ASPU - Jeu de BASE et de para GRATOS
Le Forum de l'ASPU
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
19 Novembre 2024, 05:35:57

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
ATTENTION: Aucune inscription ne se fait sur le forum ! Mais à la cité Universitaire (salle Haraucourt).
* Accueil Aide Identifiez-vous Inscrivez-vousvideos membres Déconnexion
Le Forum de l'ASPU  |  Discussion Générale Para  |  Discussion Générale  |  Fil de discussion: Jeu de BASE et de para GRATOS 0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Jeu de BASE et de para GRATOS  (Lu 9523 fois)
LvB
Membre ASPU
Skygod
**
Nb Sauts : 7xx
Brevets : B2 C D
DZ : Maubeuge

« le: 27 Mai 2009, 18:40:43 »

Le jeu Russe sur le BASE jump (et sur les sauts d'hélico/avion dans une moindre mesure, est disponible gratuitement. Avec en plus apparemment un mode "free jump", qui permet de ne plus se casser le cul à augmenter l'expérience de son joueur pour sauter quand il y a du vent/de la pluie/des nuages...

Tous les liens ci-dessous :
Citation
Alors que tout le monde salive devant les images et les trailers de AaaaaAAaaaAAAaaAAAAaAAAAA!!!, les développeurs russes de Digital Dimension Developpement ont rendu leur jeu BASE gratuit, et avec le code source s'il vous plait, pour fêter les 2 ans de la sortie du jeu.

Le pack complet pèse 817Mo, mais vous pouvez télécharger une version light avec uniquement le code source et les ressources pour 323Mo. Vous devrez remplacer quelques fichiers du jeu par des modules ne vérifiant plus les licences. Rassurez vous, Christine Albanel ne vous coupera pas votre pare feu Open Office, c'est tout à fait légal.

Datant de 2007, il ne faut pas s'attendre à des graphismes impeccables dans BASE. En revanche, il est axé simulation et n'est pas très convivial au niveau de l'interface. Je vous conseille d'activer le mode Free Jump au lancement pour être un peu moins encombré par les mécanismes du mode carrière.
Journalisée
Salto
Membre ASPU
Brevet C
**
Nb Sauts : 450
Brevets : A, B, B2, Bi4 Track, BPA, Wingsuit
DZ : Royan, Saint Flo, Maubeuge

Si tu as le nord devant toi, tu as le SUDOKU ...

« Répondre #1 le: 27 Mai 2009, 21:04:51 »

Tu sais si c'est en Anglais? J'avais chopper un version en Allemand sur la Mule mais c'était galère  Huh
Journalisée

Avant j'étais schizophrène, mais maintenant nous allons mieux...
La Merit m'a tuer !
LvB
Membre ASPU
Skygod
**

« Répondre #2 le: 27 Mai 2009, 23:58:34 »

Il y a des fichiers /lng/eng
Journalisée
LvB
Membre ASPU
Skygod
**

« Répondre #3 le: 28 Mai 2009, 11:34:18 »

J'ai testé hier soir, et la partie saut d'avion est plus fournie que dans la version allemande. Il y a moyen d'acheter une voile (130sq ft) qui attaque très très fort.

Il y a aussi des nouveaux sites et événements par rapport à la version allemande, et le mode free jump permet effectivement de sauter partout tout le temps.

Un conseil : créez un personnage pour commencer, il aura un para de chute (les para de base sont moins chers), et matraquez avance rapide (les trois flèches imbriquées) quelque temps en étant sur la location Dropzone, pour gagner de l'argent et faire du shopping (icône du caddy).
Journalisée
Nico
Non-ASPU
Padawan skygod
*
Nb Sauts :
Brevets :
DZ : Film pourri

« Répondre #4 le: 28 Mai 2009, 11:49:03 »

Yeah, ca déchire Smiley

Et il y a même un swoop pond en contenu additionnel Smiley

Ca déchiiiiire ce jeu (j'avais tout de même acheté la version boite allemande toute pourrie Smiley
Journalisée

gallerie officielle: http://nicoglotin.free.fr

gallerie spéciale ASPU: http://nglotin.free.fr
Emilien
Ex-ASPU
Padawan skygod
*
Nb Sauts : 600+
Brevets : B2, B3, 1/2 bi4, WS, Boucherie

Parasites ASPU Maubeuge n°4

« Répondre #5 le: 28 Mai 2009, 11:54:49 »

Y a pas une version MAC ?  Tongue
En tout cas c'est cool de leur part.
Journalisée

Champion du monde de Paris 2011
Doc G
Membre ASPU
Brevet C
**
Nb Sauts : 190
Brevets : B2
DZ :

« Répondre #6 le: 28 Mai 2009, 12:46:52 »

sauf que seuls les informaticiens arrivent à l'installer.
Journalisée

Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et ... fausse.
LvB
Membre ASPU
Skygod
**

« Répondre #7 le: 28 Mai 2009, 16:11:59 »

il te faut le pack complet et les modules ne vérifiant plus les licences.

Tu télécharges le pack, tu le décompresses où tu veux.

Ensuite tu remplaces tous les fichiers sur le lien des modules ne vérifiant plus les licences (y'en a 5-6). Remplacer, ça veut dire écraser à chaque fois l'ancien fichier par le nouveau, donc il faut retrouver les anciens fichiers avec le même nom que ceux que tu télécharges.

Ensuite, ça marche ? Je me rappelle que physX mettait le bazar au moment de la démo, je ne sais pas si c'est toujours le cas. Ca marche chez moi sans rien faire de plus, mais physX était déjà précédemment installé.
Journalisée
Salto
Membre ASPU
Brevet C
**

« Répondre #8 le: 28 Mai 2009, 16:55:15 »

Ca marche  Cheesy

C'est quand même tout pourri  Grin Comment on zappe le mode carrière? Impossible de faire une track ou quoi que ce soit ... Le modèle physique a été fait en jetant des playmobils depuis une armoire Huh
Journalisée

La Merit m'a tuer !
Doc G
Membre ASPU
Brevet C
**
Nb Sauts : 190
Brevets : B2
DZ :

« Répondre #9 le: 29 Mai 2009, 00:02:36 »

il te faut le pack complet et les modules ne vérifiant plus les licences.

Tu télécharges le pack, tu le décompresses où tu veux.

c'est fait

Ensuite tu remplaces tous les fichiers sur le lien des modules ne vérifiant plus les licences (y'en a 5-6). Remplacer, ça veut dire écraser à chaque fois l'ancien fichier par le nouveau, donc il faut retrouver les anciens fichiers avec le même nom que ceux que tu télécharges.
laborieux, c'est fait

Ensuite, ça marche ?
Ben non.
Comment lance-t-on le jeu ensuite?

Je paye le retour lundi soir à celui qui rentre dans ma voiture de Maubeuge et m'installe ce jeu ou alors une biere près de chez moi.
J'abandonne avant de tout détraquer dans cette ******************** machine.
Chacun son domaine.
Quand on pense que certains se moquent du jargon des médecins, à coté de l'informatique c'est de la poésie!

Journalisée

Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et ... fausse.
Emilien
Ex-ASPU
Padawan skygod
*
Nb Sauts : 600+
Brevets : B2, B3, 1/2 bi4, WS, Boucherie

Parasites ASPU Maubeuge n°4

« Répondre #10 le: 29 Mai 2009, 00:23:39 »

Pour lancer le jeu il faut cliquer sur launcher.exe qui se trouve dans un dossier \basesrc\game
Bon, ok, y a quand même plus simple comme installation, je te l'accorde  Tongue
Journalisée

Champion du monde de Paris 2011
LvB
Membre ASPU
Skygod
**

« Répondre #11 le: 29 Mai 2009, 09:26:28 »

C'est Russe et c'est gratuit, donc c'est pas trop choquant de pas avoir un petit massage thaïlandais pendant que le jeu s'installe tout seul.

A noter qu'avec mon ATI le rendu de l'ombre bugge grave. On voit les "rayons" qui partent du personnage pour aller jusqu'à l'ombre et permettent de la placer et de la dessiner. C'est pas le seul bug =)

Pour ceux qui y jouent, en cliquant sur la tête du perso, sur l'écran avec la carte du monde, on est soigné à 100% et on gagne un peu de sous.
Journalisée
Salto
Membre ASPU
Brevet C
**

« Répondre #12 le: 29 Mai 2009, 09:32:57 »

Et t'arrive à faire une track potable? Moi je me fous en positon mais je ne m'éloigne pas de la paroi  Undecided
Journalisée

La Merit m'a tuer !
LvB
Membre ASPU
Skygod
**

« Répondre #13 le: 29 Mai 2009, 09:57:23 »

Commence par piquer, pour ensuite revenir presque à plat, avec quand meme une petite incidence vers l'avant.

Teste avec la wingsuit, le mouvement est beaucoup plus visible quand ça marche.
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Le Forum de l'ASPU  |  Discussion Générale Para  |  Discussion Générale  |  Fil de discussion: Jeu de BASE et de para GRATOS « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !