ASPU - Nouveau Forum de l'ASPU en ligne
Le Forum de l'ASPU
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
25 Novembre 2024, 14:42:24

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
A l'attention de tous les nouveaux membres de ce forum, ce serait bien que vous fassiez un post dans ce sujet afin de vous présenter.
* Accueil Aide Identifiez-vous Inscrivez-vousvideos membres Déconnexion
Le Forum de l'ASPU  |  Discussion Générale Para  |  Discussion Générale  |  Fil de discussion: Nouveau Forum de l'ASPU en ligne 0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Nouveau Forum de l'ASPU en ligne  (Lu 67121 fois)
Mana
Non-ASPU
Padawan skygod
*
Nb Sauts : +1000
Brevets : Init B4 - C
DZ : Maubeuge

« Répondre #60 le: 08 Décembre 2006, 12:07:18 »

- Quand on est dans un topic, faudrait inclure "Forum ASPU - <nom du topic>" car là ya que le nom du topic et dans ma liste de fenêtre IE au taf c'est pas assez explicite loll, j'ai un truc du genre "Nouveau forum..." si ya ASPU devant c'est mieux non?!
Mouai, mais bon, utilises FireFox au moins t'as les onglets ou IE 7. ça t'évitera d'avoir 36000 fenêtres.

- Pour les MP... jtrouve que ce serait cool que ce soit plus flashant, et mettre les popup pour nouveaux messages obligatoires sinon tu vois pas trop que t'as des nouveaux messages.
Tu peux choisir d'avoir un popup qui préviens d'un nouveau MP et t'envoies sur la page des MP. Regardes dans ton profil->options des messages personnels

- Enfin le rappel des 5 derniers topics actifs dans l'ancien forum c'était pas mal! Ca permettait de voir d'un coup d'oeil où il y avait des nouvelles choses!
Y a l'option, mais c'est pas en haut de la page et puis t'as un lien "Message non lus depuis votre denière visite".

Ce ne sont que des remarques constructives, ça ne remet pas du tout en cause la qualité de ton travail...   Wink
T'inquiètes, je faisais mon relou. Juste que ce jour là, je n'étais pas de bonne humeur et qu'on me demandait des trucs (et j'essayes de satisfaire tout le monde) alors qu'il y avait trop de posts pour ne rien dire.
Bref.... C'est pas grave. Les critiques sont toujours bonnes à prendre (constructives ou non).
Journalisée
Kevin
Membre ASPU
Padawan skygod
**
Nb Sauts : 900+
Brevets : A B B2 C

« Répondre #61 le: 08 Décembre 2006, 12:09:38 »

Oui j'ai vu toutes les options "messages non lus", "activer popup" etc mais par défaut ya pas les popup et du coup jsais pas si les gens pensent à lire les MP (comme le "vou avez X messages" en haut est pas très visible!)...

Bref pas de soucis tout ce que je proposais est loin d'être indispensable!!
Journalisée
Mana
Non-ASPU
Padawan skygod
*

« Répondre #62 le: 08 Décembre 2006, 12:11:41 »

J'ai ajouté le "ASPU" dans le titre de la page.
Pour les popups, ben je ne vais pas tout faire à leur place.... lol
Journalisée
LvB
Membre ASPU
Skygod
**
Nb Sauts : 7xx
Brevets : B2 C D

« Répondre #63 le: 08 Décembre 2006, 13:12:37 »

bouhh hugo

edit: tiens je vais me smiter tout seul

edit de l'edit: ah bon non, je peux pas, un modo pour action please

SI y'a que ca pour te faire plaisir. Merci qui?
Journalisée
Mana
Non-ASPU
Padawan skygod
*

« Répondre #64 le: 08 Décembre 2006, 13:34:17 »

- Enfin le rappel des 5 derniers topics actifs dans l'ancien forum c'était pas mal! Ca permettait de voir d'un coup d'oeil où il y avait des nouvelles choses!
Ajout de la liste des 5 derniers posts sur le forum.
Journalisée
jujju
Membre ASPU
Brevet C
**
Nb Sauts : 149
Brevets : B2 ; Bi4
DZ : Mobeuje®

« Répondre #65 le: 08 Décembre 2006, 13:35:46 »

Merci Manaaaaa !!!
C'est nickel comme ça !
Journalisée

VIVENT LES CHAUVES !!!
YoooooouuuuuuYOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUU !!!!!

jett-photo.com
jett-photo.com/jujju galerie perso

(thirrouard-et-jujju.com pour les plus téméraires...)
Kevin
Membre ASPU
Padawan skygod
**
Nb Sauts : 900+
Brevets : A B B2 C

« Répondre #66 le: 08 Décembre 2006, 19:00:01 »

ahhh presque nickel Mana... reste plus qu'à faire un GROUP BY id_topic pour qu'on ai pas le même sujet listé 5 fois si ça poste à tout va. Merci en tout cas c'est bien mieux comme ça    Wink
« Dernière édition: 08 Décembre 2006, 19:03:54 par Kevin » Journalisée
Thirrouard
Appellez moi Thirrouard !
Membre ASPU
Padawan skygod
**
Nb Sauts : 60
Brevets : B et B2 !! Youhou!
DZ : Maubeeeeeuge !

Tu crois que c'est normal s'que vous faites?!

« Répondre #67 le: 08 Décembre 2006, 23:54:57 »

Tiens, je viens de remarquer qu'il n'y avait plus le nombre de sauts indiquer sur les infos de la personne qui post !
C'est juste un oublie ou c'est dur à ajouter ?
Perso je viens juste de remarquer en fait donc je vote pour l'oublie Tongue
Journalisée

Thirrouard à Photos de Maubeuge

Mon site web (Photographie, galeries photos, etc.):
www.THIRROUARD.com

Membre officiel des masseurs de l'ASPU
thomas
Membre ASPU
Padawan skygod
**
Nb Sauts : 530
Brevets : b2 a2 2ab
DZ : Nico t'es sévère

« Répondre #68 le: 09 Décembre 2006, 01:48:20 »

yo tout le monde,
J'ai une petite question (oui, j'ai même regardé dans l'aide en ligne, mais j'y ai rien trouvé, je le jure...)

Concernant les MP: avant on pouvait voir quand un message qu'on avait envoyé était lu par notre destinataire, parcequ'il passait de "boite d'envoi" à "envoyé" (2 dossiers différents). Dans ce forum, il n'y en a plus qu'un, "Envois". On ne peut donc pas voir si un message est lu ou pas par ce moyen. J'ai essayé d'en trouvé un autre, rien à faire j'ai rien vu (même pas un petit flag caché dans un coin). Alors, c'est plus possible (trop pas pratique) ou je suis un gros boulet (pas de souci j'assumerai)?

Pour ceux qui se demandent qu'est-ce que je peux bien avoir à faire avec des MP parceque ça sert jamais à rien, demandez-vous d'abord pourquoi vous n'avez pas d'amis....  Evil(n'y voyez aucune méchanceté gratuite, j'ai déjà eu la remarque...)
« Dernière édition: 09 Décembre 2006, 01:50:25 par thomas » Journalisée

If you want to reach the sky,
Fuck a duck and try to fly.
Mana
Non-ASPU
Padawan skygod
*

« Répondre #69 le: 09 Décembre 2006, 08:24:47 »

Tiens, je viens de remarquer qu'il n'y avait plus le nombre de sauts indiquer sur les infos de la personne qui post !
C'est juste un oublie ou c'est dur à ajouter ?
Perso je viens juste de remarquer en fait donc je vote pour l'oublie Tongue
Effectivement, c'est un oubli de ma part. Je n'ai pas pensé à les remettre sous les informations concernant le posteur.
Modif faite.

yo tout le monde,
J'ai une petite question (oui, j'ai même regardé dans l'aide en ligne, mais j'y ai rien trouvé, je le jure...)

Concernant les MP: avant on pouvait voir quand un message qu'on avait envoyé était lu par notre destinataire, parcequ'il passait de "boite d'envoi" à "envoyé" (2 dossiers différents). Dans ce forum, il n'y en a plus qu'un, "Envois". On ne peut donc pas voir si un message est lu ou pas par ce moyen. J'ai essayé d'en trouvé un autre, rien à faire j'ai rien vu (même pas un petit flag caché dans un coin). Alors, c'est plus possible (trop pas pratique) ou je suis un gros boulet (pas de souci j'assumerai)?

Pour ceux qui se demandent qu'est-ce que je peux bien avoir à faire avec des MP parceque ça sert jamais à rien, demandez-vous d'abord pourquoi vous n'avez pas d'amis....  Evil(n'y voyez aucune méchanceté gratuite, j'ai déjà eu la remarque...)
T'as tout à fait raison Thomas, il n'y a plus de boîte d'envoi. Y a pas moyen de savoir si le mec l'a lu ou pas, pas possible d'obtenir des accusés de réception non plus.
Ceci dis, il est toujours possible pour chacun d'entre vous, d'aller dans votre profile -> "Options des messages personnelles" et cocher "Afficher une popup lorsque vous recevez un nouveau message ?" et de plus choisir la notification par mail de la réception d'un MP.
« Dernière édition: 09 Décembre 2006, 09:28:56 par Mana » Journalisée
thomas
Membre ASPU
Padawan skygod
**

« Répondre #70 le: 11 Décembre 2006, 09:52:28 »

euh, je trouve pas comment supprimer un post quand il y a erreur....
« Dernière édition: 11 Décembre 2006, 09:54:19 par thomas » Journalisée

LvB
Membre ASPU
Skygod
**

« Répondre #71 le: 11 Décembre 2006, 10:15:30 »

euh, je trouve pas comment supprimer un post quand il y a erreur....

Y'a une icone en haut a droite de chacun de tes posts...
Journalisée
thomas
Membre ASPU
Padawan skygod
**

« Répondre #72 le: 11 Décembre 2006, 10:34:20 »

en haut à droite, j'ai "citer" et "modifier", pas "supprimer"
Journalisée

Fox
Membre ASPU
Padawan skygod
**
Nb Sauts : 242
Brevets : C
DZ : mon lit

Caelestis forever ;-)

« Répondre #73 le: 11 Décembre 2006, 10:44:39 »

tu peux pas, mais moi si Wink
Journalisée

Au-dessus de 1000 mètres, ça compte pas !                                Caelestis n°1                                       Epaule réparée...
LvB
Membre ASPU
Skygod
**

« Répondre #74 le: 11 Décembre 2006, 10:46:58 »

Chelou ca... moi j'ai l'icone

[edit] et je suis pas admin
Journalisée
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 Haut de page Imprimer 
Le Forum de l'ASPU  |  Discussion Générale Para  |  Discussion Générale  |  Fil de discussion: Nouveau Forum de l'ASPU en ligne « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !