ASPU - Tracking Derby
Le Forum de l'ASPU
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
10 Novembre 2024, 20:48:08

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Pour rester à jour des news de l'aspu, inscrivez vous à la liste de diffusion ASPU-info sur la première page du site de l'ASPU : http://www.aspu.org/
* Accueil Aide Identifiez-vous Inscrivez-vousvideos membres Déconnexion
Le Forum de l'ASPU  |  Discussion GĂ©nĂ©rale Para  |  Discussion GĂ©nĂ©rale  |  Fil de discussion: Tracking Derby 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Tracking Derby  (Lu 4928 fois)
LvB
Membre ASPU
Skygod
**
Nb Sauts : 7xx
Brevets : B2 C D
DZ : Maubeuge

« le: 03 Septembre 2008, 11:18:41 »

Après avoir posé la question sur wuza, apparemment Claude Tzifkansky continue à passer sur les centres pour faire tester le système du tracking derby.

Ca me tenterait bien de refaire ça, c'est original comme programme de saut. Je peux le contacter pour lui demander quand il pourrait passer à Maubeuge, par exemple pour novembre/décembre ou début d'année prochaine.

Mais il faudrait savoir si ça intéresse du monde, au moins à l'ASPU, et ce qu'en dit le centre (snip?).

Infos ici : http://www.trackingderby.com/
Journalisée
snip
Administrateur
Skygod
Nb Sauts : 1200
Brevets : Init VR, B3
DZ : Skydive Maubeuge

« Répondre #1 le: 03 Septembre 2008, 11:23:15 »

Mais il faudrait savoir si ça intéresse du monde, au moins à l'ASPU, et ce qu'en dit le centre (snip?).
Le faire venir ca coute ...
Journalisée

LvB
Membre ASPU
Skygod
**
Nb Sauts : 7xx
Brevets : B2 C D
DZ : Maubeuge

« Répondre #2 le: 03 Septembre 2008, 11:52:18 »

Ah ça je savais pas. Je pensais qu'il venait pour faire de la pub, la dernière fois il nous avait même demandé de faire des exercices sous voile pour tester le résultat.
Journalisée
KiKi
Ex-ASPU
Skygod
*
Nb Sauts :
Brevets :
DZ :

« Répondre #3 le: 03 Septembre 2008, 18:09:58 »

Rien de tel que de se faire de bonnes tracks en formation !
Rien à foutre de la distance ! ... de toute manière j'ai tout gagné, la dernière fois, j'ai fait le tour de la tour Eiffel, allée-retour !
« Dernière édition: 03 Septembre 2008, 18:22:55 par kiki » Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Le Forum de l'ASPU  |  Discussion GĂ©nĂ©rale Para  |  Discussion GĂ©nĂ©rale  |  Fil de discussion: Tracking Derby « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !