ASPU - Bilan weekend 20 Juillet 2008
Le Forum de l'ASPU
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
16 Novembre 2024, 00:27:54

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
A l'attention de tous les nouveaux membres de ce forum, ce serait bien que vous fassiez un post dans ce sujet afin de vous présenter.
* Accueil Aide Identifiez-vous Inscrivez-vousvideos membres Déconnexion
Le Forum de l'ASPU  |  Discussion Générale Para  |  Discussion Générale  |  Fil de discussion: Bilan weekend 20 Juillet 2008 0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Bilan weekend 20 Juillet 2008  (Lu 7102 fois)
Nico
Non-ASPU
Padawan skygod
*
Nb Sauts :
Brevets :
DZ : Film pourri

« le: 21 Juillet 2008, 16:54:58 »

Salut à tous,

un petit bilan du weekend s'impose !

- ON A FINI DE NETTOYER LE TOIT DU HANGAR !!

Et oui, avec stef, on s'est motivé, et on est aller relouer le Karsher de la semaine dernière pour terminer enfin le toit du hangar.
A noter tout de même que durant les 4 derniers jours, qq'un avait emprunté le karsher de l'ASPU puis tout installé, pour aller commencer à effacer l'inscription ASPU sur le toit...

Carton rouge aux auteurs de ce geste : on avait évidemment aucune intention de le laisser (c'était l'oeuvre de 3 de nos élèves, ça nous a fait marrer, on avais décidé de le laisser et de l'effacer en dernier), et ça fait mal au cul de voir que pour effacer un "ASPU", les gens ce motivent, alors que pour faire avancer le nettoyage, personne ne se sors les doigts du cul coté CERPM...

- Les hollandais sont là

Et il squatte notre hangar ...
Bon, ceci dis :
- C'est pour l'instant le club de Flevo, bien mieux élevé que le club de rotterdam qui arrive la semaine prochaine.
- Il on commencé par nettoyer notre hangar de fond en comble avant de s'installer, et n'ont pas accédé à nos salles, bien que le foyer était ouvert...
- le foyer était ouvert parceque le CERPM y stocke tout le bazar qui occupais la salle de muscu du hangar du fond.
- La salle de muscu à été vidée parceque dédé veux mettre les hollandais dans ce hangar dès que le polikarpov (il commence à faire chier lui) aura dégagé du hangar. COmme ça, pas de gène pour l'ASPU ce weekend (merci dédé !!)

- Les hollandais n'accèdent pas à notre cuisine.
- Les norvégienne de l'équipe fortitudo et le 4 france espoir y accèdent mais rangent tout pour vendredi soir.
- on a collé un panneau "Out OF ORDER" sur la machine à laver pour être sur que les 80 hollandais n'allais pas l'utiliser en notre absence, mais rassurez vous, elle fonctionne toujours très bien Wink

- Le Cagibi commence à faire peau neuve
- Dans la série, le bricolage de Nico du weekend : le cagibi derrière le local matos.
- On a rangé, on a commencé à isoler
- Reste plus qu'a poser un peu de moquette au sol et de faire un toit correct (1h de taf, grand max), un peu d'isolation supplémentaire, et on aura un cagibi digne de ce nom, et à l'abri de toute intempérie.
- J'ai réparé cette fichue porte du bureau qui fermait mal, il s'agissait de 3 coups de tournevis sur l'un des gonds qui s'était un peu détaché ....

- La terasse amovible du Club house est opérationnelle
- Elle est wind proof, et rain proof, on peux vous le certifier !
- Elle est noire, ca fait un peu clauque, mais ca reste propre et super sympa.

- On a collé des Gros logo ASPU sur les portes de la cuisine (ceux du Podium de Vannes)
- Et des affichettes en anglais pour bien préciser que c'est privé, et que seul les personnes autorisées ont accès à cette pièce
- Reste plus qu'à poser des barillets sur les portes, et on sera tranquille !

Ah oui, et on a même eu le temps de faire un saut en deux jours Smiley

Un magnifique saut où Bernard et Pépé ont déchirés le ciel Wink
 Evil
Journalisée

gallerie officielle: http://nicoglotin.free.fr

gallerie spéciale ASPU: http://nglotin.free.fr
bouki
Non-ASPU
Brevet C
*
Nb Sauts : 482
Brevets : A B B2 C Bi4 track
DZ : Maubeuge - Saint Denis de l'Hotel

« Répondre #1 le: 21 Juillet 2008, 17:28:15 »

Bravo a Stifou et toi. On dirait que vous n'aimez pas trop sauter en ce moment Grin Grin Grin
Journalisée

TETRAEROMYS ASPU MAUBEUGE n°3
LvB
Membre ASPU
Skygod
**
Nb Sauts : 7xx
Brevets : B2 C D
DZ : Maubeuge

« Répondre #2 le: 21 Juillet 2008, 17:33:48 »

- on a collé un panneau "Out OF ORDER" sur la machine à laver pour être sur que les 80 hollandais n'allais pas l'utiliser en notre absence, mais rassurez vous, elle fonctionne toujours très bien Wink
Si jamais ca posait un problème, vous savez à qui vous adresser  Wink
Journalisée
Amelie
Invité
« Répondre #3 le: 21 Juillet 2008, 21:02:30 »

MERCI MERCI et encore MERCI...
Journalisée
bouki
Non-ASPU
Brevet C
*
Nb Sauts : 482
Brevets : A B B2 C Bi4 track
DZ : Maubeuge - Saint Denis de l'Hotel

« Répondre #4 le: 21 Juillet 2008, 22:31:57 »

et sinon ca a saute un peu pour l'ASPU ? perso suis alle a Orleans et y'avait la coupe de France de voile contact donc j'ai pu faire qu'un seul saut dimanche fin de journee. OK c'est pas beaucoup mais pour la premiere fois j'ai saute avec une stilletto et je me suis regale, je ne savais pas qu'une voile pouvait etre reactive comme ca...
Journalisée

TETRAEROMYS ASPU MAUBEUGE n°3
Laurent
Moniteur(trice)
Padawan skygod
Nb Sauts : 1500
Brevets : BEES
DZ : Maubeuge

« Répondre #5 le: 21 Juillet 2008, 22:40:52 »

Impressionnant le boulot ! Bravo bravo !!
Journalisée

LOLOVE
Nico
Non-ASPU
Padawan skygod
*
Nb Sauts :
Brevets :
DZ : Film pourri

« Répondre #6 le: 21 Juillet 2008, 23:20:08 »

et sinon ca a saute un peu pour l'ASPU ? perso suis alle a Orleans et y'avait la coupe de France de voile contact donc j'ai pu faire qu'un seul saut dimanche fin de journee. OK c'est pas beaucoup mais pour la premiere fois j'ai saute avec une stilletto et je me suis regale, je ne savais pas qu'une voile pouvait etre reactive comme ca...

Oui, ça sautait grave, mais on bossais tellement au sol que finalement , on a fait qu'un saut.

Et puis j'ai oublié de mentionner deux choses :

- Un nouveau cendrier Top moumoutte pour l'ASPU (devant la nouvelle cuisine) Smiley

- La première victime du nettoyage du toit : ma chérie  Sad

Elle s'est tué le dos en soulevant le karsher pour le remettre dans le minibus lorsqu'on avait enfin terminé le nettoyage ...
(fallais rendre le karsher à 18h, et on a terminé le nettoyage à 17h45, donc à s'est bien speedé, et paf le dos du chaton en soulevant 100kg à bout de bras ...)

Bilan, elle a même pas pu sauter du weekend Sad

C'est beau l'esprit de sacrifice  Roll Eyes
Journalisée

gallerie officielle: http://nicoglotin.free.fr

gallerie spéciale ASPU: http://nglotin.free.fr
Fox
Membre ASPU
Padawan skygod
**
Nb Sauts : 242
Brevets : C
DZ : mon lit

Caelestis forever ;-)

« Répondre #7 le: 26 Juillet 2008, 23:37:10 »

Wow, personne ne dit rien à part les instructeurs mais ça mérite que tout le monde en prenne de la graine, tout ça !
Merci encore, Nico et Stifou !!!

Et attention le dos du chaton quand même !
Journalisée

Au-dessus de 1000 mètres, ça compte pas !                                Caelestis n°1                                       Epaule réparée...
KiKi
Ex-ASPU
Skygod
*
Nb Sauts :
Brevets :
DZ :

« Répondre #8 le: 28 Juillet 2008, 13:59:37 »

personne ne dit rien

Si, moi : "rien !"
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Le Forum de l'ASPU  |  Discussion Générale Para  |  Discussion Générale  |  Fil de discussion: Bilan weekend 20 Juillet 2008 « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !