Amelie
Invité
|
|
« le: 05 Décembre 2006, 21:21:58 » |
|
Oh Oh Oh !!! Petite proposition: Que penseriez vous si, le jeudi 21 de ce beau mois de décembre, à la creperie, nous organisions une distribution de cadeaux. Le principe est simple, chacun vient muni d'un petit paquet (ou gros) comportant un petit cadeau (ou gros) et ce pour une valeur maximal de 5euros. Après avoir soigneusement mélangé tous ces cadeaux dans une hotte, papa noël (ki ki veut le faire?) redistribura à tous un cadeau...
Bien ou bien?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
anne-laure
|
|
« Répondre #1 le: 05 Décembre 2006, 21:24:12 » |
|
Trop bien l'idée Amélie, j'y aurais même pas pensé...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
frubaby
Membre ASPU
Brevet C
Nb Sauts : 2
Brevets : brevet de boulet
DZ : 2 sauts compte habituel?
Tous les moyens sont bon pour seduire des pompiers
|
|
« Répondre #2 le: 05 Décembre 2006, 21:27:09 » |
|
je suis pour aussi! Enfin un jeudi ou je pourrai etre la, donc ca tombe tres bien
|
|
|
Journalisée
|
Fru, Frizou
|
|
|
jujju
Membre ASPU
Brevet C
Nb Sauts : 149
Brevets : B2 ; Bi4
DZ : Mobeuje®
|
|
« Répondre #3 le: 05 Décembre 2006, 21:38:40 » |
|
Ha ba moi chu super d'accord ! Amélie elle a des trop bonnes idées !
En plus je veux bien faire le père fouras noël pasque : je suis gros, j'ai de la barbe blanche, et en plus j'ai un costume de père noël !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
krystel
Ex-ASPU
Brevet C
Nb Sauts : 62
Brevets : B2
DZ : Maubeuge
|
|
« Répondre #4 le: 05 Décembre 2006, 22:04:28 » |
|
Ouais ce serait vraiment très sympa... après tout l'ASPU est une grande famille, non?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Thirrouard
Appellez moi Thirrouard !
Membre ASPU
Padawan skygod
Nb Sauts : 60
Brevets : B et B2 !! Youhou!
DZ : Maubeeeeeuge !
Tu crois que c'est normal s'que vous faites?!
|
|
« Répondre #5 le: 05 Décembre 2006, 22:12:10 » |
|
Ouai super comme idée Moi je vote POUR qui vote contre? qui ne prends pas part au vote? qui fait voeux d'abstinance?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fouzia
Membre ASPU
Brevet B
Nb Sauts : 10
Brevets : de A Ã Z.
DZ : Maubeuge et Castellon un jour !!??
on éfface tout et on recommence.
|
|
« Répondre #6 le: 05 Décembre 2006, 22:48:12 » |
|
trés sympa l'idée, Amelie  je serai là aussi avec grand plaisir fouzia.
|
|
|
Journalisée
|
La première source de la connaissance est la sensation et je confirme.
|
|
|
PRZ
Relou parmi les relous
Ex-ASPU
Padawan skygod
Nb Sauts : 410
Brevets : A/B/B2/C
DZ : LFQJ
Przemek
|
|
« Répondre #7 le: 06 Décembre 2006, 01:17:41 » |
|
Avec des amis on faisait ça au réveillon... et à 30 c'est sympa, on se marre bien, avec tirage au sort etc... Entre les cadeaux pas utiles et ceux complètement inutiles, bref des trucs complètement indispensables... Rien que le tirage au sort dure 1h...
|
|
|
Journalisée
|
PAPA ROMEO ZULU ECHO MIKE ECHO KILO
|
|
|
hugo
Membre ASPU
Brevet B
Nb Sauts : 75
Brevets : de secourisme
DZ : maubeuge
ma préference va à Amélie. Thomas au chiotte
|
|
« Répondre #8 le: 06 Décembre 2006, 01:38:11 » |
|
ou alors dans un principe d impartialité je propose q une personne representant la pureté a l etat pure une personne dont la partialité l innocence la candeur et son caractere ingenu ne puisse pas etre mis en doute, designe une personne alors q un autre tiendra le paquet que bien evidement elle m aura pas vu. (principe inspiré du choix des parts lors de la galette) Elle car il est evident que seule une fille puisse etre decrite en de tels termes et je propose Anne laure pour toutes les qualités sus citees q elle seule possede.
mais euh pourquoi vous rigolez
|
|
|
Journalisée
|
ce n est pas parce q les choses sont difficiles que nous n osons pas c est parce q nous n osons pas qu elles sont difffciles
|
|
|
Fouzia
Membre ASPU
Brevet B
Nb Sauts : 10
Brevets : de A Ã Z.
DZ : Maubeuge et Castellon un jour !!??
on éfface tout et on recommence.
|
|
« Répondre #9 le: 06 Décembre 2006, 02:50:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
La première source de la connaissance est la sensation et je confirme.
|
|
|
anne-laure
|
|
« Répondre #10 le: 06 Décembre 2006, 08:36:21 » |
|
ou alors dans un principe d impartialité je propose q une personne representant la pureté a l etat pure une personne dont la partialité l innocence la candeur et son caractere ingenu ne puisse pas etre mis en doute, designe une personne alors q un autre tiendra le paquet que bien evidement elle m aura pas vu. (principe inspiré du choix des parts lors de la galette) Elle car il est evident que seule une fille puisse etre decrite en de tels termes et je propose Anne laure pour toutes les qualités sus citees q elle seule possede.
En lisant ce post je me disait mais c'est exactement moi ça, l'innocence, la purté, bla bla bla... Comme quoi les grand esprit se rencontre Hugo
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nico
Non-ASPU
Padawan skygod
Nb Sauts :
Brevets :
DZ : Film pourri
|
|
« Répondre #11 le: 06 Décembre 2006, 10:01:01 » |
|
En lisant ce post je me disait mais c'est exactement moi ça, l'innocence, la purté, bla bla bla... Comme quoi les grand esprit se rencontre Hugo Pureté? HOULA, on parle pas de la même la !! Innocence Mouais, c'est ça, marmotte / papier d'alu Non, mais on parle de Anne Laure là quand même !! Innocence et pureté ca irai mieux à Kristel !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PRZ
Relou parmi les relous
Ex-ASPU
Padawan skygod
Nb Sauts : 410
Brevets : A/B/B2/C
DZ : LFQJ
Przemek
|
|
« Répondre #12 le: 06 Décembre 2006, 10:58:22 » |
|
Apparemment pureté et innocence ne rime pas avec grammaire et orthographe...
|
|
|
Journalisée
|
PAPA ROMEO ZULU ECHO MIKE ECHO KILO
|
|
|
anne-laure
|
|
« Répondre #13 le: 06 Décembre 2006, 15:26:25 » |
|
Pureté? HOULA, on parle pas de la même la !! Innocence Mouais, c'est ça, marmotte / papier d'alu Non, mais on parle de Anne Laure là quand même !! Mais heu j'suis pas d'accord.... c'est juste que vous ne me connaissez pas pas sous mon véritable visage c'est tout... Apparemment pureté et innocence ne rime pas avec grammaire et orthographe... Heu c'est bon... Personne ne veut devenir prof ou instit' à ce que je sache...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fox
Membre ASPU
Padawan skygod
Nb Sauts : 242
Brevets : C
DZ : mon lit
Caelestis forever ;-)
|
|
« Répondre #14 le: 06 Décembre 2006, 17:32:14 » |
|
Innocence et pureté ca irai mieux à Kristel !
Et encore, il paraitrait que pas forcément
|
|
|
Journalisée
|
Au-dessus de 1000 mètres, ça compte pas ! Caelestis n°1 Epaule réparée...
|
|
|
|