ASPU - NoUvElle Marque De VeteMent........ votre avis..
Le Forum de l'ASPU
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
25 Novembre 2024, 16:12:48

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
ATTENTION: Aucune inscription ne se fait sur le forum ! Mais à la cité Universitaire (salle Haraucourt).
* Accueil Aide Identifiez-vous Inscrivez-vousvideos membres Déconnexion
Le Forum de l'ASPU  |  Discussion GĂ©nĂ©rale Para  |  Discussion GĂ©nĂ©rale  |  Fil de discussion: NoUvElle Marque De VeteMent........ votre avis.. 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: NoUvElle Marque De VeteMent........ votre avis..  (Lu 5122 fois)
Mr100%
OA
*
Nb Sauts : 50
Brevets : B2
DZ :

un peu de poesie dans un monde de brute

« le: 16 Juillet 2007, 00:28:44 »

coucou tout le monde..
alors j'aimerai ainsi avoir votre avis sur la création d'une marque de vêtement.... :-)

A mes yeux le para ce n'est pas qu'un sport technique ou les geste sont milimétrés(VR8) , c'est aussi un délire qui englobe pleins de valeurs vraiment sympa, un delire ou des "potes en ciel" partagent un moment de grâce et de bonheur qu'on voudrait perpétuel...
Il y a également un petit coté enfantin dans la chose. Entre rire et sourire, terre et ciel , tout n'est qu'une grande fête qui commence et se termine au moment ou la porte magique s'ouvre.
Ainsi mĂ»rit depuis 3 mois dans ma ptite l'envie de crĂ©er  " CaNoPy"
ma ptite marque qui regrouperait tout cela Ă  la fois....
Eté oblige j 'ai déjà songé à une petite collection avec un modèle pour les nanas et un modèle pour les gars :-)
Mais pas mal de me sous sont en jeu alors j'aimerai savoir finalement si l'idée vous plaisait et si vous achèteriez une de mes créations....( la fameuse étude de marché)
Et si tout ce passe bien, les pièces devraient etre là pour le stage d'août. :-)

voilaaaaa vous savez tout ! Tongue
Journalisée
Fox
Membre ASPU
Padawan skygod
**
Nb Sauts : 242
Brevets : C
DZ : mon lit

Caelestis forever ;-)

« Répondre #1 le: 16 Juillet 2007, 01:11:59 »

bah oui, pourquoi pas !
fais péter les modèles Wink
Journalisée

Au-dessus de 1000 mètres, ça compte pas !                                Caelestis n°1                                       Epaule rĂ©parĂ©e...
Nico
Non-ASPU
Padawan skygod
*
Nb Sauts :
Brevets :
DZ : Film pourri

« Répondre #2 le: 16 Juillet 2007, 11:27:41 »

Pareil, tant que ca à de la geulle, moi j'achète, il y a qu'à voir, j'ai même un miniados PF par dessus le costard pour aller au taf Wink

Sinon, envoi les modèles et les idées de design, et je te dirai de suite si ca me botte Wink
Journalisée

gallerie officielle: http://nicoglotin.free.fr

gallerie spéciale ASPU: http://nglotin.free.fr
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Le Forum de l'ASPU  |  Discussion GĂ©nĂ©rale Para  |  Discussion GĂ©nĂ©rale  |  Fil de discussion: NoUvElle Marque De VeteMent........ votre avis.. « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !