Dorothee
Membre ASPU
Brevet C
Nb Sauts : 60
Brevets : A B B2
DZ :
|
|
« le: 16 Avril 2012, 16:12:17 » |
|
Salut! Salut!
le clavier d'ordinateur du bureau ASPU ne fonctionne plus très bien et il serait souhaitable de le changer. Si vous connaissez quelqu'un ou si vous même souhaitez vous en débarrasser d'un en bon état de marche faites moi signe
Merci
|
|
« Dernière édition: 16 Avril 2012, 16:14:04 par Dorothee »
|
Journalisée
|
|
|
|
Christophe Caudroy
Membre ASPU
Brevet B
Nb Sauts : 204
Brevets : B2 B A
DZ : Maubeuge !
In ASPU we trust !
|
|
« Répondre #1 le: 16 Avril 2012, 19:29:15 » |
|
Je dois avoir cela à la cave.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dorothee
Membre ASPU
Brevet C
DZ :
|
|
« Répondre #2 le: 17 Avril 2012, 10:06:44 » |
|
Cool Tiens moi au courant ++
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
KiKi
Ex-ASPU
Skygod
Nb Sauts :
Brevets :
DZ :
|
|
« Répondre #3 le: 17 Avril 2012, 15:13:37 » |
|
Je dois avoir cela à la cave.
Ramène aussi une bouteille ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ben
Non-ASPU
Brevet C
Nb Sauts : 2300
Brevets : B2-B4-C-init B2-Moniteur TANDEM - TFA Ascenssionnel - MF un jour
DZ : MBGE
|
|
« Répondre #4 le: 20 Avril 2012, 14:59:48 » |
|
Dans le même genre, s'il y en a un qui veut se débarrasser d'une borne WIFI, j'en cherche une pour le hangar du fond...
Merci
Ben
|
|
|
Journalisée
|
"Les Fast-Move, c'était ma grande passion..." "Et les ouvertures Rock&Roll en Velocity aussi... ask Emrick!"
|
|
|
Christophe Caudroy
Membre ASPU
Brevet B
In ASPU we trust !
|
|
« Répondre #5 le: 22 Avril 2012, 00:48:15 » |
|
Je dois avoir cela aussi (routeur netgear b/g un peu vieux 2004)... Va vraiment falloir que j'aille à la cave
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LvB
Membre ASPU
Skygod
Nb Sauts : 7xx
Brevets : B2 C D
DZ : Maubeuge
|
|
« Répondre #6 le: 22 Avril 2012, 18:32:21 » |
|
J'ai un clavier logitech (prise PS/2) à donner. Par contre, je crois que j'ai paumé l'adaptateur PS/2-USB.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ben
Non-ASPU
Brevet C
Nb Sauts : 2300
Brevets : B2-B4-C-init B2-Moniteur TANDEM - TFA Ascenssionnel - MF un jour
DZ : MBGE
|
|
« Répondre #7 le: 23 Avril 2012, 13:42:11 » |
|
Je dois avoir cela aussi (routeur netgear b/g un peu vieux 2004)... Va vraiment falloir que j'aille à la cave
Super, s'il fonctionne encore, file le a notre ingénieur réseau local (snip)... Merci en tous cas Ben
|
|
|
Journalisée
|
"Les Fast-Move, c'était ma grande passion..." "Et les ouvertures Rock&Roll en Velocity aussi... ask Emrick!"
|
|
|
Christophe Caudroy
Membre ASPU
Brevet B
In ASPU we trust !
|
|
« Répondre #8 le: 10 Juillet 2012, 17:21:17 » |
|
voilà ce que j'ai (voir photo)
j'espère que cela fera l'affaire, je le ramène fin juillet.
A bientôt.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dorothee
Membre ASPU
Brevet C
DZ :
|
|
« Répondre #9 le: 11 Juillet 2012, 08:19:34 » |
|
Salut! Salut!
le clavier d'ordinateur du bureau ASPU ne fonctionne plus très bien et il serait souhaitable de le changer. Si vous connaissez quelqu'un ou si vous même souhaitez vous en débarrasser d'un en bon état de marche faites moi signe
Merci
C'est toujours d'actualité Avec tous les informaticiens qu'il y a à l'ASPU je ne peux pas croire que personne n'a un clavier dont il voudrait se débarrasser
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Loulou
Membre ASPU
Brevet C
Nb Sauts : 366
Brevets : B2 - C
|
|
« Répondre #10 le: 11 Juillet 2012, 10:50:21 » |
|
Salut! Salut!
Merci
C'est toujours d'actualité Avec tous les informaticiens qu'il y a à l'ASPU je ne peux pas croire que personne n'a un clavier dont il voudrait se débarrasser Dès que je passe chez mes parents, je ramène ça. Je dois avoir une dizaine de claviers entreposés, il y aura forcément de quoi faire le bonheur de l'assoc
|
|
|
Journalisée
|
Lou²
|
|
|
LvB
Membre ASPU
Skygod
|
|
« Répondre #11 le: 11 Juillet 2012, 11:48:31 » |
|
C'est toujours d'actualité Avec tous les informaticiens qu'il y a à l'ASPU je ne peux pas croire que personne n'a un clavier dont il voudrait se débarrasser J'en avais amené un il y a 3-4 semaines, un logitech tout basique qui est dans le bureau.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dorothee
Membre ASPU
Brevet C
DZ :
|
|
« Répondre #12 le: 12 Juillet 2012, 08:48:38 » |
|
J'en avais amené un il y a 3-4 semaines, un logitech tout basique qui est dans le bureau.
Oui en effet, et merci beaucoup à toi de nous avoir dépanné. Mais il se trouve qu'une des pattes qui permet de relever le clavier est cassée. Par conséquent le clavier est posé complètement à plat ce qui n'est pas très pratique pour écrire. Au cas où quelqu'un en aurait un autre de dispo, j'ai relancé le topic.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LvB
Membre ASPU
Skygod
|
|
« Répondre #13 le: 12 Juillet 2012, 11:15:57 » |
|
J'en avais amené un il y a 3-4 semaines, un logitech tout basique qui est dans le bureau.
Oui en effet, et merci beaucoup à toi de nous avoir dépanné. Mais il se trouve qu'une des pattes qui permet de relever le clavier est cassée. Par conséquent le clavier est posé complètement à plat ce qui n'est pas très pratique pour écrire. Au cas où quelqu'un en aurait un autre de dispo, j'ai relancé le topic. C'est vrai. Mais ça doit être facile à remplacer avec une petite cale en bois, une lime et de la glue.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|