- dans le profil, les messageries instantanées, ajouter GTalk
ok, je prends note.
- le profil:
en plus sur le matos (que ce soit ajouté dans le calendrier):
- date du pliage secours
- date revision du cypres
Faut pas rêver non plus, vous êtes assez grand pour regarder vos fiches de parachute et gérer ça vous même.
- trombi
ça va venir....
- retour au sujet par défaut, pour pas être viré à l'accueuil à chaque post
Je vais voir ce que je peux faire.
- le calendrier, il sert à qqch ou bien? parce qu'on peut pas trop y ajouter quoi que ce soit... à moins que seul l'admin soit qui puisse y ajouter les évènements officiels ASPU
Ben oui qu'il peut servir à quelque chose. A part les modérateurs, initiateurs(trices), ASPU Staff (liste non encore à jour) et l'admin personne ne peut rajouter des évènements dans le calendrier. Ceci afin d'éviter que ça soit le bordel.
Sauf erreur de droit de ma part, normalement tous les membres inscrit sur le forum peuvent voir le calendrier.
- les smilies sont moches (ce serait bien d'avoir les originaux) en plus avec ma résolution c'est un petit pâté tout moche... c horrible.
Ben pour le moment ça sera ça....
P.S.
Ce serait sympa de pouvoir jeter un coup d'oeil sur le calendrier et voir le prochain WE ASPU et si la date du pliage apparait... oh le bad trip...
Même réponse que plus, pour les pliages du secours et révision des AAD, se référer à vos cartes de parachutes.
Pour finir, vous n'êtes jamais content!!!!!!!