ASPU - Bonnes fêtes de fin d'année à tous!
Le Forum de l'ASPU
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
20 Novembre 2024, 00:04:02

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
A l'attention de tous les nouveaux membres de ce forum, ce serait bien que vous fassiez un post dans ce sujet afin de vous présenter.
* Accueil Aide Identifiez-vous Inscrivez-vousvideos membres Déconnexion
Le Forum de l'ASPU  |  Discussion Générale Para  |  Discussion Générale  |  Fil de discussion: Bonnes fêtes de fin d'année à tous! 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Bonnes fêtes de fin d'année à tous!  (Lu 4947 fois)
Sebochas
Membre ASPU
Brevet B
**
Nb Sauts : 170
Brevets : B2
DZ : maubeuge

full HD

« le: 12 Décembre 2007, 08:56:51 »

salut tout le monde
juste un petit message pour vous souhaiter à tous de très bonne fêtes de fin d'année. J'avais prévu de me joindre à vous pour les WE du 24-25 novembre, du 1-2 décembre, et du 15-16 décembre aussi, mais tous mes plans sont tombés à l'eau, pour cause de boulot (incluant déplacement à l'étranger).
J'ai donc loupé la soirée de cloture, le dernier WE école de l'année et je loupe aussi  la soirée de Noel ASPU du 20 décembre...

je vous souhaite donc à tous de tres bonnes fêtes de fin d'année car je ne pourrais plus revenir jusqu'à janvier/février pour ma grande peine!!
Plein de bonnes choses et surtout plein de bons sauts pour tous ceux qui vont à Castellon!!
et à tres vite dans le ciel!

seb.
Journalisée

TRYTHEOTHERHOLE ASPU Maubeuge n°0
KiKi
Ex-ASPU
Skygod
*
Nb Sauts :
Brevets :
DZ :

« Répondre #1 le: 12 Décembre 2007, 14:30:30 »

[mode pub]
Hummmmmmmmmmmmmm ... CHARAAAAASSE !
[/mode pub]

PS : Bonne fête à toi aussi.
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Le Forum de l'ASPU  |  Discussion Générale Para  |  Discussion Générale  |  Fil de discussion: Bonnes fêtes de fin d'année à tous! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !