Code couleur des catégories et sections du forum

Code couleur des catégories et sections du forum

(1/6) > >>

Mana:
Bonjour à tous,
afin d'avoir une meilleur lisibilité sur les différents accès des groupes de membres, avec la suggestion de Snip, j'ai mis en place un code couleur pour chacune des catégories et sections (affiché ci-dessous par ordre croissant des permissions avec héritage du groupe précédent):
En vert: ce qui uniquement visible par un invité, i.e quelqu'un qui ne s'est pas connectéEn orange: ce qui est visible par les membres appartenant au groupe "Equipes ASPU"(mis à jour à chaque début de saison, voire un peu avant même si j'ai la liste des équipes et de leurs membres,En noir: ce qui est visible par les membres du groupe "Non ASPU",En bleu: ce qui est visible par les membres de l'ASPU,En rouge: ce qui est visible uniquement par les membres du Comité Directeur.

Laurent:
C'est un peu dommage que ceux qui ne sont pas en equipe ne sachent rien des équipes. Je trouve ca plutot sympa pour la vie du club, que ce soit un sujet ouvert a tous ...

Fox:
oui pourquoi pas.
En fait, c'était, je pense, histoire de pas spammer tout le monde sur les sujets sans importance du genre : amenez vos casques à la souflette, qui a les photos pour le dossier de sponso, etc.

Mais dans le fond, nous n'avons rien à cacher à personne :)

snip:
Citation de: Laurent le 15 Novembre 2007, 11:23:44

C'est un peu dommage que ceux qui ne sont pas en equipe ne sachent rien des équipes. Je trouve ca plutot sympa pour la vie du club, que ce soit un sujet ouvert a tous ...

Avec le systeme d'heritage c'est ouvert a tous sauf aux invités. Mana corrige moi si je me trompe.

Mathieu:
Et c'est quoi cette grosse pub en bas ???
C'est pas beau  :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante