 »

Marny Gaumont ?

* sort en riant dans sa barbe *
Journalisée

Toujours plus haut vers l'infini
http://www.impro.infini.fr
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 18 Haut de page Imprimer 
Le Forum de l'ASPU  |  Discussion GĂ©nĂ©rale Para  |  Discussion GĂ©nĂ©rale  |  Fil de discussion: Nouveaux sur le forum: presentez vous ! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !