ASPU - Record de France 2010 en grande formation VR
Le Forum de l'ASPU
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
19 Novembre 2024, 18:51:24

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Pour rester à jour des news de l'aspu, inscrivez vous à la liste de diffusion ASPU-info sur la première page du site de l'ASPU : http://www.aspu.org/
* Accueil Aide Identifiez-vous Inscrivez-vousvideos membres Déconnexion
Le Forum de l'ASPU  |  Discussion GĂ©nĂ©rale Para  |  Discussion GĂ©nĂ©rale  |  Fil de discussion: Record de France 2010 en grande formation VR 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Record de France 2010 en grande formation VR  (Lu 32735 fois)
Dom
Non-ASPU
Padawan skygod
*
Nb Sauts : 170
Brevets : B2-Bi4
DZ : Maubeuge. . .

Si ça va vite, c'est pas grave!!

« Répondre #30 le: 22 Décembre 2009, 21:39:52 »

Vous avez des news du tarif de l'inscription? SNIP ca a été chiffré?
Journalisée

A small jump for a man, a big jump for humanity ! ! !
snip
Administrateur
Skygod
Nb Sauts : 1200
Brevets : Init VR, B3
DZ : Skydive Maubeuge

« Répondre #31 le: 23 Décembre 2009, 00:07:50 »

Vous avez des news du tarif de l'inscription? SNIP ca a été chiffré?
Salut,

Les budgets globaux ont été planifiés des négociations avec des sponsors sont en cours. Le cout de l'inscription y sera donc lié.
(Si vous avez des contacts qui pourraient ĂŞtre utiles dans ce sens : record@skydivemaubeuge.fr)

Donc chaque chose en son temps : pour le moment on souhaite savoir qui est motivé par ce projet.

A+
Seb
Journalisée

oliv
zeprez
L'ex Prez
Brevet C
Nb Sauts : 4006
Brevets : B2 B3 C
DZ : The Sky

Man Small, Why fall ? Skies Call, That's All !!!!!

« Répondre #32 le: 25 Mars 2010, 11:10:56 »

Un p'tit up !!!

"Chers amis et amies,

Voici les dernières nouvelles du record.

Comme vous avez pu le constater sur notre site, le nombre d'inscrits progresse et nous conforte dans l'idée de sa réalisation.

Tout le monde se demande maintenant : combien ça va coûter ... Huh?

Les frais d'inscription s’élèvent à 550€ et les sauts du record à 35€ la place.

Ce prix comprend un package de bienvenue. Il n'est pas encore tout à fait complet, mais, il se compose d’une combinaison à vos mesures dans la couleur de votre secteur, soit bleue, blanche ou rouge, le TSHIRT du record, le repas du record (à définir – moment, lieu, …), … .

Afin de pouvoir prendre notre dĂ©cision fin mars (date butoir du GO/NOGO), nous vous demandons de confirmer votre participation en nous rĂ©glant un acompte de 100€ pour le 25 mars au plus tard. Acompte non remboursable. Le solde de l’inscription sera demandĂ© après le 2ème  stage de sĂ©lection soit pour le 15 juillet 2010 au plus tard.

Il est bien entendu qu’à l’issue des 2 stages de sélection si l'un d'entre vous n'avait pas le niveau pour rejoindre le record, cet acompte lui serait intégralement remboursé.

Actuellement, nous sommes en discussion avec l’armée afin d’avoir à notre disposition 2 TRANSAL. L’apport de cette infrastructure nous permettra de revoir à la baisse le montant de l’inscription. Dans cette optique, il nous sera possible d’associer ELA, association parrainée par Zinédine Zidane dans la lutte en faveur de la recherche et le soutien aux enfants atteints de dégénérescence nerveuse, la leucodystrophie.

Vous serez directement informé du résultat de nos démarches quand elles seront terminées.

Umberto Battist

Président "

Le montant en a peut etre refroidi plus d'un mais n'oubliez pas que les occasions de faire des sauts à plus de 100 en France, ça ne court pas les rues et la participation à un record de ce type est quasimment un passage obligé si un jour vous voulez participer au record du monde, genre le 500 de l'an prochain.

Perso, j'ai dit à Dédé que je confirmais ma participation et que je lui donnais mon cheque d'acompte ce we.

Si vous voulez, je peux centraliser les cheques ce soir à Charléty pour ceux qui n'ont pas encore envoyé et qui ne viendraient pas ce we...

Oliv

Journalisée

Crash Test Team
Membre ASPU
Brevet C
**
Nb Sauts : 783
Brevets : B2 BI4
DZ : Maubeuge

« Répondre #33 le: 25 Mars 2010, 12:13:20 »

Vous pourrez demander, s'il est possible d'avoir un prix inférieur si on a déjà la combinaison de la bonne couleur ?

550 euros pour une combinaison blanche, j'ai payé la mienne beaucoup moins cher chez le même fabriquant ...
« Dernière édition: 25 Mars 2010, 12:15:05 par Crash Test Team » Journalisée
Mathieu
Administrateur
Skygod
Nb Sauts : 3000
Brevets : Moniteur

« Répondre #34 le: 25 Mars 2010, 12:55:04 »

Vous pourrez demander, s'il est possible d'avoir un prix inférieur si on a déjà la combinaison de la bonne couleur ?

550 euros pour une combinaison blanche, j'ai payé la mienne beaucoup moins cher chez le même fabriquant ...

Les 550 euros ce sont les frais liés à l'organisation (organisation, encadrement, matériel, etc...).
La combinaison représente une petite part de cette somme.
Journalisée

Woo Genial, Top, Fun. On est des dĂ©glingos...    :-)

Mat
LvB
Membre ASPU
Skygod
**
Nb Sauts : 7xx
Brevets : B2 C D

« Répondre #35 le: 25 Mars 2010, 13:39:27 »

Pis sauter d'un fucking Transal quoi...
Journalisée
Raph
Brevet B
Nb Sauts : 370
Brevets : B2

« Répondre #36 le: 25 Mars 2010, 16:17:50 »

On peut avoir le cost breakdown des 550 € ?
Journalisée
arno_
Membre ASPU
Brevet C
**
Nb Sauts :
Brevets :
DZ :

« Répondre #37 le: 25 Mars 2010, 16:27:58 »

faite attention raph va encore essayé de négocier Wink
Journalisée
snip
Administrateur
Skygod
Nb Sauts : 1200
Brevets : Init VR, B3
DZ : Skydive Maubeuge

« Répondre #38 le: 25 Mars 2010, 19:01:59 »

Pour toute info il faut passer par là : info@skydivemaubeuge.fr (les membres du comité organisateur ne sont pas autorisés a donner directement des infos)

Mais ds les 550 € il parait qu'il y a 0 € pour la combi (elle est offerte par la région) et que comme le dit mat, les 550 € c'est l'organisation de l'évènement avec surtt la mise en place de tt les avions qui pèse lourd dans le budget ... mais je n'ai rien dit ...
Journalisée

bouki
Non-ASPU
Brevet C
*
Nb Sauts : 482
Brevets : A B B2 C Bi4 track
DZ : Maubeuge - Saint Denis de l'Hotel

« Répondre #39 le: 25 Mars 2010, 21:51:19 »

La combinaison représente une petite part de cette somme.
non la combi n'est pas dans les 550 euros d'apres les dires de Dede. elle sera prise en charge par la region de memoire. Par contre si on a des transals de l'armee, les 550 euros devraient baisser
Journalisée

TETRAEROMYS ASPU MAUBEUGE n°3
SOAMaster
Moniteur(trice)
Brevet B
Nb Sauts :
Brevets :
DZ :

« Répondre #40 le: 07 Mai 2010, 11:46:42 »

Hummm.....
Coucou les gens!!

Moi jvoudrais bien participer Ă  ce record du monde!
Qqun veut me subventionner???
Journalisée
zephred
Non-ASPU
Brevet C
*
Nb Sauts : 1000+
Brevets : init B2 & WS
DZ : SDZF

« Répondre #41 le: 07 Mai 2010, 11:48:08 »

Moi jvoudrais bien participer Ă  ce record du monde!
Qqun veut me subventionner???

Hummm, master bloub, mamzelle ! Smiley Le record est annulé: nogo...
À voir l'année prochaine.
Journalisée
SOAMaster
Moniteur(trice)
Brevet B
Nb Sauts :
Brevets :
DZ :

« Répondre #42 le: 11 Juin 2010, 10:02:27 »

ah ben, jme disais bien, un record de ce genre sans moi ne pouvait pas être validé ...

Bises!
Journalisée
Pages: 1 2 [3] Haut de page Imprimer 
Le Forum de l'ASPU  |  Discussion GĂ©nĂ©rale Para  |  Discussion GĂ©nĂ©rale  |  Fil de discussion: Record de France 2010 en grande formation VR « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !