ASPU - une infirmière pour FOX
Le Forum de l'ASPU
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
25 Novembre 2024, 14:37:59

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
A l'attention de tous les nouveaux membres de ce forum, ce serait bien que vous fassiez un post dans ce sujet afin de vous présenter.
* Accueil Aide Identifiez-vous Inscrivez-vousvideos membres Déconnexion
Le Forum de l'ASPU  |  Discussion Générale Para  |  Discussion Générale  |  Fil de discussion: une infirmière pour FOX 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: une infirmière pour FOX  (Lu 12850 fois)
Richard
Membre ASPU
Padawan skygod
**
Nb Sauts :
Brevets :
DZ :

« le: 11 Janvier 2007, 10:46:08 »

Une petite pensée pour FOX et son épaule y a t-il une ou plusieurs volontaires pour le soigner ?
Journalisée
Nico
Non-ASPU
Padawan skygod
*
Nb Sauts :
Brevets :
DZ : Film pourri

« Répondre #1 le: 11 Janvier 2007, 16:05:34 »

Quel boulet ce Fox  Grin

Après "la blessure en sautant sur un tapis de saut en hauteur à charletty",

Il reviens encore plus fort dans "je me luxe l'épaule en me deventant tout seul à ma première séances de soufflerie"

Trop fort ce Fox, t'es mon champion, champion !
Journalisée

gallerie officielle: http://nicoglotin.free.fr

gallerie spéciale ASPU: http://nglotin.free.fr
Fox
Membre ASPU
Padawan skygod
**
Nb Sauts : 242
Brevets : C
DZ : mon lit

Caelestis forever ;-)

« Répondre #2 le: 11 Janvier 2007, 17:35:04 »

merci c'est gentil ^^
Moi qui voulait faire le pop-corn, me voilà satisfait Smiley

bon, c'est pas génial, j'ai un peu mal depuis... quelqu'un pourrait-il venir me soigner ??
Nico, dans la série je me fait mal, tu sais, j'aurais préféré assurer comme paysano... mais bon, c'était pas mon jour...
depuis, j'écris d'une main et j'me branle de la main gauche Grin (humour bien sur, je me fais aider ^^)
Journalisée

Au-dessus de 1000 mètres, ça compte pas !                                Caelestis n°1                                       Epaule réparée...
PRZ
Relou parmi les relous
Ex-ASPU
Padawan skygod
*
Nb Sauts : 410
Brevets : A/B/B2/C
DZ : LFQJ

Przemek

« Répondre #3 le: 11 Janvier 2007, 18:02:48 »

je me fais aider...
...pour l'écriture. Tongue
Journalisée

PAPA ROMEO ZULU ECHO MIKE ECHO KILO
anne-laure
Padawan skygod
Nb Sauts : 2000
Brevets : B2-B3-B4-Monitrice
DZ : maubeuge

« Répondre #4 le: 11 Janvier 2007, 18:14:13 »

j'me branle de la main gauche Grin (humour bien sur, je me fais aider ^^)

Putin t'abuse, tu m'avais promis d'en parler à personne...
Journalisée
Phil
Ex-ASPU
Brevet B
*
Nb Sauts : 122
Brevets : B2
DZ : Maubeuge

« Répondre #5 le: 11 Janvier 2007, 19:05:16 »

merci c'est gentil ^^
Moi qui voulait faire le pop-corn, me voilà satisfait Smiley

bon, c'est pas génial, j'ai un peu mal depuis... quelqu'un pourrait-il venir me soigner ??
Nico, dans la série je me fait mal, tu sais, j'aurais préféré assurer comme paysano... mais bon, c'était pas mon jour...
depuis, j'écris d'une main et j'me branle de la main gauche Grin (humour bien sur, je me fais aider ^^)

Oui , c'est vrai j'ai pas mal assuré, fo bien le reconnaître  Grin Grin
Enfin, j'ai tenu à peu près plat quoi. c pas mal, à retenter.

Par contre j'étais le seul à regarder FOX pendant que les autres s'entrainaient et j'avoue que la cascade valait le coup d'oeil.
Genre il se dit, ça fait quoi de traverser la diagonale complète de haut en bas en me cassant la gueule ? Et le tapis vert, il amorti mieux que le tapis vert de Charléty ? Attends, bouge pas...
ET LA, il pète un 360 ° tout en haut de la souflette et par en "piqué cassage de gueule" droit sur le tapis vert tout en bas.
Juste après, il est sorti ...

En fait FOX, c peut-être un blocage physique "Tapis vert" ?!
« Dernière édition: 11 Janvier 2007, 19:07:38 par Phil » Journalisée
Fox
Membre ASPU
Padawan skygod
**
Nb Sauts : 242
Brevets : C
DZ : mon lit

Caelestis forever ;-)

« Répondre #6 le: 11 Janvier 2007, 19:23:07 »

ouais c'est possible!
en tous cas, ca peut provenir du fait que j'étais pas mal crispé niveau dos, vu que j'ai quasi récupéré... mais à 95% seulement. donc le fait de ne pas cambrer comme je le fais d'habitude a certainement engendré l'instabilité qi me faisait reculer. Du coup, mes mains étaient trop basses par rapport à ma posture et j'étais mal !

Enfin bref, ce fut très sympa de voir que rien n'est acquis, loin de là!
sinon, les sensations soufflerie sont géniales, dès que je peux, j'y retourne ! J'espère que mon épaule va aller mieux rapidement, je vois mon père le 27 janvier.
Journalisée

Au-dessus de 1000 mètres, ça compte pas !                                Caelestis n°1                                       Epaule réparée...
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Le Forum de l'ASPU  |  Discussion Générale Para  |  Discussion Générale  |  Fil de discussion: une infirmière pour FOX « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !