ASPU - info VR
Le Forum de l'ASPU
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
25 Novembre 2024, 15:28:41

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Pour rester à jour des news de l'aspu, inscrivez vous à la liste de diffusion ASPU-info sur la première page du site de l'ASPU : http://www.aspu.org/
* Accueil Aide Identifiez-vous Inscrivez-vousvideos membres Déconnexion
Le Forum de l'ASPU  |  Discussion Générale Para  |  Discussion Générale  |  Fil de discussion: info VR 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: info VR  (Lu 35631 fois)
Amelie
Invité
« le: 08 Décembre 2006, 22:22:49 »

Citation
Bonjour à vous toutes et tous
Vous trouverez ci-joint la stratégie VR 2007-2008 validée par Jean Marc Seurin – à lire en DIAPORAMA – désolé pour le retard d’une semaine

VR4 open : Mathieu Bernier – Guillaume Bernier – Julien Degen – Jérémie Rollett – vidéo : Jean Baptiste Cugerone – entraîneur : Marin Ferré

VR8 : Manu Sarrazin – Erwan Pouliquen – Clément Martin St Léon – Bruno Perin - Mathieu Bernier – Guillaume Bernier – Julien Degen – Jérémie Rollett – vidéo : Stéphane Mistrot Dit Pachet – entraîneurs : Manu Sarrazin ; Erwan Pouliquen – remplaçant : Damien Sorlin

VR4 Fille : Sophie Deremaux – Christèle Askew – Emmanuelle Nicols – Françoise Simons – vidéo : Fabrice Rieu – entraîneur : à définir

VR4 B1 : Manu Sarrazin – Clément Martin St Léon – Julien Olek – Guillaume Bajolet – vidéo : Stéphane Mistrot Dit Pachet – entraîneur : à définir

VR4 B2 : Bruno Perin – Arnaud Mille – Nicolas Coadic – Patrick Boulongne – vidéo : Sylvain Girault – entraîneur : Bruno Perin

VR4 B3 : Charles Graveleau – Thomas Perrin – Florian Thiebault – Florian Denonfoux – vidéo : Thierry Simonnet – entraîneur : Julien Degen

VR8 B : Julien Olek – Guillaume Bajolet – Arnaud Mille – Nicolas Coadic – Patrick Boulongne – Charles Graveleau – Thomas Perrin – Florian Thiebault – Florian Denonfoux – vidéo : Fabrice Rieu – entraîneur : Manu Sarrazin – remplaçant : à définir parmi les 9

VR4 Fille B : Isabelle Seel – Bérengère Duplouy – Julie Levie – Amélie Tirman - vidéo : Thierry Simonnet – entraîneur : Sophie Deremaux

DETECTION : Mathieu Despres – Gauthier Bienfait – Thomas Coppenrath – Mathieu Collela – Christophe Collela – Damien Gouriou – Bénédicte Dollet – Alice De Brem – Stéphanie Texier – vidéo : Laurent Baeckeroot ; Frédéric Rocheteau – entraîneurs : Martial Ferré – Damien Sorlin – Sophie Deremaux

En plus du stage national de détection annuel, trois regroupements de 5 jours d’équipes VR4 seront organisés durant lesquels les entraîneurs seront pris en charge et mis à la disposition des équipes – les équipes VR4 des membres du collectif DETECTION seront prioritaires sur ces regroupements – dates et lieux à définir ultérieurement

Quelques informations complémentaires :
  • toutes les équipes A auront deux parachutes et seront intégralement prises en charge (les compétitions nationales seront à financer sur les budgets d’entraînement – les compétitions internationales seront prises en charge par la FFP sur un autre budget)
  • toutes les équipes B auront un parachute et seront prise en charge au niveau des sauts et du coaching ; il restera à charge des B les déplacements, hébergements, repas, pliages et compétitions nationales – les équipes B1, B2 et VR8 B auront la possibilité de faire la Coupe du Monde 2007 à leur charge financière
  • les équipes B3 et Fille B ont une dotation 2007 pour l'instant insuffisante : 100 sauts coachés – des démarches sont en cours de mon côté afin d’essayer de doubler ce volume pour 2007 – pour 2008, le volume prévu est de 240 sauts coachés
  • l’équipe VR4 Fille est composée de compétitrices qui ne faisaient pas parti du Collectif Espoir 2006 et qui sont issues du circuit national VR – Françoise a été déjà deux fois remplaçante de l’équipe A en 2004 et 2005 – Christèle et Manue ont rejoint le dispositif détection fin 2006 après une progression technique importante au sein de leur équipe de N1 – crée seulement en 2005, notre dispositif Espoir féminin est encore un peu juste techniquement malgré un recours systématique à des coachs en vol – les 4 filles retenues en B ont néanmoins un potentiel de progression qui me paraît important - une réflexion devra être menée avec elles afin de les préparer plus efficacement pour l’après 2008
  • la mise en place des plannings et des lieux d’entraînement est en cours - chaque groupe devra tenir son propre prévisionnel financier - tous les groupes auront en leur sein un (ou plusieurs) coordonnateur(s) chargé(s) de l’interface logistique et financière avec moi
  • nos 4 plieurs (Fred – Jaco – Julien et Roca) seront affectés prioritairement sur les stages A – pour les stages B, comme l’an dernier, l’organisation et le paiement des plieurs seront laissés à la charge des groupes

Désolé à celles et ceux que je n’ai pas pu retenir – je pense néanmoins que tout a été mis en œuvre afin de ne rien laisser au hasard dans les choix qui viennent d’être faits

Bon travail aux heureux sélectionnés, nos objectifs pour 2008 et 2010 sont ambitieux - que chacun y trouve du sens et donne son maximum

Bien sportivement

Jérôme David

Bon voilà

--------------------------------------------------------------------------------
MSN Hotmail sur i-modeâ„¢ : dialoguez sur votre mobile comme sur votre PC avec Bouygues TELECOM !
« Dernière édition: 08 Décembre 2006, 23:13:24 par Mana » Journalisée
Nico
Non-ASPU
Padawan skygod
*
Nb Sauts :
Brevets :
DZ : Film pourri

« Répondre #1 le: 08 Décembre 2006, 23:10:04 »

Et bah putain  Shocked

paye ton hallu !

Quand au vidéoman du 4 mec, il sort d'où Huh

Il a fait la détection en meme temps que mathieu, et PAF, il grille la politesse à sylvain et stephane Huh

wow, wow wow,

(je suis bien emmerdé, je vois pas quoi dire d'autre a part wow wow wow ...)
Journalisée

gallerie officielle: http://nicoglotin.free.fr

gallerie spéciale ASPU: http://nglotin.free.fr
CoCoTieR
Non-ASPU
Brevet B
*
Nb Sauts : 2500
Brevets : b2, ini b4, c
DZ : maubeuge, empuria

mytho mytho

« Répondre #2 le: 08 Décembre 2006, 23:21:09 »

Il a fait la détection en meme temps que mathieu, et PAF, il grille la politesse à sylvain et stephane Huh
C'est beau d'être jeune  Cool
« Dernière édition: 08 Décembre 2006, 23:26:15 par Mana » Journalisée

Woot woot
Mathieu
Administrateur
Skygod
Nb Sauts : 3000
Brevets : Moniteur
DZ : Maubeuge

« Répondre #3 le: 08 Décembre 2006, 23:24:40 »

Il sort d'ou ? je sais pas mais c'etait pas une burne !
Pas comme les autres videomans de la detection qui nous faisaient des ptis taufournade (la patateaufour je vous expliquerait... mais la video serait plus explicite ! j'ai failli passer à la casserole sur ce coup quand meme !)

Et pas de bol, je suis le seul de detection a me faire lourder ! j'ai du dire une connerie...
Ou alors j'ai pas fait les bons choix aux bons moment...

Trop dég pour Amélie aussi
Journalisée

Woo Genial, Top, Fun. On est des déglingos...    :-)

Mat
snip
Administrateur
Skygod
Nb Sauts : 1200
Brevets : Init VR, B3
DZ : Skydive Maubeuge

« Répondre #4 le: 08 Décembre 2006, 23:48:10 »

Si je compte bien ça fait 3 ASPU + deux anciens dans la liste. Pas mal déjà !

Pour Amélie et Thomas : vous n'êtes peut être pas en première ligne mais c'est maintenant qu'il faut montrer que vous méritez la tête d'affiche ! Donnez tt ce que vous avez pour les forcer à passer vos équipes en A !
Et pour coppen ... naturellement doué comme ça, ça devrait être interdit !  Smiley

Donc merde à vous tous pour cette année 2007 et faites nous encore rêver.

PS: Coco toi c'est un peu comme coppen mais vu que t pas aspu je dit rien. Smiley
Journalisée

KiKi
Ex-ASPU
Skygod
*
Nb Sauts :
Brevets :
DZ :

« Répondre #5 le: 10 Décembre 2006, 23:23:27 »

PS: Coco toi c'est un peu comme coppen mais vu que t pas aspu je dit rien. Smiley
C'est parce qu'il ne fait pas parti de l'Aspu que tu as peur de dire qu'il est bon ! Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffff.
Ouesh mes gueules, félicitation à ceux sélectionner, et condoléances pour les autres (hin ! pas de chance).
Journalisée
Mathieu
Administrateur
Skygod

« Répondre #6 le: 11 Décembre 2006, 21:02:57 »

Et bah putain  Shocked

paye ton hallu !

http://cdf2006.maubeuge.free.fr/VR4/N2/M8/coupe-de-france-maubeuge-M8-503.h264.ts
(a lire avec VLC)

Vous avez vu l'image bouger vous ??  Shocked
Et pourtant lui il se la joue pas avec un rawa, cameye, newton et compagnie, il a juste un casque genre Quechua avec un bout de plastique découpé et fixé sur le casque.  respect
Journalisée

Mat
snip
Administrateur
Skygod

« Répondre #7 le: 15 Décembre 2006, 14:10:10 »

Citation de: Clem sur 8france.com
Salut à tous...
Ca y est c'est officiel, le 8 France défendra son titre en 2008 dans la même configuration (ou presque) qu'en 2006... Manu, Bruno, Jeremie, Mathieu, Guillaume, Clément, Julien et Erwan ont en effet décidé de continuer l'aventure ensemble. Seul Alexx quitte l'équipe, puisqu'après avoir été élu meilleur vidéoman au monde à Gera, il a décidé de se consacrer un peu plus à sa carrière professionnelle. Mais vous le retrouverez toujours sur les terrains et il nous rendra certainement visite sur quelques stages d'entrainement... Il est donc remplacé par Stéphane Mistrot dit Pachet, qui était déjà son remplaçant en Allemagne.
Autre changement, Erwan et Damien échangent leur place. Après nous avoir suivi du sol pendant près de trois ans, notre "consultant" nous accompagnera en l'air à la place de Damien. La fameuse "tête d'ampoule" doit en effet se concentrer sur ses activités avec Véloce, mais il sera tout de même notre remplaçant "de luxe" si un pépin venait nous perturber...
L'objectif est donc clairement de conserver l'Excalibur dans deux ans... Nous espérons réaliser au moins 500 sauts d'ici là, afin de parfaitement intégrer le remplaçement de Damien par Erwan, s'adapter à une éventuelle nouvelle porte d'avion et progresser encore et encore car nous serons bien "l'équipe à battre" dans deux ans...

Parallèlement, Mathieu, Jeremie, Julien et Guillaume sont les nouveaux titulaires dans le 4 France. Ils ont donc un challenge très excitant et passionnant à relever, mais aussi beaucoup de travail et d'investissement à fournir. Ils sont d'ailleurs partis dès ce matin à Eloy pour leur premier stage d'entraînement!
La double appartenance est une contrainte nouvelle pour notre équipe. Espérons donc que nous saurons nous adapter et conserver la force et l'énergie que nous avions lors de ces quatre dernières années!

Manu, Clément et Bruno ne sont pas en reste, puisqu'ils ont réintégré les équipes espoirs à 4. Ainsi, les deux premiers réaliseront une saison avec Guillaume Bajolet et Julien Olek, et Bruno sera quant à lui associé à Nicolas Coadic, Arnaud Mille et Patrick Boulongne. L'objectif de ces deux équipes sera de préparer les espoirs afin qu'ils soient en mesure d'intégrer les équipes A en 2008. Une troisième équipe espoirs a d'ailleurs été constuée dans la même optique avec Thomas Perrin, Charles Graveleau, Florian Thiebaut et Florian Denonfoux.

A noter que le tour de France de l'Excalibur continue puisqu'arpès avoir visité Gap, Maubeuge, Brienne, Vannes et le siège de la Fédé, le "Sword" sera à Empuria du 1er au 10 janvier 2007.

A bientôt.

Le 8 France
http://www.8france.com/
Journalisée

snip
Administrateur
Skygod

« Répondre #8 le: 21 Décembre 2006, 16:49:35 »

Composition des équipes de France et collectifs / Saison 2007
http://www.ffp.asso.fr/IMG/pdf/selection_equipesdeFrance_et_collectifs_2007.pdf
Journalisée

PRZ
Relou parmi les relous
Ex-ASPU
Padawan skygod
*
Nb Sauts : 410
Brevets : A/B/B2/C
DZ : LFQJ

Przemek

« Répondre #9 le: 21 Décembre 2006, 16:54:27 »

Pourquoi ils ne sont que 6 dans les VR8 ?
Journalisée

PAPA ROMEO ZULU ECHO MIKE ECHO KILO
Mathieu
Administrateur
Skygod

« Répondre #10 le: 21 Décembre 2006, 17:40:55 »

Parce que avec Erwan et Manu ca fait 8 Cheesy
Journalisée

Mat
PRZ
Relou parmi les relous
Ex-ASPU
Padawan skygod
*

Przemek

« Répondre #11 le: 21 Décembre 2006, 17:53:01 »

Parce que avec Erwan et Manu ca fait 8 Cheesy

Ah bon? Je sais pas compter moi...  Shocked

1 - SARRAZIN Manu
2 - BERNIER Mathieu
3 - BERNIER Guillaume
4 - DEGEN Julien
5 - MARTIN-SAINT-LEON Clément
6 - POULIQUEN Erwan

Vidéo:
MISTROT DIT PACHET Stéphane

Entraîneurs:
1 - SARRAZIN Manu
6 - POULIQUEN Erwan

Remplaçant:
SORLIN Damien

A moins de mettre le remplaçant et le vidéo en performers, ils resteront 6...  Evil
(enfin c'est ce que je vois dans le pdf)
« Dernière édition: 21 Décembre 2006, 18:24:15 par PRZ » Journalisée

anne-laure
Padawan skygod
Nb Sauts : 2000
Brevets : B2-B3-B4-Monitrice
DZ : maubeuge

« Répondre #12 le: 21 Décembre 2006, 18:02:33 »

il manque Jérémy et Bruno....
Journalisée
thomas
Membre ASPU
Padawan skygod
**
Nb Sauts : 530
Brevets : b2 a2 2ab
DZ : Nico t'es sévère

« Répondre #13 le: 21 Décembre 2006, 19:38:46 »

Ah bon? Je sais pas compter moi...  Shocked

1 - SARRAZIN Manu
2 - BERNIER Mathieu
3 - BERNIER Guillaume
4 - DEGEN Julien
5 - MARTIN-SAINT-LEON Clément
6 - POULIQUEN Erwan

avec le remplaçant et le vidéo en performers, ils resteront 6...  Evil
(enfin c'est ce que je vois dans le pdf)

je sais pas si tu sais pas compter mais y a un truc de sur tu sais pas lire:

« Dernière édition: 21 Décembre 2006, 19:44:34 par thomas » Journalisée

If you want to reach the sky,
Fuck a duck and try to fly.
PRZ
Relou parmi les relous
Ex-ASPU
Padawan skygod
*

Przemek

« Répondre #14 le: 21 Décembre 2006, 19:45:42 »

je sais pas si tu sais pas compter mais y a un truc de sur tu sais pas lire:

Peut-être que je sais pas lire...
Peut-être qu'ils savent pas écrire...

Mais je suis content qu'ils aient mis en ligne une version corrigée aussi rapidement.
Journalisée

Pages: [1] 2 Haut de page Imprimer 
Le Forum de l'ASPU  |  Discussion Générale Para  |  Discussion Générale  |  Fil de discussion: info VR « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !