oliv
zeprez
L'ex Prez
Brevet C
Nb Sauts : 4006
Brevets : B2 B3 C
DZ : The Sky
Man Small, Why fall ? Skies Call, That's All !!!!!
|
|
« Répondre #210 le: 05 Juillet 2010, 00:04:37 » |
|
Cool !!!
A bientot Ozer
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
juju
Membre ASPU
OA-PT
Nb Sauts : 1
Brevets :
DZ :
|
|
« Répondre #211 le: 16 Septembre 2010, 01:00:04 » |
|
Coucou à tous Moi c'est Juliette , juju pour les intimes, on est donc tous intimes et je suis apparemment le bébé de l'aspu En tout cas je suis ravie de commençer le para et que l'aventure continue (avec moins de stresse on espère ^^) Merci beaucoup pour les photos au passage
|
|
|
Journalisée
|
Juliette.
|
|
|
Mael
Membre ASPU
Brevet C
Nb Sauts : 188
Brevets : B2-Bi4
DZ : Maubeuge
What Goes Up Must Come Down
|
|
« Répondre #212 le: 16 Septembre 2010, 10:13:01 » |
|
Yeah Bienvenue !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
oliv
zeprez
L'ex Prez
Brevet C
Nb Sauts : 4006
Brevets : B2 B3 C
DZ : The Sky
Man Small, Why fall ? Skies Call, That's All !!!!!
|
|
« Répondre #213 le: 16 Septembre 2010, 12:36:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
juju
Membre ASPU
OA-PT
Brevets :
DZ :
|
|
« Répondre #214 le: 16 Septembre 2010, 17:34:38 » |
|
Merci Au passage j'ai une petite question , j'aimerais savoir à combien s'élève le complément de la licence (jusqu'à la fin de l'année) parce que je me suis pas occupée de mon inscription, je sais c'est pas bien mais c monsieur youYOu qui a géré tout ça et on a plus les chiffres en tête ^^
|
|
|
Journalisée
|
Juliette.
|
|
|
Mael
Membre ASPU
Brevet C
Nb Sauts : 188
Brevets : B2-Bi4
What Goes Up Must Come Down
|
|
« Répondre #215 le: 17 Septembre 2010, 00:40:16 » |
|
Je dirais entre 40 et 80 euros je crois ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
juju
Membre ASPU
OA-PT
Brevets :
DZ :
|
|
« Répondre #216 le: 17 Septembre 2010, 14:29:36 » |
|
Je dirais entre 40 et 80 euros je crois ...
Ok, merci
|
|
|
Journalisée
|
Juliette.
|
|
|
jerem
Membre ASPU
Brevet B
Nb Sauts : 60
Brevets : B2
|
|
« Répondre #217 le: 20 Septembre 2010, 01:02:24 » |
|
C'est 87....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
damien
Membre ASPU
OA-PT
Nb Sauts :
Brevets :
DZ :
|
|
« Répondre #218 le: 13 Décembre 2010, 21:54:45 » |
|
bonjour comme mon pseudo l'indique c'est damien BELLACICCO je suis Ă©tudiant en informatique a UPMC "ETONNANT" d"apres ce que j'ai vu je suis loin d'etre l'unique informaticien voila j'ai mon B2 j'aimerais bien faire une equipe B2 histoire de progresser plus vite mais bon c'est dure je ne suis pas un "POID PLUME" xD a bientot sur maubeuge
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Padrino
Membre ASPU
Petit Chuteur
Nb Sauts : 31
Brevets : A
|
|
« Répondre #219 le: 07 Janvier 2011, 17:29:56 » |
|
Salut à tous!!! Moi c'est Franck ARBESSIER (alias Padrino), étudiant à l'EFREI (je crois qu'on est quelques uns dans ce cas^^). Après 1an d'aspu et 7OA et pleins de bons moments passés avec l'asso, je me suis enfin inscrit sur le forum. Certains me connaissent déjà , les autres ce sera pour bientôt j'espère. A bientôt sur Paris ou dans le ciel
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dotsky
Membre ASPU
Brevet A
Nb Sauts : 18
Brevets :
|
|
« Répondre #220 le: 11 Mai 2011, 14:46:38 » |
|
Bonjour
Un petit nouveau parmi vous. Voila je m'appel Jamal informaticien de métier après 5 mois d'attente depuis mon premier saut en tandem... Ayé, j'ai franchi le pas : mon weekend d’init avec l’ASPU et un spécial thanks to Ahmed, Laurent, Seb et les autres instructeurs de l’ASPU pour leur professionnalisme, leur gentillesse, leur compétence et surtout leur patience ;-)
« Comme une seconde naissance, le parachutiste s'éjecte du ventre du Pilatus nourricier pour s'épanouir dans l'air alors que le cordon ombilical se déploie avant de casser pour libérer le nouveau-parachutiste-né qui pousse son premier cri (ihaa, banzaï, .....).»
Phrase reprise de l’ancien site de l’ASPU décrit bien ma pensée au moment de ma première sortie du "Blue Bird".
Bons sauts Ă tous !
|
|
|
Journalisée
|
Si tu vois la vache grande comme un grillon, alors tu sais que ça va, mais quand tu vois le grillon gros comme une vache là tu te poses des questions !
|
|
|
LvB
Membre ASPU
Skygod
Nb Sauts : 7xx
Brevets : B2 C D
|
|
« Répondre #221 le: 11 Mai 2011, 15:45:52 » |
|
« Comme une seconde naissance, le parachutiste s'éjecte du ventre du Pilatus nourricier pour s'épanouir dans l'air alors que le cordon ombilical se déploie avant de casser pour libérer le nouveau-parachutiste-né qui pousse son premier cri (ihaa, banzaï, .....).»
Phrase reprise de l’ancien site de l’ASPU décrit bien ma pensée au moment de ma première sortie du "Blue Bird".
Marrant, moi j'ai eu l'impression d'être un peu largué, j'ai même pris un gros vent... [edit]Et bienvenue Jamal.
|
|
« Dernière édition: 11 Mai 2011, 16:04:39 par LvB »
|
Journalisée
|
|
|
|
Freddoo
Ex-ASPU
Brevet C
Nb Sauts : 300
Brevets : a - b - b2 - bi4
Frédérique Atomique
|
|
« Répondre #222 le: 11 Mai 2011, 15:54:05 » |
|
Bonjour
Un petit nouveau parmi vous. Voila je m'appel Jamal informaticien de métier après 5 mois d'attente depuis mon premier saut en tandem... Ayé, j'ai franchi le pas : mon weekend d’init avec l’ASPU et un spécial thanks to Ahmed, Laurent, Seb et les autres instructeurs de l’ASPU pour leur professionnalisme, leur gentillesse, leur compétence et surtout leur patience ;-)
Bons sauts Ă tous !
Salut Jamal ! Merci pour les crèpes et le thé de samedi soir ! A bientot
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dotsky
Membre ASPU
Brevet A
Nb Sauts : 18
Brevets :
|
|
« Répondre #223 le: 12 Mai 2011, 00:11:53 » |
|
Salut Jamal ! Merci pour les crèpes et le thé de samedi soir ! A bientot
Hi, t'inquiète il y aura du thé à la menthe pour tout le monde chaque fois je serai de passage à Maubeuge :-) Blue sky
|
|
|
Journalisée
|
Si tu vois la vache grande comme un grillon, alors tu sais que ça va, mais quand tu vois le grillon gros comme une vache là tu te poses des questions !
|
|
|
Loulou
Membre ASPU
Brevet C
Nb Sauts : 366
Brevets : B2 - C
|
|
« Répondre #224 le: 13 Mai 2011, 23:40:53 » |
|
Hi,
t'inquiète il y aura du thé à la menthe pour tout le monde chaque fois je serai de passage à Maubeuge :-)
Blue sky
Ca sent la bataile avec Ahmed, t'aurai du choisir le créneau crèpes Et sinon bienvenu Jamal !
|
|
|
Journalisée
|
Lou²
|
|
|
|