ASPU - Changement de salle du mercredi et jeudi soir
Le Forum de l'ASPU
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
19 Novembre 2024, 15:46:11

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
A l'attention de tous les nouveaux membres de ce forum, ce serait bien que vous fassiez un post dans ce sujet afin de vous présenter.
* Accueil Aide Identifiez-vous Inscrivez-vousvideos membres Déconnexion
Le Forum de l'ASPU  |  Discussion GĂ©nĂ©rale Para  |  Discussion GĂ©nĂ©rale  |  Fil de discussion: Changement de salle du mercredi et jeudi soir 0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Changement de salle du mercredi et jeudi soir  (Lu 6597 fois)
arno_
Membre ASPU
Brevet C
**
Nb Sauts :
Brevets :
DZ :

« le: 03 Janvier 2011, 19:55:57 »

Bonjour Ă  tous, pour information Ă  partir de maintenant les cours et le rdv du mercredi/jeudi soir auront lieu salle Haraucourt de la Maison Internationale et non plus Ă  Charlety.

Ps: me demandez pas ou est la salle pour le moment Wink personne ne sais ... votre mission si vous l'acceptez est de nous retrouver ... bonne chance jim.
Journalisée
NGD
Brevet B
Nb Sauts : 1000+
Brevets : A, B, B2, B3, B4, C, InitB2, Init Bi4
DZ : Maubeuge

« Répondre #1 le: 04 Janvier 2011, 18:37:38 »

Bonnnnnnjjjjjjjooouuuuuuuurrrr,

donc pour information et surtout pour réduire la zone de recherche la salle Haraucourt se situe dans la Maison Internationale (le gros batiment pile en face de l'entrée)

PS: Sinon Arnaud, le message s'est pas auto détruit comme prévu... Wink
Journalisée
NGD
Brevet B
Nb Sauts : 1000+
Brevets : A, B, B2, B3, B4, C, InitB2, Init Bi4

« Répondre #2 le: 04 Janvier 2011, 18:40:25 »

ok j'avoue j'ai continué à chercher un peu donc la salle en question est au sous sol, sous la cafeteria.
Journalisée
oliv
zeprez
L'ex Prez
Brevet C
Nb Sauts : 4006
Brevets : B2 B3 C
DZ : The Sky

Man Small, Why fall ? Skies Call, That's All !!!!!

« Répondre #3 le: 04 Janvier 2011, 22:25:06 »

Alors la salle est facile à trouver (plus facile que les salles du stade Charléty), le fléchage est bon.

Sinon voici les indications (je viens de faire le repérage) : La salle Haraucourt se situe au niveau -1, aile ouest (à droite quoi, quand on regarde la maison) de la Maison Internationale de la Cité Universitaire (RER ligne B station Cité U).

Les plus anciens connaissent bien la salle, on y a dĂ©jĂ  donnĂ© cours avant d'ĂȘtre Ă  CharlĂ©ty.
Journalisée

Mael
Membre ASPU
Brevet C
**
Nb Sauts : 188
Brevets : B2-Bi4

What Goes Up Must Come Down

« Répondre #4 le: 05 Janvier 2011, 08:38:16 »

J'ai des potes japonais qui sont à la maison du Portugal cette année (va comprendre), je trouverai !

Par contre partiels ces deux semaines, donc je risque d'arriver un peu plus tard pour le pliage
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Le Forum de l'ASPU  |  Discussion GĂ©nĂ©rale Para  |  Discussion GĂ©nĂ©rale  |  Fil de discussion: Changement de salle du mercredi et jeudi soir « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !