Un p'tit up !!!
"Chers amis et amies,
Voici les dernières nouvelles du record.
Comme vous avez pu le constater sur notre site, le nombre d'inscrits progresse et nous conforte dans l'idée de sa réalisation.
Tout le monde se demande maintenant : combien ça va coûter ...
?
Les frais d'inscription s’élèvent à 550€ et les sauts du record à 35€ la place.
Ce prix comprend un package de bienvenue. Il n'est pas encore tout à fait complet, mais, il se compose d’une combinaison à vos mesures dans la couleur de votre secteur, soit bleue, blanche ou rouge, le TSHIRT du record, le repas du record (à définir – moment, lieu, …), … .
Afin de pouvoir prendre notre décision fin mars (date butoir du GO/NOGO), nous vous demandons de confirmer votre participation en nous réglant un acompte de 100€ pour le 25 mars au plus tard. Acompte non remboursable. Le solde de l’inscription sera demandé après le 2ème stage de sélection soit pour le 15 juillet 2010 au plus tard.
Il est bien entendu qu’à l’issue des 2 stages de sélection si l'un d'entre vous n'avait pas le niveau pour rejoindre le record, cet acompte lui serait intégralement remboursé.
Actuellement, nous sommes en discussion avec l’armée afin d’avoir à notre disposition 2 TRANSAL. L’apport de cette infrastructure nous permettra de revoir à la baisse le montant de l’inscription. Dans cette optique, il nous sera possible d’associer ELA, association parrainée par Zinédine Zidane dans la lutte en faveur de la recherche et le soutien aux enfants atteints de dégénérescence nerveuse, la leucodystrophie.
Vous serez directement informé du résultat de nos démarches quand elles seront terminées.
Umberto Battist
Président "
Le montant en a peut etre refroidi plus d'un mais n'oubliez pas que les occasions de faire des sauts à plus de 100 en France, ça ne court pas les rues et la participation à un record de ce type est quasimment un passage obligé si un jour vous voulez participer au record du monde, genre le 500 de l'an prochain.
Perso, j'ai dit à Dédé que je confirmais ma participation et que je lui donnais mon cheque d'acompte ce we.
Si vous voulez, je peux centraliser les cheques ce soir à Charléty pour ceux qui n'ont pas encore envoyé et qui ne viendraient pas ce we...
Oliv