Ok, je vois, autant pour moi.
Je voulais pas être cassant ou quoi que ca soit, mais il y a beaucoup de patrons qui font leurs propre site uniquement par soucis d'économie ou parce qu'ils ne veulent pas se dire qu'ils en son pas capable, et je trouve ça dommage pour eux car ils perdent beaucoup de temps et d'argent à faire quelque chose qu'en plus ils n'aiment pas!
Et puis pour faire un site sérieux, il ne faut pas juste être bon, il faut pouvoir y passer énormement de temps et que ca soit ton domaine, ton métier.
Si j'ouvre une boite un jour, je meterais mon honneur de coté et je demanderais a un graphiste que je connais de me faire un site, et je le paierais pour ça.
Mais si c'est dans le but d'être capable de faire ça lui même, et que son site n'a pas la prétention d'ameuter les foules en délires, c'est différent bien sur. Il faut tous qu'on commence par le début, et je si il est motivé il fera des truks simpa un jours!
En lisant en diagonal j'avais vu qu'il parlait de débutant, c'est pour ça que je pensais que ca s'adressais au grand publique, en fait il parle de de débutant VR (B2)
En tout cas vu qu'apparement il veut apprendre, je vais l'aider dès que j'ai le temps et je lui donnerais des conseils.
Il commence pas avec quelque chose de très facil en plus, il y a un contenu assez énorme pour un premier site !
arrete d'emmerder Martial avec son site mal fait, je pense qu'il a envie d'apprendre c'est un autodidacte (autant dans la para que dans la plongée que dans la vie en general)
c'est un mec tres sympa et qui serait super heureux que tu lui expliques en long en large et en travers pour quoi son site est foireux !!!
maintenant ça n'a rien à voir avec Veloce qui a un site "serieux" ni avec aerokart qui a aussi un site "serieux"...
Martial c'est le tunnel camp, une petite manifestation entre para, pour les para, pour progresser en VR avec Matial Ferre Champion du Monde 1999 de VR4 !
S'il te plait Thierry arrete !