Hello
Beaucoup d'entre vous ne le savent (encore) pas, mais mi-mars (je n'ai plus la date en tête) aura lieu l'Assemblée Générale 2009 de la Fédération Française de Parachutisme, AG cruciale car il s'agira d'une AG élective. En effet, lors de cette AG seront élus les membres du nouveau comité directeur de la FFP y compris sont président pour la mandature 2009 - 2012 (une olympiade). Il y a deux listes qui se présentent et les discussions vont bon train.
J'essaierai de mettre plus d'infos par la suite sur les candidats dans ce fil de discussion. Si vous avez des éléments, n'hésitez pas à poster (Les Aspuants qui trainent sur Wuza, quelques liens à partager?? allez-y !!). Une des listes a même ouvert un
blog (N'y voyez pas une préférence de ma part ).
Certains essaient de récolter les voix des électeurs (comme à toute élection qui se respecte !!!
) et l'ASPU en tant que gros club avec beaucoup de voix a son mot à dire. Il s'agit de l'avenir du para et de l'évolution de notre pratique pour les 4 années, en particulier de défendre l'école, l'OA, l'associatif...
Il va falloir (bien) choisir entre les deux listes !! Le débat est ouvert...
Oliv'