ASPU - comme d'hab'
Le Forum de l'ASPU
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Avril 2024, 14:49:56

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
ATTENTION: Aucune inscription ne se fait sur le forum ! Mais à la cité Universitaire (salle Haraucourt).
* Accueil Aide Identifiez-vous Inscrivez-vousvideos membres Déconnexion
Le Forum de l'ASPU  |  Discussion Générale Para  |  Discussion Générale  |  Fil de discussion: comme d'hab' 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: comme d'hab'  (Lu 5401 fois)
Doc G
Membre ASPU
Brevet C
**
Nb Sauts : 190
Brevets : B2
DZ :
Sexe: Homme
Messages: 263



« le: 08 Octobre 2010, 12:08:29 »

Comme d'hab' je m'y prends à la dernière minute... en même temps, vu le boulot actuellement j'ai des circonstances atténuantes.

Ravi de partir ce WE (blue sky, pas d'enfants...) je prépare mon sac et y mettant mon casque, je me souviens alors que lors des dernières montées d'avion, le dytter m'alertait par un ultime cri desespéré la fin des bons et loyaux services de ses piles.
Ne souhaitant pas tirer la poignée de secours à la dernière minute également, je pars à la quête téléphonique,  entre 2 consultes, d'une bijouterie qui pourrait me vendre les piles de rechange nécessaires. (CR 2325)
Malheureusement, les bijoutiers ne semblent pas être très adeptes de notre sport favori et non pas ce modèle en stock.
J'en viens donc à vous lancer un appel à me vendre ce WE de type de piles si vous en avez (neuves, cela va de soit).





Journalisée

Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et ... fausse.
Régis
Membre ASPU
Brevet C
**
Nb Sauts : 359
Brevets : B2
DZ : Maubeuge
Sexe: Homme
Messages: 220


Mmmm c'est bon les pates


« Répondre #1 le: 08 Octobre 2010, 13:49:52 »

Raymonde en vend à Maubeuge.
Journalisée

Sympa ce saut les mecs! Dommage que vous avez tout foiré!
LvB
Membre ASPU
Skygod
**
Nb Sauts : 7xx
Brevets : B2 C D
DZ : Maubeuge
Sexe: Homme
Messages: 2839



« Répondre #2 le: 08 Octobre 2010, 14:30:28 »

Y'en a(vait) aussi au Carrefour de Maubeuge, j'en avais acheté pour quelqu'un y'a un an ou 2.

Par contre, faut être sûr de la référence, parce qu'il y a pleeeein de modèles de piles bouton.
Journalisée
Doc G
Membre ASPU
Brevet C
**
Nb Sauts : 190
Brevets : B2
DZ :
Sexe: Homme
Messages: 263



« Répondre #3 le: 08 Octobre 2010, 15:35:56 »

Raymonde en vend à Maubeuge.

je lui ai demandé et elle n'avait plus ce modèle en stock.
Journalisée

Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et ... fausse.
Doc G
Membre ASPU
Brevet C
**
Nb Sauts : 190
Brevets : B2
DZ :
Sexe: Homme
Messages: 263



« Répondre #4 le: 08 Octobre 2010, 15:36:38 »

Y'en a(vait) aussi au Carrefour de Maubeuge, j'en avais acheté pour quelqu'un y'a un an ou 2.

Par contre, faut être sûr de la référence, parce qu'il y a pleeeein de modèles de piles bouton.

je vais tenter le coup au supermarché du coin si je ne suis pas trop à la bourre, merci
Journalisée

Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et ... fausse.
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Le Forum de l'ASPU  |  Discussion Générale Para  |  Discussion Générale  |  Fil de discussion: comme d'hab' « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !